Chasse aux œufs
Gustav était ravi que ce soit enfin Pâques. Car, qui disait Pâques, disait chocolat ! Aaah le chocolat... Qu'il soit, au lait, noir ou blanc, le Gryffondor adorait ça ! Mais Gustav avait eu peur que loin de sa famille il ne puisse malheureusement par faire de chasse. Le petit garçon avait alors sauté de joie quand il avait vu le papier sur le panneau d'affichage. Il avala un petit-déjeuner en quatrième vitesse et mit sa cape pour entamer les recherches.
Mais où aller en premier ? Le devoir de Botanique qu'il devait faire dans la journée lui donna l'idée de se rendre dans les serres. Après tout, avec toutes les plantes qui s'y trouvaient, cela aurait été une bonne cachette. Gustav arriva alors à l'endroit et commença à mettre son nez dans tous les végétaux et dans les petits recoins des serres.
Mais où aller en premier ? Le devoir de Botanique qu'il devait faire dans la journée lui donna l'idée de se rendre dans les serres. Après tout, avec toutes les plantes qui s'y trouvaient, cela aurait été une bonne cachette. Gustav arriva alors à l'endroit et commença à mettre son nez dans tous les végétaux et dans les petits recoins des serres.
Fouiller aux abords des serres botaniques
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Canelle Johnson, défi validé ! Malheureusement, tu ne trouves rien près du parterre de l'amitié...
@Lyam Murphy, tu découvres un bel oeuf violet près des serres !
@Ernest Stevens, tu sembles trop absorbé par Marine pour trouver un oeuf...
@Lucas Calme, tu trouves un oeuf noir.
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras, dans ton prochain post, ne pas utiliser de phrases déclaratives (pas de phrases qui se terminent par un point ou points de suspension).
@Marine Baylacq, et un premier oeuf blanc pour ton panier !
@Gustav Roy, malheureusement, rien pour toi...
Chasse aux œufs
Pour ces vacances de Printemps, Elisabeth avait décidé de rester au château afin de profiter de la bonne ambiance de Pâques avec ses camarades.
Lorsqu'elle apprit qu'une chasse aux œufs était organisée dans le parc, elle décida qu'il ne fallait pas qu'elle manque cela.
La jeune fille se rendit dans le parc et commença à réfléchir à la cachette des œufs. Où les professeurs avaient-ils bien pu les cacher ?
Après avoir observé autour d'elle, elle se dirigea vers le pont couvert en espérant y trouver quelques chose. Pendant qu'elle marchait, elle croisa plusieurs de ses camarades qui avaient le même objectif qu'elle.
La Poufsouffle était très attentive à tout ce qui se trouvait sur son chemin pour ne rien louper.
Un fois arrivée au pont, elle se mit d'abord à regarder au niveau des piliers. Puis, elle chercha ensuite en marchant sur le pont.
Lorsqu'elle apprit qu'une chasse aux œufs était organisée dans le parc, elle décida qu'il ne fallait pas qu'elle manque cela.
La jeune fille se rendit dans le parc et commença à réfléchir à la cachette des œufs. Où les professeurs avaient-ils bien pu les cacher ?
Après avoir observé autour d'elle, elle se dirigea vers le pont couvert en espérant y trouver quelques chose. Pendant qu'elle marchait, elle croisa plusieurs de ses camarades qui avaient le même objectif qu'elle.
La Poufsouffle était très attentive à tout ce qui se trouvait sur son chemin pour ne rien louper.
Un fois arrivée au pont, elle se mit d'abord à regarder au niveau des piliers. Puis, elle chercha ensuite en marchant sur le pont.
Elisabeth cherche vers le pont couvert
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
Chasse aux œufs
Oh non un oeuf noir ! Peut-être que j'aurais pu en trouver d'autre ? Il en faut peux pour être heureux ! Vraiment très peux pour être heureux ! Lucas répétait ces phrases mais savait t'il pourquoi ? Non ! Bon il est grand temps de reprendre la chasse ! Des oeufs, des oeufs, des oeufs ! J'en veux ! Pourquoi Lucas n'arrêtait pas de chanter ? Au moins il montre sa merveilleuse joie ! Le parterre de l'Amitié ? Non ! Le pont couvert ? Non plus ! Mais bien sûr, la cabane de June ! Lucas trouva enfin sa prochaine zone où l'attend peut-être un autre petit ovale ? Allez t'il en trouver un ? Faut voir !
Fouiller la cabane de June
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Chasse aux œufs
Rrrh... Gustav était resté longtemps autour des serrés pour chercher un œuf, en vain. Il n'avait rien trouvé. Mais pourtant, cela n'attenuait pas son envie de continuer. Au contraire, sa motivation n'en était que décuplée. Mais à présent, où aller ? Poudlard avait un domaine tellement étendu... il y avait tant d'endroits où pouvaient se cacher des œufs !
Gustav avait repéré autour des serres un garçon, qui semblait lui aussi en pleine recherches d'œufs de Pâques. Le voyant s'éloigner au loin, Gustav prit la décision de le suivre. Être à plusieurs, c'est toujours plus amusant. Et puis, cela pouvait permettre à Gustav de se faire une nouvelle connaissance, un nouvel ami.
Gustav avait repéré autour des serres un garçon, qui semblait lui aussi en pleine recherches d'œufs de Pâques. Le voyant s'éloigner au loin, Gustav prit la décision de le suivre. Être à plusieurs, c'est toujours plus amusant. Et puis, cela pouvait permettre à Gustav de se faire une nouvelle connaissance, un nouvel ami.
Gustav fouille la cabane de June
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Elisabeth Ramsdell, tu trouves un bel œuf doré sur le pont couvert !
@Lucas Calme, défi validé ! Tu trouves de nouveau un oeuf noir et fumant.
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras, dans ton prochain post, faire une métaphore filée (plusieurs métaphores autour d'un même thème).
@Gustav Roy, malheureusement, tu ne trouves rien cette fois-ci non plus, je suis sûre que la prochaine sera la bonne !
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Chasse aux œufs
En cherchant bien, la jeune fille avait trouvé un bel œuf doré. "Chouette !", s'exclama-t-elle avant de le ranger dans le petit panier en osier qu'elle avait pris juste avant de partir.
Toute contente, elle commença alors à se demander où pouvaient bien se cacher les autres œufs.
La jeune fille choisit de se rendre près du Cromelech. Pour s'y rendre, elle traversa le pont sur lequel elle avait trouvé son premier œuf qui menait à un lieu où étaient placées en cercle, plusieurs pierres levées.
Lorsqu'elle arriva, la Poufsouffle commença à chercher autour de chacune d'elles. Puis, il fallait qu'elle cherche aux alentours et vers le menhir placé tout au centre.
Toute contente, elle commença alors à se demander où pouvaient bien se cacher les autres œufs.
La jeune fille choisit de se rendre près du Cromelech. Pour s'y rendre, elle traversa le pont sur lequel elle avait trouvé son premier œuf qui menait à un lieu où étaient placées en cercle, plusieurs pierres levées.
Lorsqu'elle arriva, la Poufsouffle commença à chercher autour de chacune d'elles. Puis, il fallait qu'elle cherche aux alentours et vers le menhir placé tout au centre.
Elisabeth se rend vers le Cromelech.
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
Chasse aux œufs
Mais les chocolats sont de véritables délices. Jetez-y un gâteau pour en connaître le goût. Vous ne connaîtrez jamais cette odeur alléchante. Savourez-le, décrivez-le, pour le connaître véritablement. Quelques personnes intéressés comme les gourmands mais les enfants le voudront jusqu’à ce qu’ils vieillissent. Il fera de la jalousie car c’est un délice. Une expression qu’on utilise au repas pour décrire un immense plaisir. Le délice, il me fera changer d’endroit juste pour le trouver. La seule règle qu’il nous donne est de le savourez. Le trouverai-je peut-être au pont couvert, je sais pas son odeur ne parvient pas jusqu’à mes narines. J’attend le délice qu’il me rende heureux ainsi moi et ces explorateurs de saveur pourront en profiter.
Le délice…
Le délice…
Fouiller le pont couvert
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Chasse aux œufs
Ernest ne trouva rien près des rives. Ou du moins, pas ce qu’il cherchait. Mais tomber sur Marine n’était pas la pire des rencontres. Ils avaient déjà eu l’occasion de se parler alors qu’il se terrait dans sa cache et d’une certaine manière, elle partageait son secret. Ernest acquiesça à sa question.
“J’en ai trouvé quelques uns, oui. J’allais pas tarder à retourner au château…”
L’adolescent ne s’attendait pas à ce que la demoiselle lui propose de faire un bout de chemin avec elle. Mais pourquoi pas ? Ernest passait beaucoup de temps seul, ce qui ne signifiait pas nécessairement qu’il n’aimait pas la compagnie. Il était simplement très introverti et il lui fallait toujours du temps pour se sentir à l’aise avec les gens.
“Mais je peux t’accompagner… On a jamais trop d’oeufs, si ?”
“J’en ai trouvé quelques uns, oui. J’allais pas tarder à retourner au château…”
L’adolescent ne s’attendait pas à ce que la demoiselle lui propose de faire un bout de chemin avec elle. Mais pourquoi pas ? Ernest passait beaucoup de temps seul, ce qui ne signifiait pas nécessairement qu’il n’aimait pas la compagnie. Il était simplement très introverti et il lui fallait toujours du temps pour se sentir à l’aise avec les gens.
“Mais je peux t’accompagner… On a jamais trop d’oeufs, si ?”
Traîner autour du Stade de Quidditch avec @Marine Baylacq
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Elisabeth Ramsdell, tu trouves un petit oeuf blanc !
@Lucas Calme, défi validé ! Tu trouves cette fois un oeuf doré.
@Ernest Stevens, tu trouves également un oeuf doré.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !