13 avr. 2023, 19:16
Discussions de comptoir
Pourquoi ça ne m’étonne pas que le joueur derrière Narcisse aime le héros de l’histoire ?
1. Zenitsu
2. Muzan
1. Zenitsu
2. Muzan
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
13 avr. 2023, 19:17
Discussions de comptoir
N-Narcisse comme un perso d'anime ? Nooon laisse le victime un peu, faut pas qu'il soit trop fort 
Sixtine et Narcisse ont un nouveau point commun ? Ouh la la une rumeur va faire surface dans pas longtemps avec ça
Sixtine et Narcisse ont un nouveau point commun ? Ouh la la une rumeur va faire surface dans pas longtemps avec ça
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Discussions de comptoir
Mdrrrrr je sais que ça te surprendrait pas… Mais j’aime tous les persos en fait
Et Kim pas dans le sens fort mdrr, mais dans son caractère sa gentillesse sa naïveté et ses efforts
Et Kim pas dans le sens fort mdrr, mais dans son caractère sa gentillesse sa naïveté et ses efforts
Discussions de comptoir
Je suis d'accord avec toi Narcisse, vive Tanjiro ! Mais zenitsu est vraiment à mourir de rire, je l'adore
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
13 avr. 2023, 19:19
Discussions de comptoir
Niveau hilarité c’est vraiment Inosuke mon préféré mdrrrr
13 avr. 2023, 19:22
Discussions de comptoir
*Reste dans son coin à regarder The Penthouse parce qu'elle avait oublié qu'il y avait des fans d'anime dans la vie, et que ce n'est qu'une mouton dopé aux Kdramas et séries que tout le monde regarde, qui n'a vu qu'une poignée d'animés dans sa vie que personne ne connait en plus*
Bon en vrai niveau Anime le dernier que j'ai vu était Blue Period, vraiment excellent ! En plus il est assez rapide je vous le conseille vraiment vraiment
@Wayne Chandler ton sujet de prédilectioooons
Bon en vrai niveau Anime le dernier que j'ai vu était Blue Period, vraiment excellent ! En plus il est assez rapide je vous le conseille vraiment vraiment
@Wayne Chandler ton sujet de prédilectioooons
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 avr. 2023, 19:25
Discussions de comptoir
Je me reconnais bizarrement dans ta description, il faut juste changer Kdramas par heroïcs fantasty et pouvoir magique et The Penthouse par Umbrella Academy.Kimberly Harlez a écrit : 13 avr. 2023, 19:22 *Reste dans son coin à regarder The Penthouse parce qu'elle avait oublié qu'il y avait des fans d'anime dans la vie, et que ce n'est qu'une mouton dopé aux Kdramas et séries que tout le monde regarde, qui n'a vu qu'une poignée d'animés dans sa vie que personne ne connait en plus*
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
13 avr. 2023, 19:28
Discussions de comptoir
Mon dieuuu c'est magiiiqueAwstin Winster a écrit : 13 avr. 2023, 19:25Je me reconnais bizarrement dans ta description, il faut juste changer Kdramas par heroïcs fantasty et pouvoir magique et The Penthouse par Umbrella Academy.Kimberly Harlez a écrit : 13 avr. 2023, 19:22 *Reste dans son coin à regarder The Penthouse parce qu'elle avait oublié qu'il y avait des fans d'anime dans la vie, et que ce n'est qu'une mouton dopé aux Kdramas et séries que tout le monde regarde, qui n'a vu qu'une poignée d'animés dans sa vie que personne ne connait en plus*
![]()
A présent nous sommes camarades de Netflix, vive les moutons !
13 avr. 2023, 19:32
Discussions de comptoir
Team moutons ! 
C'est pas ma faute en même temps si les trucs que tout le monde regarde sont trop bien.
C'est pas ma faute en même temps si les trucs que tout le monde regarde sont trop bien.
7A - Filière spéciale option sortilèges
13 avr. 2023, 19:35
Discussions de comptoir
Genre je sais pas Stranger Things dinguerie, Young Royals dinguerie, La Casa de Papel dinguerie, Alice in Borderland dinguerie, Squid game din.. Ah bah non un peu moins