13 avr. 2023, 09:58
Discussions de comptoir
J’irai lire ce rp tout à l’heure !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
13 avr. 2023, 10:17
Discussions de comptoir
Je ne saurais pas répondre,Noémie Claire-Cornwell a écrit : 13 avr. 2023, 09:40 Mais du coup je m'interroge, quels sont les critères pour vous qui fait que vous considèrez un de vos RPs comme réussi?![]()
Personnellement je ressens toujours pleins de choses en écrivant Mélissandre, vu qu'elle me ressemble un peu. Je ne suis pas exactement comme elle mais, je comprends qui elle est donc se baser uniquement sur mon ressenti ce n'est pas suffisant. Le plus difficile pour moi est de transmettre, je suppose donc que j'aime surtout les RPG tranquille parce que je ne peux pas trop me rater sur la transmission.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
13 avr. 2023, 10:23
Discussions de comptoir
Je vois ce que tu veux dire, surtout qu'au bout d'un moment, on connaît tellement notre personnage qu'on le ressent (et il arrive quand même à nous étonner parfois aussi). Je crois que personnellement c'est plutôt ça, c'est quand Noémie m'étonne, que je m'attendais pas à ça venant d'elle, mais que je sais que c'est juste. Ça me montre qu'elle a évolué et grandi
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 avr. 2023, 10:25
Discussions de comptoir
Pour répondre à ta question Noémie, je suis du même avis que Miss Valerion. Quand ça touche aux sentiments de Lily et à son passé. J'ai un joli exemple de RP, avec Élina, "L'odeur de la pluie" que j'ai beaucoup aimé écrire !
Mais oui, je suis tellement d'accord ! Parfois j'écris et je me relis, ça part dans tous les sens niveau émotion mais je sais que Lily est comme ça
Mais oui, je suis tellement d'accord ! Parfois j'écris et je me relis, ça part dans tous les sens niveau émotion mais je sais que Lily est comme ça
Promo 2045
13 avr. 2023, 10:48
Discussions de comptoir
Après cinq ans de RP, impossible pour moi d'en lister 2-3 uniquement, j'aurai trop peur de trahir à la fois le personnage et mes partenaires
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 avr. 2023, 11:46
Discussions de comptoir
En vrai j'ai relu un RP que j'ai écrit l'année dernière et j'ai retrouvé une innocence dans l'écriture que je n'ai plus aujourd'hui, j'ai presque totalement changé de style c'est incroyable et effrayant à la fois
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 avr. 2023, 11:49
Discussions de comptoir
Si vous relisez vos anciens RP en vous disant que vous écriviez mal, réjouissez-vous ! Cela veut dire que vous avez évolué et progressé.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
13 avr. 2023, 11:50
Discussions de comptoir
J'ai le syndrome inverse, celui de me relire et de dire "mais c'est trop bien écrit, comment j'ai fais ça ? Je suis plus capable de faire aussi bien, j'ai tellement baissé de niveau..."Stéphanie Lilith a écrit : 13 avr. 2023, 11:49 Si vous relisez vos anciens RP en vous disant que vous écriviez mal, réjouissez-vous ! Cela veut dire que vous avez évolué et progressé.![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 avr. 2023, 11:51
Discussions de comptoir
Pour les premiers RPs je me rends compte que c'est mauvais, mais sinon je suis comme Aliosus
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 avr. 2023, 11:54
Discussions de comptoir
C'est peut-être un peu étrange mais pourtant, actuellement je choisirais de parler de deux RP, l'un où l'histoire de Suileabhan commence à peine, l'autre où j'ai l'impression de terminer son évolution.
J'aurais jamais cru autant m'approprier mon personnage (merci à Sixtine, incroyable partenaire RP), mais je ne pense pas avoir ressenti d'émotions plus intenses qu'en écrivant ces deux RP
J'aurais jamais cru autant m'approprier mon personnage (merci à Sixtine, incroyable partenaire RP), mais je ne pense pas avoir ressenti d'émotions plus intenses qu'en écrivant ces deux RP