12 avr. 2023, 22:09
Discussions de comptoir
La seule réponse qui me vient à l'esprit est : heheheNélya Marks a écrit : 12 avr. 2023, 21:58 Très chère Niks, j'ai une question de la plus haute importance, qui doit en intéresser plus d'un: sur ton vava, le bout de gars, c'est pour annoncer un futur rapprochement avec un être masculin?![]()
chuteuh! Laissez-moi faire mes théories bidons![]()
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Discussions de comptoir
Merci, et vous savez évidemment que la réciproque est vraie.Sixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:08Merci Eoin. Vous, je vous apprécie.Eoin Sinnegan a écrit : 12 avr. 2023, 22:07Vous êtes toujours sympathiquesSixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:05 Je ne comprends pas ce que j’ai dit de mal! Pour une fois que je suis sympathique…
![]()
C'est juste les autres qui ne comprennent pas comment votre sympathie marche c'est tout.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Discussions de comptoir
Valerion et les garçons
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2023, 22:10
Discussions de comptoir
On se croirai dans Amour Gloire et Beauté non que j'ai regardé, je vous rassure les retournement de situation et toutKimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2023, 22:08OMG DE LA TROMPERIE DANS L'AIRSixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:08Merci Eoin. Vous, je vous apprécie.Eoin Sinnegan a écrit : 12 avr. 2023, 22:07Vous êtes toujours sympathiquesSixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:05 Je ne comprends pas ce que j’ai dit de mal! Pour une fois que je suis sympathique…
![]()
C'est juste les autres qui ne comprennent pas comment votre sympathie marche c'est tout.
Narciiiisse on est dans les anges je crois![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 22:10
Discussions de comptoir
@Kimberly Harlez et @Gaby Grange
Vous avez vraiment l'esprit mal tourné...
c'est suite à ce qui s'est passé pendant l'attaque du Poudlard Express, Miss Priddy veut vérifier quelque chose...
c'est suite à ce qui s'est passé pendant l'attaque du Poudlard Express, Miss Priddy veut vérifier quelque chose...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 avr. 2023, 22:11
Discussions de comptoir
Mais oui mais oui Oké on te croisErin Fergusson a écrit : 12 avr. 2023, 22:10 @Kimberly Harlez et @Gaby Grange
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 22:11
Discussions de comptoir
Si son charme envers les petits enfants marche toujours ?Erin Fergusson a écrit : 12 avr. 2023, 22:10 @Kimberly Harlez et @Gaby Grange
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2023, 22:12
Discussions de comptoir
Tu traites Jae de "petit enfant" ?Kimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2023, 22:11Si son charme envers les petits enfants marche toujours ?Erin Fergusson a écrit : 12 avr. 2023, 22:10 @Kimberly Harlez et @Gaby Grange
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 avr. 2023, 22:12
Discussions de comptoir
Kimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2023, 22:11Si son charme envers les petits enfants marche toujours ?Erin Fergusson a écrit : 12 avr. 2023, 22:10 @Kimberly Harlez et @Gaby Grange
prend pas la grosse tête non plus
Edit : Je suis censé être en train d'écrire le RP avec Lily, et pourtant je discute du triangle Valerion/Narc/Eoin
@Lily Bawson
Dernière modification par Gaby Grange le 12 avr. 2023, 22:14, modifié 1 fois.
12 avr. 2023, 22:13
Discussions de comptoir
Moi non plus je ne m'arrête plus là.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires