Flood Discussions de comptoir

Moi je le trouve trop beau ton vava Kim, mais ça m’arrive aussi parfois, tu trouves un beau vava, mais il correspond pas…

La dernière fois, j’ai raté les 2000 messages, j’étais dégoûtée, mais du coup je ferai les 2222 ! J’ai envie d’écrire un énorme pavé :wise:
Mais c’est dur, il y a tant de gens à remercier ! Et on ose pas mentionner tout le monde…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Shawna Banks a écrit : 13 avr. 2023, 19:00 La dernière fois, j’ai raté les 2000 messages, j’étais dégoûtée, mais du coup je ferai les 2222 ! J’ai envie d’écrire un énorme pavé :wise:
Mais c’est dur, il y a tant de gens à remercier ! Et on ose pas mentionner tout le monde…
C'est pour ça que pour chaque mille, c'est un message sur une seule personne marquante de mon côté :rofl:

Merci :wow:
Celui là me plait pas mal je l'avoue :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 13 avr. 2023, 19:02
Shawna Banks a écrit : 13 avr. 2023, 19:00 La dernière fois, j’ai raté les 2000 messages, j’étais dégoûtée, mais du coup je ferai les 2222 ! J’ai envie d’écrire un énorme pavé :wise:
C'est pour ça que pour chaque mille, c'est un message sur une seule personne marquante de mon côté :rofl:

Merci :wow:
Celui là me plait pas mal je l'avoue :wise:
C’est une trop bonne idée ! En plus, du coup la personne que tu remercies doit vraiment se sentir hyper touchée que tu lui dédies ton Merci

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Exactement ! Bon par contre je dois avouer qu'après Narcisse je sèche :rofl:
Peut-être Nélya Marks ? Ma chewie le mérite beaucoup beaucoup :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Hein après moi quoi ?

5A - Médiateur
01237f
Bah alors Narcisse on t'as pas appris à remonter les conversations ? :disguise:

Tu es mon prochain sujet de remercîments, pour les 7000 :rofl:

Aaaah non désolé je regarde demon slayer mdrrr

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 13 avr. 2023, 19:11 Aaaah non désolé je regarde demon slayer mdrrr
J’adore Zenitsu. Vraiment mon personnage préféré !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Jamais regardé, laissez moi avec The Penthouse, My Name et The Glory :disguise:

Pardon je rereregarde DS mdrrr. Mais moi je suis hyper classique et c’est Tanjiro mon préféré, j’essaye de faire Narc un peu comme lui

5A - Médiateur
01237f