12 avr. 2023, 21:19
Discussions de comptoir
Oh wouah, je sais pas si je trouve ça incroyable ou si c'est la pire idée du siècle !
12 avr. 2023, 21:20
Discussions de comptoir
Et ça fait polémique.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
12 avr. 2023, 21:21
Discussions de comptoir
à voir... est-ce que ça sera plus fidèle aux livres ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 avr. 2023, 21:22
Discussions de comptoir
Je suis un peu comme toi Wendy, je suis curieux du résultat mais je ne sais pas si je pourrai me détacher des films.
Je n'ai pas vu la polémique Ilyana, ça porte sur quoi ?
Oui normalement Erin, ils ont dit vouloir être le plus fidèle aux livres que possible.
Je n'ai pas vu la polémique Ilyana, ça porte sur quoi ?
Oui normalement Erin, ils ont dit vouloir être le plus fidèle aux livres que possible.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
12 avr. 2023, 21:22
Discussions de comptoir
Ok merci pour l'info !
Je viens de chercher sur Internet mais j'ai malheureusement pas trouvé qui incarnera les persos principaux. Je pense qu'il réfléchissent déjà à la mise ne scène, ca à l'air tout récent (4jours)
Max : Les fans veulent pas de cette série
Je viens de chercher sur Internet mais j'ai malheureusement pas trouvé qui incarnera les persos principaux. Je pense qu'il réfléchissent déjà à la mise ne scène, ca à l'air tout récent (4jours)
Max : Les fans veulent pas de cette série
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 21:23
Discussions de comptoir
Je connais plus les films que les livres... et quand j'ai écouté les livres audio, je me suis aperçue qu'il y avait de sérieuses différences
(oui, j'ai la flemme de lire
)
(oui, j'ai la flemme de lire
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 avr. 2023, 21:24
Discussions de comptoir
Après de ce que j'en aurais lu, ce serait J.K Rowling qui serait la productrice.
La polémique se pose par rapport à J.K Rowling à cause de ses position sur les personnes transgenres.
La polémique se pose par rapport à J.K Rowling à cause de ses position sur les personnes transgenres.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 12 avr. 2023, 21:26, modifié 2 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
12 avr. 2023, 21:25
Discussions de comptoir
Perso j'ai lu tout les livres en CM1 et j'ai regardé les films en 6ème
EDIT : merci pour la précision Ilyana
C'est vrai que c'est pas ouf...
EDIT : merci pour la précision Ilyana
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 21:27
Discussions de comptoir
J'ai lu tous les livres à l'envers en attendant la sortie du dernier film.
J'avais suivi la polémique sur Rowling Ilyana mais je ne savais pas que HBO Max avait aussi tenu des propos transphobe.
Edit: ah tu as édité, je suppose donc que c'était par rapport à JK.
J'avais suivi la polémique sur Rowling Ilyana mais je ne savais pas que HBO Max avait aussi tenu des propos transphobe.
Edit: ah tu as édité, je suppose donc que c'était par rapport à JK.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
12 avr. 2023, 21:28
Discussions de comptoir
Non je me suis trompé j'ai mal interpréter, je viens de le corriger.Maximilian Tremblay a écrit : 12 avr. 2023, 21:27 J'ai lu tous les livres à l'envers en attendant la sortie du dernier film.
J'avais suivi la polémique sur Rowling Ilyana mais je ne savais pas que HBO Max avait aussi tenu des propos transphobe
Bon sinon qui est en vacances ? il faut que je trouve un bouc émissaire en attendant de pouvoir me reposer
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 12 avr. 2023, 21:33, modifié 2 fois.