RP - 05.04.48 - Pâques | ✓ Chasse aux œufs

Le jeune garçon se dirigeait vers la cabane de June, c'est ainsi que Gustav arriva à ce même endroit.
Décidément, cette chasse ne débutait vraiment pas bien pour Gustav. Car de nouveau... rien du tout ! Gustav avait beau fouiller partout, il ne trouvait rien... C'était vraiment désespérant. Il commençait à penser que cet affichage avait été une farce. Des petits filous qui voulaient dignement fêter le Poisson d'Avril.
Gustav regarda le garçon brun et remarqua qu'il tenait dans ses mains un bel œuf bien volumineux. Le ventre de Gustav gargouilla, il sentait la bonne odeur de chocolat au loin. Il était content que cet autre élève ait trouvé de quoi ravir des papilles. Mais surtout, cela signifiait que cette chasse était bien réelle.

- Hé salut toi avec ton œuf ! Tu pourrais me dire comment t'arrives à en trouver plein comme ça ? Moi j'en ai aucun, c'est pas juste.

Gustav le suivit vers le pont couvert
Fouiller le pont couvert

Et encore un ! Décidément, c’était le jour de chance de la jeune Poufsouffle. Elle venait encore de trouver un œuf, mais cette fois là, il était de couleur blanche. Elle le rangea dans son panier et décida de continuer son chemin vers la cabane de la garde-chasse.
La blondinette espérait que la chance continuerait à lui sourire, elle avait très envie de trouver d’autres.
Il ne lui semblait pas improbable qu’un œuf soit caché aux alentours de la cabane de Miss Fleming. Cela lui paraissait être une bonne cachette.
Après quelques minutes de marche, elle arriva à destination.
Elisabeth commença à chercher tout autour de la maison de la garde-chasse, espérant trouver quelque chose.
Elisabeth va essayer de trouver un œuf vers la cabane de June.

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

À peine Marion eut-elle fini de lire l'annonce de la chasse sur le panneau d'affichage, qu'elle se précipita vers le parc. En tant que fan absolue du chocolat, elle était obligé de participer à cette chasse aux œufs, elle s'imaginait déjà croquant à pleines dents dans un œuf .
La jeune poufsouffle arriva dans le parc et vu qu'il y avait déjà du monde à la recherche d'œufs, sans plus attendre, elle les imita. Ne sachant pas trop par où commencer, elle se laissa guider par ses pas, ils la menèrent près du lac elle commença donc à fouiller dans les grandes herbes autour du lac en espérant y trouver une trace d'un œuf en chocolat.
[quote]
Marion fouille près des rives du lac.

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"

Image postée par le membre @Gustav Roy, ta stratégie paye, voici enfin un premier œuf !
@Elisabeth Ramsdell, malheureusement aucun œuf n'attire ton regard sur le moment.
Image postée par le membre @Marion Fourlegnie, tu ne tardes pas à trouver ton premier œuf : un tout petit chocolat blanc.
> Vous pouvez poster à nouveau !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Eh bien ! Décidément ! Cette chasse aux œufs commençait bien ! En plus Marion aimait beaucoup le chocolat blanc ! Mais elle préfèrerait tout de même le chocolat au lait.
Pouvait-elle le manger ? Elle ne préféra pas, il valait mieux qu'elle ait une preuve de sa trouvaille pour comparer le nombre d'œufs trouvés avec tout les participants à la fin de la chasse. Elle le déposa dans son petit panier et continua sa recherche. Elle fouilla encore un peu près du lac mais elle n'en trouva aucun autre. Elle décida donc d'aller chercher près du stade de Quidditch. Peut-être aurait-elle autant de chance...
La jeune Poufsouffle commença donc à fouiller près du terrain de sport.

Fouiller autour du stade de Quidditch

Troisième année rp

Pas de chance ! Cette fois-ci, la Poufsouffle ne trouva rien autour de la cabane. Elle pensait pourtant qu'elle aurait pu trouver quelque chose à cet endroit.
Elle ne voulait pas trop trainer à chercher autour de l'habitation de Miss Fleming s'il n'y avait rien. Elisabeth décida donc d'aller continuer ses recherches ailleurs. Il fallait qu'elle soit efficace si elle voulait trouver plusieurs autres œufs.
L'endroit le plus proche de sa position était la zone de Soins aux Créatures Magiques. Sans plus attendre, elle marcha rapidement vers sa nouvelle destination en faisant bien attention de ne pas faire tomber le contenu de son panier.
En arrivant, elle choisit de commencer à chercher autour de l'enclos, puis de l'abri.
Elisabeth cherche dans la zone de Soins aux Créatures Magiques.

Image postée par le membre @Marion Fourlegnie, tu trouves un nouveau petit oeuf blanc.
Image postée par le membre @Elisabeth Ramsdell, tu trouves également un petit oeuf blanc !
> Vous pouvez poster à nouveau !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

La chance semblait de nouveau sourire à la jeune Poufsouffle qui venait de trouver un second œuf blanc, qu'elle rangea à côté des deux autres.
La blondinette aimait bien cette chasse aux œufs organisée par les adultes de l'école. Elle avait, pour le moment, été plutôt fructueuse.
Elisabeth, toute joyeuse, commença à s'éloigner de la zone de Soins aux Créatures Magiques sans encore savoir quelle serait son prochain lieu de recherche.
Regardant autour d'elle, elle s'aperçu le parterre de l'Amitié était l'endroit le plus proche. La jeune fille se dépêcha alors de s'y rendre, en faisant attention de ne pas louper des œufs sur son chemin.
C'était un nom assez mignon pour un endroit, la Pouffy l'aimait bien.
Dès qu'elle arriva, la jeune fille commença à chercher activement et de manière minutieuse afin de ne rien laisser passer.
Elisabeth cherche des œufs vers le parterre de l'Amitié.

Cela faisait un bon moment que je cherchais des œufs au pont couvert. Après un moment de réflexion et d’observation, un magnifique petit œuf doré était là juste devant moi. Je le prit dans mes mains quand soudain un garçon m’interpella. Il me demanda comment je trouvais tous mes œufs. Je lui répondit:

Je ne sais pas les œufs sont peut-être moins cachés avec moi ? Mais je vois que toi aussi tu fais la chasse, tu aimerai qu’on fasse ensemble comme ça je pourrai voir si tu en trouves d’autres ?

Lucas attendit la réponse et reprit:

En tout cas moi c’est Lucas Calme et je suis en première année à Gryffondor. Et toi?

Lucas voulait que le garçon accepte son offre comme ça une chasse à deux est toujours meilleure.

Il était temps de se diriger vers le prochain endroit.
Se diriger au Cromelech

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Et bien dis-donc ! Marion aimait beaucoup les oeufs en chocolat blanc, et puis la chance restait présente, elle avait trouvé deux œufs, tout deux petit et blanc, elle espérait que la chance reste présente encore un petit bout de temps, l'idéal serait qu'elle l'accompagne jusqu'à la fin de la journée.
Toute souriante, la jeune sorcière finit son petit tour autour du stade, elle croisait quelques personnes, certaines avec un ou deux petits chocolats comme elle et d'autres avec des paniers remplis.
Finalement, elle se dirigea vers vers l'Arbre Géant. Elle espérait avoir autant de chance que les deux fois précédentes et puis... peut-être aurait-elle un plus gros œuf que les deux petits déjà ramassés.
Marion fouille vers l'Arbre Géant.

Troisième année rp