Comment draguer en 3 leçons Y.C

Dimanche 2 février 2048
Fin de matinée

Aujourd'hui c'est dimanche et quel merveilleux jour que le dimanche ! Pas de courrier. Enfin, même si on ne reçoit pas le courrier chez les moldus ici, les hiboux travaillent les dimanches et les jours fériés. Des vrais bourreaux de travail.

Donc je disais, en ce premier dimanche du mois de février, on a décidé de se retrouver dans la cour de la tour de l'horloge avec Yesenia pour discuter de trucs de fille. Ca concerne pas vraiment que les filles mais pour le coup, on sera que toutes les deux alors ça marche.

Elle veut apprendre les secrets de la drague. Je suis pas sur d'être la fille la mieux placer pour répondre à ses questions MAIS, j'ai beaucoup étudié le sujet, j'en avais déjà parlé avec Carry pendant les vacances que j'avais passé chez elle et puis, j'ai déjà eu un petit copain alors que ma copine yeye elle n'a eu personne ! Pauvre petite... Je suis presque sur qu'elle veut pécho le PeC Nerrah. Même si elle ne l'avouera jamais.

Une fois dans la cour de la tour de l'horloge je m'assoie sur un rebord qui fera office de banc et j'attends que Yesenia arrive. Elle avait deux, trois trucs à faire en salle commune je crois et m'a demandé de l'attendre ici. J'ai bien fait de prendre mon écharpe et mon bonnet parce que... ON SE PELE ICI ! Finalement, je vais peut être lui apprendre la drague en une seule leçon pour pas rester trop longtemps dans ce froid polaire. Je n'ai pas envie de perdre un orteil.

@Yesenia Cooper

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Un mois. Cela faisait un mois que Yesenia Cooper sortait avec Aliosus Nerrah. L'adolescente ne pouvait s'empêcher de rougir de plaisir à cette pensée. Tout cela était tellement nouveau pour elle, et, bien qu'elle s'y soit vachement préparée, la Serpentard ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment d'excitation en pensant à tout ce qu'il s'était passé en un mois. De l'extérieur, pourtant, personne n'aurait cru que les deux Serpentard puissent dépasser le stade d'un simple cours sur le galochage. En effet, ils tenaient tous les deux à ce que tout ceci soit caché. Yesenia trouvait cela très amusant. Retrouver Aliosus dans des lieux secrets était devenu son nouveau jeu préféré.

Pourtant, il fallait bien l'avouer, Yesenia mourait d'envie de partager tout cela avec ses copines. Kelly la première, évidemment. La rouquine ne cessait de parler d'Aliosus à Yesenia et l'adolescente avait bien failli lui révéler son secret à de nombreuses reprises. De son côté, Aliosus semblait avoir bien plus de facilités à tenir sa langue, pensait Yesenia.

Mais ce n'était pas pour cela qu'Yesenia avait prit rendez-vous dans la cour de l'horloge avec Kelly. Du moins, pas exactement. Fullbuster était bien plus expérimentée, et Yesenia voulait absolument qu'elle lui livre tous ses secrets.

Elle termina rapidement son devoir de runes, puis prit la direction de la cour de la tour de l'horloge. Le froid lui mordit rapidement les joues. Au moins, personne n'était dans les environs, les adolescentes pourraient papoter librement.

- J'ai l'impression de traverser dix fantômes à la fois tellement il fait froid. Dit-elle en guise de salutation à son amie. Ça va, toi ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Sérieux je me gèle moi, mais qu'est ce qu'elle fait ? Ah enfin elle arrive, il était temps ! Pourquoi il fallait qu'on se rencontre ici, on aurait pu faire ça dans le chateau, bien au chaud mais non, on se retrouve dehors, sous le froid... Je me demande qui a eu cette idée de génie.

- 10 fantômes tes gentilles, j'espère qu'on va pas mourir frigorifier, j'ai l'impression qu'on m'a jeté un glacius.

Elle me demande si je vais bien alors qu'elle sait très bien que je vais bien, on se voit tous les jours, elle sait que j'ai toujours la forme non ? Enfin bref, elle est bizarre un peu. Elle est toujours bizarre, surtout quand elle parle avec sa plante Cindy mais en ce moment encore plus que d'habitude. Et je la trouve moins présente dans le dortoir. Je pense, NON JE SUIS SUR, que ça a un rapport avec ce qu'on va étudier aujourd'hui LA DRAGUE. Eh beh ouais, on est pas là pour compter les mouches nous.

- Bon Yesenia Rue Cooper, on va parler garçon. Ou fille peut être ? Non je rigole, je te connais, on va parler garçon. Carry m'a appris quelques trucs sur les garçons je vais essayer de te donner les mêmes leçons mais il n'y a aucune garantie. Déjà elle m'a dit d'ignorer le garçon que tu veux. Ouais bon là j'ai pas trop compris et je t'avoue que je ne mets pas non plus cette technique en pratique mais si ça se trouve ça marche ! Elle m'a dit un truc du genre "Cultive ton côté mystérieux"... J'ai rien compris non plus.

Baby one more time

Yesenia sourit malgré elle. Quand Kelly avait quelque chose en tête, elle allait droit au but, et elle ne tarda pas à rentrer dans le vif du sujet. Elle la laissa tranquillement monologuer, tout en se frottant les mains pour se réchauffer. La chaleur électrique qui se dégageait de ses mains se déchargea un peu dans le reste de son corps, ce qui lui permit d'avoir chaud pendant quelques secondes.

- Attends... dit-elle doucement. Vous vous voyez souvent avec Carry ?

Yesenia fit mine de ne pas être peinée mais le petit trio lui manquait énormément. Bien que le départ de Carry de Poudlard ait rapproché les deux filles, il arrivait qu'Yesenia se demande ce qu'il se serait passé si Carry était restée au château. Peut-être n'aurait-elle pas été aussi proche d'Aliosus ? Après tout, Carry avait bien défiguré sa chère cousine. Yesenia chassa ces pensées noires de son esprit.

- Cultiver son côté mystérieux... répéta-t-elle, je ne sais pas si cela pourrait m'aider. Comment on fait pour être mystérieux ? Tu me trouves mystérieuse ? Je ne crois pas que je le sois. Je suis un vrai livre ouvert avec mes amis les plus proches... Tu crois que ça pourrait faire fuir Al... un garçon ? puis, rougissante : Genre Jeffrey par exemple. Il est trop beau Jeffrey.

Yesenia dansa d'un pied à l'autre, en apparence pour se réchauffer, mais cela cachait bien évidemment son trouble vis à vis de son presque secret révélé. Et puis, c'était vrai, Jeffrey était beaucoup trop beau.

Fiche PR

Est ce qu'on se voit souvent avec Carry ? Je ne sais pas trop ce que je dois répondre à cette question. On se voit beaucoup moins qu'avant ça c'est sur et certain. Mais j'essaye de lui rendre visite à chaque vacances sauf quand ses parents ne peuvent pas m'accueillir ou que mon père veut que je rentre pour qu'on puisse rendre visite à la famille. Mais enfin mon père est assez souple la dessus, il me laisse faire.

- Je la vois pendant les vacances quand on peut ou parfois à Pré-au-Lard, pourquoi ? On aimerait bien que tu sois là aussi mais tu sais depuis qu'elle est partie tu passes beaucoup de temps avec l'autre blond et du coup enfin... Voilà quoi.

Finalement, on revient sur le côté sérieux de la conversation : Comment draguer un garçon. Cultiver son côté mystérieux. Oui bon, c'est un conseil de Carry et Yese n'a pas l'air de le comprendre mieux que moi.

- Non pour moi tes pas mystérieuse, attends j'essaye un truc et tu me dis si ça me donne un air mystérieux.

Je mets ma bouche en cul de poule et fronce un peu les sourcils tout en plissant les yeux. Voilà je dois être pleine de mystère là, non ? En tout cas je fais mon maximum pour avoir ce côté mystère.

- Alors ? Je suis mystérieuse là ? Jeffrey ? Jeffrey Hunter ? Le mec de la préfète ? Touche pas à ça, c'est chasse gardée. Tu risque d'avoir des problèmes avec Ennis et toutes les filles qui lui tournent autour autant dire : Toutes les meufs de sa promo. Tu vois Jeffrey c'est un genre d'Apollon et toi je pense qu'il faut plutôt viser un demi dieu, c'est moins dangereux.

@Jeffrey Hunter pour la mention !

Baby one more time

Yesenia était véritablement peinée. Les deux adolescentes se voyaient plus souvent qu'elle ne le pensait, et elle n'était même pas invitée pour leurs sorties. Puis, Yesenia allait répliquer qu'elle ne passait pas tout son temps avec Aliosus, que c'était complètement faux, mais après tout, pourquoi mentir ? Même lorsqu'ils n'étaient que de simples amis, Yesenia ne cessait de coller Aliosus, et plus elle passait du temps avec lui, plus ses sentiments grandissaient.

- Mouais... Je vois... dit-elle simplement, en fixant le bout de ses chaussures.

Mais lorsqu'Yesenia releva la tête pour regarder Kelly jouer à la mystérieuse, elle se retrouva face à une rouquine, la bouche en cul de poule, ce qui eut pour don de la faire éclater de rire.

- Qu'est-ce que tu fabriques ? dit-elle en essuyant une larme au coin de l'oeil. Non, tu n'as pas l'air mystérieuse, mais plutôt constipée. Moi les gens mystérieux, je pense qu'ils ne sont pas très souriants et qu'ils cachent leur visage, comme ça, avec des cheveux un peu sauvage.

Yesenia ébouriffa un peu ses cheveux, tout en ouvrant à peine la bouche, comme les visages de mannequins dans les magazines de Sorcière Hebdo, les yeux vitreux.

- Avec une voix qui murmure presque... Genre comme ça. Ooooh Jeffrey, viens me parler de tous tes secrets, car après tout, je suis tellement mystérieuse. Montre moi tes mystères, et je te montrerai les miens.

Elle n'était ni mystérieuse, ni vraiment sérieuse. Cela faisait du bien de retrouver une complicité aussi forte avec Kelly. Tout était si naturel entre elles, comme si elles se connaissaient depuis le berceau.

- Non mais non... Je vais pas y toucher, évidemment... dit-elle en gardant son ton très mystérieux, puis reprenant sa voix normale. Je refuse de me faire menacée d'être jetée dans le lac une seconde fois à cause d'un mec. Après oui, Jeffrey c'est carrément un Apollon, mais il y a d'autres mecs qui jouent dans la même cour, t'es pas d'accord ?

Yesenia recoiffa sa frange mystérieuse, tout en s'installant sur un muret de la cour de la tour de l'horloge.

- Et interdit d'aller dire quoi que ce soit à Jeffrey, hein ! Il va croire que je fais une fixette sur lui, sinon... Je lui ai déjà dit qu'il était mignon et c'était déjà vachement embarrassant... OLALA tu crois qu'il l'a dit à ses copines ? Si je suis retrouvée attachée à une pierre au fond du lac, je veux que tu retrouves la coupable, je compte sur toi ! Sinon je reviendrai te hanter sous ma forme fantomatique.

Fiche PR

Je vois que Yesenia n'est pas ravie de savoir que je vois Carry en dehors de Poudlard mais elle ne fait aucune remarque, elle ne dit rien de particulier. Heureusement elle oublie rapidement ce passage et on revient sur le sujet principal de cette discussion : La séduction.

Lorsque Yesenia met un bazar sans nom dans ses cheveux et qu'elle prend "un air mystérieux" je la regarde d'un air dubitatif pendant un instant. C'est ça qu'il aime Jeffrey ? Des cheveux en bazar ? Il aime les filles qui ne se coiffent pas ? Je pourrais arrêté de me coiffer. En plus, ça va me faire gagner du temps. Je vais réfléchir à ça.

- Dans la même cour que Jeffrey ? Non carrément pas ! Jeffrey c'est un peu le diamant de Poudlard tu vois ! Genre le mec trop beau, trop intelligent et hyper craquant. Et en plus, je suis sur qu'il est sympa. A croire que ce mec là, il n'est pas humain... Par contre, à Poudlard on a heureusement des mecs de moins haute qualité comme... mmm... Gryffs ou bien Léonidas.

J'écoute Yesenia et ma bouche tombe presque de mon visage quand j'entends qu'elle lui a dit qu'elle le trouvait mignon ! C'est bien ma copine ça, elle n'a pas la langue dans sa poche celle là.

- Je pense pas, à mon avis il t'a trouvé mignonne et voilà. Je te jure sur la tête de Cindy que si tu es retrouvée attachée à une pierre au fond du lac je trouverais la coupable et je la jette dans le lac à son tour.

Baby one more time

Yesenia leva un sourcil. Kelly faisait-elle exprès de ne pas comprendre à qui Yesenia faisait référence ? L'adolescente pensait qu'en disséminant des indices ça et là, celle-ci comprendrait, mais elle était bien trop concentrée à vanter à quel point Jeffrey était exceptionnel. Certes, Jeffrey était plutôt mignon avec de très belles qualités mais... Mais ce n'est pas Aliosus, pensait-elle.

- Tu trouves Gryffs et Léonidas mignons ? demanda-t-elle, interloquée. Comment tu fais pour être toujours attirée par des gars qui font peur et qui sont super vieux, Kelly ? Gryffs il est ultra flippant, que ce soit sur un terrain de Quidditch ou... en dehors. Et Léonidas, hum bah c'est Léonidas.

Yesenia avait eu l'occasion de voir Gryffs affronter son équipe de Quidditch l'année précédente, et même si les Serpentard avaient gagné ce jour-là, les Poufsouffle n'en étaient pas moins redoutables. Concernant Léonidas, Yesenia ne savait pas quoi en penser. Le garçon était imprévisible, et Yesenia se rappela à cet instant une conversation qu'elle avait eue au sujet de son poste de préfète, de la dispute avec Kelly, et d'une histoire de rembourrage de soutien-gorge.

- Mignonne ? demanda-t-elle en rougissant. Tu crois qu'il me trouve mignonne ? Mignonne genre oh trop mignon ce boursouflet ou genre mignonne t'es mignonne, j'ai envie de passer du temps avec toi dans le parc ? Non parce que, je t'assure, c'était pas le moment le plus sexy de ma vie.

Elle sembla réfléchir un instant.

- Tu penses que d'autres garçons me trouvent mignonne ? Parce qu'être mignonne c'est cool, mais comment on fait pour être considérée comme une bombe atomique ? On se la joue mystérieuse et désagréable ? Je ne suis pas sûre qu'il aime ça... demanda-t-elle, en pensant à ce qu'Aliosus pouvait aimer chez elle.

Fiche PR

- Ouais bon Léonidas c'était un mauvais exemple j'avoue... Mais par contre Gryffs il est pas mal je trouve. Il a un petit côté mauvais garçon que j'aime bien. Ca va les deux que j'ai cité ils ne sont pas si vieux que ça ! Et puis tu peux parler, Jeffrey c'est pas le plus jeune hein...

Yesenia rougit quand je dis que Jeffrey a du la trouver mignonne et je comprends que j'ai actionné un bouton curiosité. Elle me pose pleins de questions mais elle sait très bien que je n'ai pas la réponse. Je peux juste lui donner mon avis et lui dire ce que je pense de tout ça. Bien sur, je peux aussi demander à Jeffrey mais honnêtement, je n'ai pas envie de lui parler. Moi, parler à Apollon ça me branche pas plus que ça.

- J'en sais rien, t'as qu'à lui demander après tout, vous êtes quoi ? Amis ? Au pire, il te dira juste que t'es une copine et voilà. Enfin je crois que certains adultes ont des amis avec qui ils font des expériences, tu vois le genre ? Bisous câlins et j'en pense alors peut être que Jeffrey aussi il veut une amitié ++. Mais comment tu veux que je sache ça ? Meuf, je suis pas plus attirante qu'un botruc alors niveau bombe atomique tu demande à la mauvaise personne. Et c'est qui "il" ? On parle toujours de Jeffrey là ? Ma parole tu as vraiment crushé sur lui !

Baby one more time

Kelly avait raison, Gryffs était mignon, même si il était plus âgé. Tout comme Jeffrey. Yesenia avait beau réfléchir, elle ne voyait aucun garçon qui lui plaisait dans d'autres maisons de Poudlard. Les autres ne l'intéressaient que très peu. Et puis, de toute manière, il y avait largement plus intéressant à Serpentard, pensait-elle.

- Les Poufsouffle ont la côte ! dit-elle en pouffant de rire. On devrait faire un sondage. Etes-vous d'accord pour dire que les mecs les plus sexy sont à Poufsouffle ?

L'adolescente imaginait très bien sonder toutes les filles de Poudlard, prête à poser des questions de la plus haute importance. Si devenir médicomage ne fonctionnait pas, elle savait vers quel secteur se tourner, parce que les ragots et autres bruits de couloir, elle adorait ça.

Yesenia faisait tourner Kelly en bourrique et elle commençait à s'en rendre compte. Après tout, elles étaient si proches... Et Yesenia mourrait d'envie de lui dire. Rien qu'à elle. Pour qu'elle puisse partager son secret qui s'échappait de sa bouche par tous les moyens.

- Des expériences ? C'est-à-dire ? Genre tu fais des trucs mais t'es juste amie avec lui ? Non mais ça s'appelle un couple, ça, non ? J'veux dire ; si ça fonctionne bien, pourquoi appeler ça une amitié si tu fais tout comme un couple ? Les adultes se compliquent trop la vie... Et puis non ! J'ai pas totalement crushé sur lui ! J'ai j'ai j'ai...

Ses gens s'empourpraient d'une drôle de façon. Son secret allait exploser, elle le sentait.

- J'ai déjà un copain ! finit-elle par achever.

Yesenia n'avait jamais dit tout haut ces quelques mots, et désormais, cela sonnait plus réel que dans sa tête, comme si mettre des mots sur une situation effaçait le brouillard permanent qui avait plané sur le mois qui s'était écoulé. Comment Kelly allait-elle réagir ?

Fiche PR