12 avr. 2023, 21:41
Discussions de comptoir
Hio est relativement connu et dès que tu fais des recherches sur Hogwarts (= Poudlard en anglais) c'est l'un des premiers sites sur lesquels tu tombés.. En vrai c'est plausible que derrière l'un de joueurs de la version anglais il y ai Rowling
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2023, 21:41
Discussions de comptoir
Et bien, j'ai bien une petite question pour tous les occupants du comptoir ce soir :Ilyana Nicholas a écrit : 12 avr. 2023, 21:38 C'est vrai.
Kimberly : je ne sais pas mais en vrai ça pourrait être marrant.
Mais du coup on prend quoi comme sujet non parce que là, j'ai aucune envie de faire mes devoirs (irl) et que comme je sais pas si j'ai des profs qui font grève ou s'il y a un blocus demain devant mon établissement scolaire, j'aimerais bien me changer un peu l'esprit.
Avez-vous un personnage favori sur ce site ? Si oui, pourquoi ?
Pour ma part, je dois bien avouer que j'hésite... Tous les personnages de ce site sont absolument merveilleux, sans la moindre exception, comme le dirait Keanu : "You are all breathtaking !" Mais si je devais absolument choisir, je dirais qu'il s'agit de Kristen. Malgré son absence, ce personnage m'a énormément inspiré.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
12 avr. 2023, 21:42
Discussions de comptoir
En mettant le site de HIO dans le flood j'ai presque envie de m'y inscrire pour améliorer mon écrit en anglais.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
12 avr. 2023, 21:43
Discussions de comptoir
Oh oh pour moi c'est @Melissandre Hyde ! C'est un personnage incroyable et j'adore lire ses RPs
(ou Narcisse en vrai..)
Perso je suis sur Hio mais seulement pour RP
Perso je suis sur Hio mais seulement pour RP
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2023, 21:43
Discussions de comptoir
Je vous applaudi miss Lilith pour votre discours !
On peut parler de la série sans parler de JK ! Personnellement je pense que le casting sera une question primordiale. Ils devront pas se rater sur les trois gamins principaux. (surtout pour Hermione, Emma Watson irremplaçable plus que els autres pour moi
)
Et concernant votre question Miss. J'appréciais tout particulièrement le personnage d'a'Arseni Stoyanov mais aussi d'Erin Grayce.
Enfin, si j'appréciais Kristen, j'appréciais plus encore comment la joueuse écrivait son fils.
On peut parler de la série sans parler de JK ! Personnellement je pense que le casting sera une question primordiale. Ils devront pas se rater sur les trois gamins principaux. (surtout pour Hermione, Emma Watson irremplaçable plus que els autres pour moi
Et concernant votre question Miss. J'appréciais tout particulièrement le personnage d'a'Arseni Stoyanov mais aussi d'Erin Grayce.
Enfin, si j'appréciais Kristen, j'appréciais plus encore comment la joueuse écrivait son fils.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
12 avr. 2023, 21:44
Discussions de comptoir
En vrai Hio est totalement différent de PFR, beaucoup plus de liberté mais malheureusement c'est ce qu'il ne me plaît pas, c'est ce trop de liberté qui rend le site moins attrayant, alors je n'y vais que pour RP
12 avr. 2023, 21:46
Discussions de comptoir
Question intéressante... Je dirai Veronica ou Tiff, oui les Serpentard au caractère bien trempé, c'était mon idée de base pour Gaby mais sa petite bouille blonde m'a fait changer d'avis, on va faire quelqu'un de plus... pacifique ?Stéphanie Lilith a écrit : 12 avr. 2023, 21:41
Et bien, j'ai bien une petite question pour tous les occupants du comptoir ce soir :
Avez-vous un personnage favori sur ce site ? Si oui, pourquoi ?
Pour ma part, je dois bien avouer que j'hésite... Tous les personnages de ce site sont absolument merveilleux, sans la moindre exception, comme le dirait Keanu : "You are all breathtaking !" Mais si je devais absolument choisir, je dirais qu'il s'agit de Kristen. Malgré son absence, ce personnage m'a énormément inspiré.![]()
Sinon, Narcisse, avec sa naïveté, il me fait envie. Oh je sais Nélya, sa bonne humeur permanente m'envie et elle est tout le temps avec une énergie et pleins d'idée !
@Nélya Marks Narcisse Brando Veronica Blackburn Tiffanie Shell
Dernière modification par Gaby Grange le 12 avr. 2023, 21:48, modifié 1 fois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 21:47
Discussions de comptoir
Allez, comme je vous sens particulièrement tiraillé, je vous autorise à faire un top trois de vos personnages préférés. N'hésitez pas à les mentionner, je pense que ça leur fera toujours plaisir !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
12 avr. 2023, 21:48
Discussions de comptoir
En vrai en personnage que j'aime bien sur ce site je dirais l'ensemble des Serdaigles mais j'ai une petite préférence pour notre pyromane préféré @Eoin Sinnegan je me suis permis de te mentionner.
@Zoey Redfly big Kiss à ma marraine
@Ellana Duchêne je m'excuse sincèrement de m'acharner sur toi à l'infirmimerie
Kimberly Harlez : Du genre ?
@Zoey Redfly big Kiss à ma marraine
@Ellana Duchêne je m'excuse sincèrement de m'acharner sur toi à l'infirmimerie
Kimberly Harlez : Du genre ?
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 12 avr. 2023, 21:51, modifié 3 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
12 avr. 2023, 21:49
Discussions de comptoir
Oh mon dieu! C'est le retour des questions! Ohlalalalalala
Merci miss!
Edit: Gaby tu vas me faire verser ma petite larme
Edit: Gaby tu vas me faire verser ma petite larme
Dernière modification par Nélya Marks le 12 avr. 2023, 21:50, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée