12 avr. 2023, 21:57
Discussions de comptoir
La modification du message est... intéressanteVeronica Blackburn a écrit : 12 avr. 2023, 21:56Awww je viens par ici par pur hasard et je vois çaGaby Grange a écrit : 12 avr. 2023, 21:46
Question intéressante... Je dirai Veronica ou Tiff, oui les Serpentard au caractère bien trempé, c'était mon idée de base pour Gaby mais sa petite bouille blonde m'a fait changer d'avis, on va faire quelqu'un de plus... pacifique ?
Sinon, Narcisse, avec sa naïveté, il me fait envie. Oh je sais Nélya, sa bonne humeur permanente m'envie et elle est tout le temps avec une énergie et pleins d'idée !
@Nélya Marks Narcisse Brando Veronica Blackburn Tiffanie Shell![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 21:58
Discussions de comptoir
Très chère Niks, j'ai une question de la plus haute importance, qui doit en intéresser plus d'un: sur ton vava, le bout de gars, c'est pour annoncer un futur rapprochement avec un être masculin?
chuteuh! Laissez-moi faire mes théories bidons
chuteuh! Laissez-moi faire mes théories bidons
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 avr. 2023, 21:59
Discussions de comptoir
OMG NÉLYA LET'S GO UNE NOUVELLE RUMEUUUUR
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2023, 21:59
Discussions de comptoir
Bien, bien t'inquièteIlyana Nicholas a écrit : 12 avr. 2023, 21:56Euh je dois le prendre comment ?Gaby Grange a écrit : 12 avr. 2023, 21:55Je te rajoute dans ma liste je ne veux pas mourir je t'adoreIlyana Nicholas a écrit : 12 avr. 2023, 21:54Ah non sache que tu est dans mon top 5.Kimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2023, 21:53 COMMENT ÇA JE NE SUIS LE PERSO PRÉFÉRÉ DE PERSONNE
Je vais tous vous avada kedavrater![]()
![]()
Edit : Moi non plus hein...
Ravie que mon comportement te plaise Kim
Edit : OUIIII ! NIKS AVEC UN GAAAAAAAARS
Dernière modification par Gaby Grange le 12 avr. 2023, 22:01, modifié 1 fois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 22:00
Discussions de comptoir
Ooooh voilà une question bien difficile... Ne t'inquiète pas Kim, ton perso occupe une place particulière dans mon coeur, puisque tu est celle qui l'a mis dans la sauce la première ! 
Mais sinon, je pense que mon top 3 serait :
@Aelle Bristyle, et ce, aussi bien le perso que la joueuse, qui est un véritable sucre ! J'adore son perso sombre et triste, et elle écrit divinement bien. *chef's kiss*
@Sixtine Valerion, parce que j'adore le perso, et la joueuse aussi (dis donc...) mais son perso est d'une badassitude rare, et les femmes fortes et badass, j'aime.
Et puis son perso est très intéressant et son histoire est devenue très intéressante je trouve avec ses derniers RP ave Soliman ! Et puis, elle est le modèle pour mon personnage donc bon...
Et enfin je dirais @Carry Harrison ! Même si je n'ai pas encore eu la chance de RP avec elle, ses RP sont tout simplement merveilleux, et démoniaques. Elle a la rareté de jouer un personnage méchant, et beaucoup plus sombre que la majorité des autres, avec des opinions tranchées et rares. Donc c'est un vent de fraicheur et une source d'aventures !
Mais croyez bien que même si je n'ai pas cité d'autres peros, j'adore vraiment tous les persos ! Vraiment tous ! Sans exception ! Vous avez tous quelque chose à apporter à ce site et merci à vous d'avoir pris la peine de créer votre perso et j'ai trop hâte de voir vos protégés se développer et grandir !
Mais sinon, je pense que mon top 3 serait :
@Aelle Bristyle, et ce, aussi bien le perso que la joueuse, qui est un véritable sucre ! J'adore son perso sombre et triste, et elle écrit divinement bien. *chef's kiss*
@Sixtine Valerion, parce que j'adore le perso, et la joueuse aussi (dis donc...) mais son perso est d'une badassitude rare, et les femmes fortes et badass, j'aime.
Et enfin je dirais @Carry Harrison ! Même si je n'ai pas encore eu la chance de RP avec elle, ses RP sont tout simplement merveilleux, et démoniaques. Elle a la rareté de jouer un personnage méchant, et beaucoup plus sombre que la majorité des autres, avec des opinions tranchées et rares. Donc c'est un vent de fraicheur et une source d'aventures !
Mais croyez bien que même si je n'ai pas cité d'autres peros, j'adore vraiment tous les persos ! Vraiment tous ! Sans exception ! Vous avez tous quelque chose à apporter à ce site et merci à vous d'avoir pris la peine de créer votre perso et j'ai trop hâte de voir vos protégés se développer et grandir !
12 avr. 2023, 22:00
Discussions de comptoir
C'est en fait son père, qui n'est d'autre que... moi...Nélya Marks a écrit : 12 avr. 2023, 21:58 Très chère Niks, j'ai une question de la plus haute importance, qui doit en intéresser plus d'un: sur ton vava, le bout de gars, c'est pour annoncer un futur rapprochement avec un être masculin?![]()
chuteuh! Laissez-moi faire mes théories bidons![]()
Et merci Ilyana, je suis honoré
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
12 avr. 2023, 22:01
Discussions de comptoir
Narcisse... Je vois que tu aimes les femmes mûres.. Hein ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2023, 22:02
Discussions de comptoir
MOUAHAHAHHA KIM TOUT A FAIT!
Nan va faire dodo toi, je te garde les potins au chaud
Narcisse, il y a trop d'émotions là, tu veux pas enguirlander Kim pour m'éviter de verser ma petite larme?
Nan va faire dodo toi, je te garde les potins au chaud
Narcisse, il y a trop d'émotions là, tu veux pas enguirlander Kim pour m'éviter de verser ma petite larme?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 avr. 2023, 22:02
Discussions de comptoir
Ah oui, le p'tit " les femmes fortes et badass, j'aime" on l'a remarqué heinKimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2023, 22:01 Narcisse... Je vois que tu aimes les femmes mûres.. Hein ?![]()