Bataille Explosive
Bonjour,
Si c'est possible j'ai déjà participé à une partie, je veux bien m'inscrire aussi.
Si c'est possible j'ai déjà participé à une partie, je veux bien m'inscrire aussi.
MerciNom et Prénom : Erin Fergusson
Partie: HRP
Partenaire.s souhaité.s: /
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bataille Explosive
@Anna Delore, vous êtes inscrite pour une partie. La partie qui se jouera sera HRP.
@Erin Fergusson, ayant participé à une des dernières parties de Bataille Explosive, vous serez inscrite s'il reste de la place d'ici le 17 mars à 15h54.
@Ottilia Cho, comme vous êtes inscrite pour une partie de réserve qui sera lancée sous peu, vous serez inscrite s'il reste de la place d'ici le 17 mars à 15h54
@Erin Fergusson, ayant participé à une des dernières parties de Bataille Explosive, vous serez inscrite s'il reste de la place d'ici le 17 mars à 15h54.
@Ottilia Cho, comme vous êtes inscrite pour une partie de réserve qui sera lancée sous peu, vous serez inscrite s'il reste de la place d'ici le 17 mars à 15h54
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Bataille Explosive
Bonsoir,
Je vais me laisser tenter par une petite partie
Je vais me laisser tenter par une petite partie
Bonne fin de soirée!Nom et Prénom : Solis Aeden
Partie : HRP de préférence
Partenaire.s souhaité.s : /
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Bataille Explosive
@Aeden Solis, vous êtes bien inscrit pou la partie de bataille explosive HRP qui débutera bientôt.
Bataille Explosive
@Anna Delore, @Ottilia Cho, @Erin Fergusson, @Aeden Solis la partie HRP sera lancée d'ici 24h.
Les inscriptions sont closes
Les inscriptions sont closes
Bataille Explosive
Les inscriptions sont ouvertes pour une partie, il y a donc 4 places disponibles.
Merci de bien prendre connaissance des règles avant de vous inscrire. Si vous avez des périodes d'absences, prévenez moi en amont pour que nous trouvions un arrangement.
Il est demandé aux personnes ayant participé aux six dernières parties d'un des jeux de l'infirmerie d'attendre au moins 48h après l'ouverture des inscriptions avant de pouvoir s'inscrire.
N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez!
Bataille Explosive
Hello ! Je suis partant pour m'inscrire
Nom et Prénom : Nico Ferrell
Partie : RP ou HRP
Partenaire.s souhaité.s : /
Bataille Explosive
Hello ! Je suis partante pour m'inscrire
Nom et Prénom : Elya Carli
Partenaire.s souhaité.s : Nico Ferrell /
Bataille Explosive
@Nico Ferrell, tu es bien inscrit pour une partie (RP ou HRP à déterminer).
@Elya Carli, comme tu as participé à l'une des 6 dernières parties d'un des jeux de l'infirmerie, ton inscription ne sera prise en compte qu'après 48h, s'il reste de la place.
@Elya Carli, comme tu as participé à l'une des 6 dernières parties d'un des jeux de l'infirmerie, ton inscription ne sera prise en compte qu'après 48h, s'il reste de la place.
Bataille Explosive
Comme Elya, je postule si il n'y a pas d'autres participants 
Nom et Prénom : Erin Fergusson
Partenaire.s souhaité.s :
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |