Flood Discussions de comptoir

Nélya Marks a écrit : 12 avr. 2023, 21:58 Très chère Niks, j'ai une question de la plus haute importance, qui doit en intéresser plus d'un: sur ton vava, le bout de gars, c'est pour annoncer un futur rapprochement avec un être masculin? T-)

chuteuh! Laissez-moi faire mes théories bidons :disguise:
La seule réponse qui me vient à l'esprit est : hehehe

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Sixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:08
Eoin Sinnegan a écrit : 12 avr. 2023, 22:07
Sixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:05 Je ne comprends pas ce que j’ai dit de mal :rofl: ! Pour une fois que je suis sympathique… :upsidedown:
Vous êtes toujours sympathiques :wise: C'est juste les autres qui ne comprennent pas comment votre sympathie marche c'est tout.
Merci Eoin. Vous, je vous apprécie.
Merci, et vous savez évidemment que la réciproque est vraie.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Valerion et les garçons :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2023, 22:08
Sixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:08
Eoin Sinnegan a écrit : 12 avr. 2023, 22:07
Sixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:05 Je ne comprends pas ce que j’ai dit de mal :rofl: ! Pour une fois que je suis sympathique… :upsidedown:
Vous êtes toujours sympathiques :wise: C'est juste les autres qui ne comprennent pas comment votre sympathie marche c'est tout.
Merci Eoin. Vous, je vous apprécie.
OMG DE LA TROMPERIE DANS L'AIR

Narciiiisse on est dans les anges je crois :rofl:
On se croirai dans Amour Gloire et Beauté non que j'ai regardé, je vous rassure les retournement de situation et tout T-)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
@Kimberly Harlez et @Gaby Grange

Vous avez vraiment l'esprit mal tourné...
c'est suite à ce qui s'est passé pendant l'attaque du Poudlard Express, Miss Priddy veut vérifier quelque chose...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 12 avr. 2023, 22:10 @Kimberly Harlez et @Gaby Grange

c'est suite à ce qui s'est passé pendant l'attaque du Poudlard Express, Miss Priddy veut vérifier quelque chose...
Mais oui mais oui Oké on te crois :cute:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

Si son charme envers les petits enfants marche toujours ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2023, 22:11

Tu traites Jae de "petit enfant" ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Kimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2023, 22:11

:rofl: J'en peux plus de rire t'es trop drôle
prend pas la grosse tête non plus

Edit : Je suis censé être en train d'écrire le RP avec Lily, et pourtant je discute du triangle Valerion/Narc/Eoin :roll:

@Lily Bawson
Dernière modification par Gaby Grange le 12 avr. 2023, 22:14, modifié 1 fois.

Moi non plus je ne m'arrête plus là.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires