12 avr. 2023, 20:13
Discussions de comptoir
Avec un Poufsouffle miss...
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
12 avr. 2023, 20:14
Discussions de comptoir
Je suis déçue de ne pas être Serdaigle ou Poufsouffle...
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 20:15
Discussions de comptoir
Pourquoi donc ?
Gryffondor c'est la maison de notre venerable sauveur
Gryffondor c'est la maison de notre venerable sauveur
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
12 avr. 2023, 20:16
Discussions de comptoir
Anna c'est pour ca ! Je peux ni démentir ni renforcer la rumeurKimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2023, 19:19 JE LANCE UN APPEL AUX AMOUREUX DES POTINS
Si vous êtes de Poufsouffle ou Serdaigle vous pouvez renforcer ma rumeur sans lien RP, or, je suis Reine de la République, donc je vous demande bien gentiment de venir taper sur votre petit clavier pour enfoncer encore plus Narcisse juste ici![]()
Dommage...
Ah et merci pour le compliment de la maison
Dernière modification par Gaby Grange le 12 avr. 2023, 20:29, modifié 1 fois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 20:17
Discussions de comptoir
On ne saura jamais qui l'a lancée
Promo 2045
12 avr. 2023, 20:18
Discussions de comptoir
Les elfes peuvent-ils appuyer les rumeurs ?
On est beaucoup en cuisines.
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
12 avr. 2023, 20:25
Discussions de comptoir
Ouiii venez renforcer la rumeur par milliers
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2023, 21:15
Discussions de comptoir
Coucou,
Je ne sais pas si ça a déjà été discuté ailleurs mais c'est officiel, une série Harry Potter sortira prochainement, 7 saisons pour les 7 livres. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça va faire izarre de voir un reboot avec de nouveaux acteurs et décors.
Je ne sais pas si ça a déjà été discuté ailleurs mais c'est officiel, une série Harry Potter sortira prochainement, 7 saisons pour les 7 livres. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça va faire izarre de voir un reboot avec de nouveaux acteurs et décors.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
12 avr. 2023, 21:17
Discussions de comptoir
QUOI ? J'était pas du tout au courant !Maximilian Tremblay a écrit : 12 avr. 2023, 21:15 Coucou,
Je ne sais pas si ça a déjà été discuté ailleurs mais c'est officiel, une série Harry Potter sortira prochainement, 7 saisons pour les 7 livres. Je ne sais pas ce que vous en pensé mais ça va faire de bizarre de voir un reboot avec de nouveaux acteurs et décors.
12 avr. 2023, 21:18
Discussions de comptoir
De ce que j'ai lu ce sera sur HBO Max!
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.