Flood Discussions de comptoir

Au lieu de me remercier Miss Marks, répondez à la question... T-) :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 12 avr. 2023, 21:47 Allez, comme je vous sens particulièrement tiraillé, je vous autorise à faire un top trois de vos personnages préférés. N'hésitez pas à les mentionner, je pense que ça leur fera toujours plaisir !
Top trois c'est trop duuur ! En vari a part les quatre que je viens de citer, instant emotion, sortez vos mouchoirs ! je vous adore tous, c'est la diversité des caractère qui fait la beauté du site et qui rends le RP différents et incroyables

Edit : :cute: Pleure pas Mam Choup

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Roh Miss! Vous allez devoir apprendre que je suis une grande indécise! :ermm: alors... Je vais me contenter d'observer les réponses de loin :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
COMMENT ÇA JE NE SUIS LE PERSO PRÉFÉRÉ DE PERSONNE :fear:

Je vais tous vous avada kedavrater :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2023, 21:53 COMMENT ÇA JE NE SUIS LE PERSO PRÉFÉRÉ DE PERSONNE :fear:

Ah non sache que tu est dans mon top 5.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
C'est une simple supposition, mais tu n'as peut-être pas menacé suffisamment ou alors ta technique pour acheter des voix est à revoir :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ilyana Nicholas a écrit : 12 avr. 2023, 21:54
Kimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2023, 21:53 COMMENT ÇA JE NE SUIS LE PERSO PRÉFÉRÉ DE PERSONNE :fear:

Je te rajoute dans ma liste je ne veux pas mourir je t'adore :cute:
Edit : Moi non plus hein...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 12 avr. 2023, 21:46
Question intéressante... Je dirai Veronica ou Tiff, oui les Serpentard au caractère bien trempé, c'était mon idée de base pour Gaby mais sa petite bouille blonde m'a fait changer d'avis, on va faire quelqu'un de plus... pacifique ?
Sinon, Narcisse, avec sa naïveté, il me fait envie. Oh je sais Nélya, sa bonne humeur permanente m'envie et elle est tout le temps avec une énergie et pleins d'idée !

@Nélya Marks Narcisse Brando Veronica Blackburn Tiffanie Shell
Awww je viens par ici par pur hasard et je vois ça :love:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Gaby Grange a écrit : 12 avr. 2023, 21:55

Euh je dois le prendre comment ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Reducio
Gaby Grange a écrit : 12 avr. 2023, 21:55

C'est bien, j'aime ce comportement :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop