12 avr. 2023, 21:30
Discussions de comptoir
Oui, j'avait suivi la polémique. Vous en pensez quoi ? Perso je trouve bien sur que ce n'est pas correct du tout (d'ailleurs, elle devrai faire une excuse médiatisé) mais je ne vois pas le rapport avec cette série. D'accord c'est complètement déplacé et même blessant ce qu'elle a dit, mais on ne peux pas l'empêcher de faire une série sur son livre pour cela.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 21:32
Discussions de comptoir
Alors j'ai tous les avis des tweetos !
Côté des gens hype : La fidélité aux livres qui sera respectée contrairement aux premiers opus, le fait que ce soit en saisons, du nouveau contenu pour les potterheads ect..
Les gens pas hype : Personne pourra remplacer Daniel Rupert et Emma, les polémiques sur JK Rowling, domage car il y a mieux à faire dans l'univers que des reboot-
Je suis partagée entre les deux avis, bref à la fois je suis contente et à la fois pas trop
Côté des gens hype : La fidélité aux livres qui sera respectée contrairement aux premiers opus, le fait que ce soit en saisons, du nouveau contenu pour les potterheads ect..
Les gens pas hype : Personne pourra remplacer Daniel Rupert et Emma, les polémiques sur JK Rowling, domage car il y a mieux à faire dans l'univers que des reboot-
Je suis partagée entre les deux avis, bref à la fois je suis contente et à la fois pas trop
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2023, 21:32
Discussions de comptoir
Après laisse tomber, il y en qui parte trop loin, je ne dis pas que ce qu'elle a dit est correct mais au point d'aller jusqu'à demander de boycotter la série.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
12 avr. 2023, 21:33
Discussions de comptoir
Je pense qu'il est risqué et pas forcément adéquat de parler ici des polémiques autour de JK
. C'est un sujet sensible et ça risque de créer des tensions ou de blesser certaines personnes.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
12 avr. 2023, 21:34
Discussions de comptoir
Je suis d'acc avec toi Ilyana.
C'est vrai que personne pourra remplacer nos trois héro (ni Tom ou Bonnie) mais hâte de voir ce que ca va donner
C'est vrai que personne pourra remplacer nos trois héro (ni Tom ou Bonnie) mais hâte de voir ce que ca va donner
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 21:35
Discussions de comptoir
Les gens sont plus pas d'accord pour les raisons que j'ai cité
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2023, 21:36
Discussions de comptoir
Comme le dit Max, c'est en effet un sujet très sensible. Il faut juste retenir que ce site n'est pas affilié à JK. Et malgré toute la légitimité potentielle des revendications, il est toujours capital d'être mesuré dans ses propos, c'est la meilleure manière d'affronter les opinions extrémistes et les pensées dangereuses.
En revanche, un point sur lequel je serai intraitable, c'est l'intolérance : Je tiens à ce que personne ne subisse quelconque discrimination ou moquerie ou quoi que ce soit. Il n'y a qu'une seule chose qui ne doit pas être tolérée, c'est l'intolérance. Respectez cette simple règle, et tout le monde ne s'en portera que mieux.
En revanche, un point sur lequel je serai intraitable, c'est l'intolérance : Je tiens à ce que personne ne subisse quelconque discrimination ou moquerie ou quoi que ce soit. Il n'y a qu'une seule chose qui ne doit pas être tolérée, c'est l'intolérance. Respectez cette simple règle, et tout le monde ne s'en portera que mieux.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
12 avr. 2023, 21:37
Discussions de comptoir
D'ailleurs je me demandais si JK savais que PFR ou même HIO existait ?
12 avr. 2023, 21:38
Discussions de comptoir
C'est vrai.
Kimberly : je ne sais pas mais en vrai ça pourrait être marrant.
Mais du coup on prend quoi comme sujet non parce que là, j'ai aucune envie de faire mes devoirs (irl) et que comme je sais pas si j'ai des profs qui font grève ou s'il y a un blocus demain devant mon établissement scolaire, j'aimerais bien me changer un peu l'esprit.
Kimberly : je ne sais pas mais en vrai ça pourrait être marrant.
Mais du coup on prend quoi comme sujet non parce que là, j'ai aucune envie de faire mes devoirs (irl) et que comme je sais pas si j'ai des profs qui font grève ou s'il y a un blocus demain devant mon établissement scolaire, j'aimerais bien me changer un peu l'esprit.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
12 avr. 2023, 21:38
Discussions de comptoir
Kim : Je pense pas, c'est quand même un petit site a l'échelle mondiale