Inscription
Connexion
03 avr. 2023, 20:10
 Cerfvice  Les professeurs ont besoin de TOI !
Cerfvice en serre
Partie hRP :
Tranquillou occupé dans ses serres, Sigmund vivait sa meilleure vie jusqu'à ce qu'une armée de personnes viennent gentiment lui rendre visite.

Une Élève va apparemment mourir, de ce que dit @Nolan Dewey, c'est terrible cette histoire. Il ne sait pas qui c'est, mais une chose est sûre : son chat est innocent. « Le petit Diarmuid n'a pas voulu lui faire un bisou magique ? » s'étonne le professeur. Une brillante idée jaillit dans sa petite tête ! « Je vais soigner Une Élève avec un super bon gâteau ! » Et hop, c'est parti pour une course vers.. vers où déjà ? Sur le chemin, une petite fille l'interpelle pour avoir son aide. « C'est toi, Une Élève ? » demande-t-il à @Elise Brown. « Tu m'as l'air en forme... mange un gâteau petite, ça ira mieux. Je te mettrai 20/20 à tes trois prochains devoirs pour réparer ce.. préjudice moral. » Bon, retour dans les serres. Presque arrivé, @Suileabhan Kohler arrive et passe son bras autour de son épaule. Trop bien, il veut un câlin ! Ni une ni deux, Sigmund le serre fort contre lui et plante même un baiser sur sa joue. « Je comprends qu'on puisse en vouloir une plus grosse mais ne t'en fais pas, je suis sûr que Sixtine ne juge pas la taille d'une moustache. Aime-toi comme tu es, Sui, tu es déjà incroyablement charmant tu sais... craquant comme une cracotte, même. » Hihi, vraiment trop beau. Ah tiens, @Agatha Birthwhistle est là ? « C'était certainement Une Élève, t'en fais pas elle est sauvée ! » Bon, va-t-on le laisser rejoindre sa serre, maintenant ? Il s'apprête à mettre les pieds dans la serre N°3 mais réalise soudain avoir oublié son vernis à ongles dans la salle des professeurs. Hop, il rejoint le château sauf que là, une immense masse lui tombe dessus et le plaque au sol.« Wil... @Wilson Kingson ? » C'est qu'il est devenu costaud, ce môme ! Mais puisqu'il est là, Sig' lui donne aussi un petit biscuit et lui fait un gros câlin. « T'es un bon gaillard, brave petit ! » Et puisqu'il est mimi, lui aussi a un baiser sur la joue.
Une journée avec autant d'interactions, c'est forcément la meilleure journée de sa vie, même si Une Élève est presque morte.. !
Partie RP :
Il paraît qu'il y a eu un peu d'agitation dans la serre N°3, ce premier avril... mais Sigmund, distrait par ses propres plaisanteries et son emploi du temps de ministre (câliner Moustache et parfois donner cours) n'a rien remarqué. Il a vaguement entendu parler de "décibelles argentées" dans les couloirs de l'école... aucune idée de ce dont il s'agit mais le nom est sympathique !

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
03 avr. 2023, 20:58
 Cerfvice  Les professeurs ont besoin de TOI !
Ciel, évitez le Troll !
inRP

Un T ? Onyx observa la professeure, complètement dubitative. Cette lettre était rayée de son alphabet des notes et elle ne voyait absolument pas pourquoi elle aurait eu ce résultat. C’était forcément une erreur ; elle irait voir la professeure après. Et en attendant, elle pouvait toujours gratter quelques points supplémentaires. La jeune fille suivit alors les instructions de l’adulte sans broncher, le visage fermé. Jusqu’à ce qu’elle se rendit compte de ce qu’elle venait d’enfiler. Quelle horreur.

- Je ne pense pas que ce soit réellement nécessaire…, murmura t-elle.

Son bulletin est en jeu ? Onyx, l’air renfrogné, fit tout de même le fameux pas du cygne… c’est ridicule… en faisant un sourire forcé.

… Un dragon ?

Le regard inquiet de la gamine passa de la bête à l’adulte, qui demandait aux élèves présents de l’aider à le neutraliser, pour enfin finir sur Narcisse.

- Je t’en prie, cours donc servir de yakitori, lui lança t-elle alors qu’elle sortait sa baguette. Elle la pointa ensuite en direction du dragon. Fumos !

Instinctivement, la brune trouvait que le meilleur moyen était… de disparaître. Ils n’avaient aucune chance, et peut-être auraient-ils plus de temps pour agir si le dragon piquait sur leur ancien emplacement. Si le sort fonctionnait, Onyx irait plus loin, prête à lancer un autre sortilège.
Dernière modification par Onyx Willard le 04 avr. 2023, 09:39, modifié 1 fois.

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève
03 avr. 2023, 21:00
 Cerfvice  Les professeurs ont besoin de TOI !
Ciel, évitez le Troll !


Lorsque sa professeur de sortilège l'avait interpelé dans le couloir, James pensait qu'il allait devoir lui rendre service, mais quand elle annonça qu'il avait eu un T à son dernier devoir de SaCM, il resta figé. Comment était ce possible ? Le jeune homme pensait avoir bien réussi, mais visiblement ce n'était pas le cas... Ne voulant pas vexer Miss Priddy, il suivit ses instructions et enfila le costume, perplexe. Il se promit intérieurement de ne jamais répéter ce qu'il s'était passé aujourd'hui et espérait que les 5 autres élèves allaient en faire autant !

Alors qu'il dévisageait discrètement Mr Dawson qui avait l'air au bout de sa vie, James manqua un battement en voyant un dragon surgir de nul part. Il se contorsionna pour récupérer sa baguette sous son déguisement et hésita entre fuir, attaquer la créature, ou aller voir si sa professeur était encore en vie. Finalement, il choisit de tenter de lancer un Immobulus, sortilège qu'il avait appris il y a deux ans auparavant.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
03 avr. 2023, 22:14
 Cerfvice  Les professeurs ont besoin de TOI !
Team Farce en force
Le professeur d'étude des moldus garda le silence. Elle se dit qu'il attendait peut-être le résultat. Après avoir prit un cracker sorcier et plusieurs crèmes canaris, elle sortit de la classe en vérifiant que personne la voyait. Puis, la jeune farceuse se rendit au dortoir où elle trouva des biscuits et pâtisseries dans sa malle. Vu qu'elle était seule, elle en profita pour prendre deux nouvelles boîtes. Elle mit dans l'une d'elles un cracker sorcier et des crackers moldus. Elle l'a referma puis elle s'occupa de l'autre. Elle y mit toutes sortes de pâtisseries avec les crèmes canaris. Elle ferma la boîtes et les cacha sous son lit.

Au milieu de la nuit, elle descendit discrètement sans rencontrer quelqu'un. Elle mit les boîtes à biscuits sur une table . Un mot était écrit sur la boîte en lettres majuscules. Il y était écrit "SERVEZ-VOUS ". Elle remonta se coucher discrètement parmi les élèves endormis.

Bonne santé pour 2024
03 avr. 2023, 22:47
 Cerfvice  Les professeurs ont besoin de TOI !
Sorcier'advisor, objectif 5 ★ ★ ★ ★ ★ !

hRP.
Je tournais tranquillement en rond dans ma cage où je meurs à petit feu depuis trois mois et demi quand soudain, Sybil débarque pour me sortir en balade. Bien sûr, je suis reconnaissante de pouvoir sortir un peu de là, il est rare que le professeur Dawson laisse le moindre rayon de soleil m'atteindre. « @Sybil Donevant, il était temps. Les Serdaigle me lance parfois des noisettes dans ma cage pour s'amuser mais aucun ne songe à me libérer. Regarde ma peau ! J'ai un teint épouvantable, et mes ongles ?! Tu sais, le professeur Dawson m'enferme ici sous prétexte de ma démission du préfectorat, mais en réalité il ne pouvait surtout plus supporter que je le mette devant la terrible vérité : c'est un tueur d'animaux, un fourbe, une créature démoniaque ! » Bien sûr après trois mois seul, j'en ai des choses à dire ! On fait ma litière plus loin ? Tant mieux. Heureusement que @Bad Eaven a soufflé l'idée à @Jae Dawson. J'ai à peine le temps de raconter ma vie de vampire à Sybil que @Diarmuid O'Belt nous rejoint. Il a l'air tout hésitant mais puisqu'il m'appelle par mon prénom, je viens un peu timidement vers lui. Saperlipopette, il est amoureux de moi ! Ben dites, il aura fallu que je passe trois mois dans une cage sans qu'il puisse me voir pour qu'il s'en rende compte. « Ne dis rien de plus, Diarmuid » soufflé-je avant de m'approcher, moi et mon haleine fétide de vampire qui ne s'est pas lavé les dents depuis décembre. Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres et avide d'un peu de plus, je le serre contre moi et me laisse aller à un échange plus langoureux. Avant de me reculer, perplexe. Pourquoi c'est comme embrasser son grand-frère ? « Il y a un problème, Diarmuid. Je crois que tu n'es finalement pas l'homme de ma vie. Je vais attendre que @Garrett Joyce ait 20 ans et je l'épouserai. En attendant, je sortirai avec Bad Eaven. » Et je le plante là, seul et certainement tout triste mais enfin, j'ai eu ma vengeance ! En revenant sagement dans ma cage (pas le choix, sinon le professeur Dawson ne me nourrit plus et me punit, et vous ne voulez pas savoir combien il peut être retors...) ... je tombe sur un horrible tableau. Non, je ne parle pas des livres épouvantables posés dans un coin, mais merci @Annaëlle Woods, mais bien de.. Merlin, c'est indescriptible. Pourquoi @Sixtine Valerion pose dans une tenue indécente dans ma cage ? Qu'est-ce que.. qu'est-ce que je regarde au juste ? Ces jambes, toute cette peau dénudée, ce... et soudain, il fait tout noir : face à un tel spectacle digne d'un film d'horreur, me voilà tombée dans les pommes.

(@Gaby Grange, @Merinda Swart)


Rendez-vous dans la résolution de Jae Dawson pour savoir la note attribuée sur Sorcier'advisor !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
04 avr. 2023, 19:31
 Cerfvice  Les professeurs ont besoin de TOI !
Sorcier'advisor, objectif 5 ★ ★ ★ ★ ★ !

Service hRP.
Jae eut à peine le temps d'hocher de la tête en voyant @Sybil Donevant embarquer Lest pour lui faire faire un petit tour, qu'il se mit à rougir en entendant la ravissante @Mia Vermillon le complimenter après qu'elle se soit confortablement installée sur ses genoux. Malheureusement, le sourire du métis s'évanouit presque aussitôt alors que Mia s'endormait. Vexé qu'elle puisse le considérer comme un simple coussin, le métis la laissa glisser, n'essayant même pas de la retenir alors qu'elle tombait au sol. Bien fait pour elle !

Heureusement que @Sixtine Valerion était là pour remonter le niveau. L'anglais hochait d'ailleurs vigoureusement de la tête à la vue de la nuisette, approuvant les bons goûts de la femme. Il s'essuya rapidement le coin de la bouche avec sa manche, effaçant les traces de son égarement et de la bave qui commençait à s'écouler hors de sa bouche.

Reportant son attention sur les deux élèves qui nettoyaient la cage, le métis fronça les sourcils en voyant @Merinda Swart lui lancer des drôles de regards tout en marmonnant des propos à @Gaby Grange qu'il ne pouvait entendre. Serait-elle en train de se plaindre du traitement de faveur dont bénéficiait le Serdaigle ? Peut-être voulait-elle une cage elle aussi...

Heureusement, voilà que @Diarmuid O'Belt faisait son show auprès de Lest, un moment de pure divertissement. Quoiqu'un peu timide l'irlandais, heureusement que le Serdaigle osait plus et qu'@Annaëlle Wood était passé déposer quelques ouvrages. Avec tout ça, impossible que Lest ne dépose pas un super commentaire !

* * *


Quelques heures plus tard, Jae, assit à son bureau découvre la note... Et là, c'est le drame ...

Ça valait bien le coup de se démener pour ton étudiant... 2 pauvres étoiles et un commentaire des plus horribles. Jae passait pour le pire des hôtes. Après tout ce qu'il avait fait pour lui ... Comment osait-il bouder ? Et puis, c'était quoi ces arguments merdique ? Comme quoi sa litière n'était pas celle de d'habitude et il n'avait qu'à le demander son soin pour les cheveux si c'était si important pour lui ! Non mais franchement ! Quel ingrat celui-là !
Merci à tous pour ce service, c'était n'importe quoi, mais j'ai adoré écrire ma bêtise ! :lol: Merci à @Bad Eaven qui m'a soufflé l'idée sans le savoir en postant un message dans la salle commune ! :innocent:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
12 avr. 2023, 20:38
 Cerfvice  Les professeurs ont besoin de TOI !
Team Farce en force
Rapidement, chacun d'entre vous avait pris ses fonctions à cœur ; et cela me fit plaisir : il était rare de me voir rire pour des bêtises, mais en ce jour spécial qu'était le premier avril, cela se présentait comme étant possible.

Les cris, mais surtout les rires, des élèves touchés par ces frasques provoquèrent chez moi un sentiment de fierté. Qu'est-ce que j'étais fier de vous avoir pris comme équipe et encore plus quand on cherchât les coupables. Vous avez tous et toutes étés d'une précision et d'une discrétion remarquable tant ordinairement vous étiez considérés comme des élèves discrets. Mais un regret pour mes collègues, Suileabhan et Krobley, fit que je n'allais pas vous dénoncer au contraire de ma personne. Vous êtes donc sauvés de possibles punitions, mais obtenez, grâce à ma fierté pour cette équipe du jour, une excellente réputation de ma part. Vous pouvez être fier de vous (Vincent, ta propriétaire est un don du ciel de t'avoir proposé).

Le soir-même, avant que je ne me dirigeasse vers ma tâche de nettoyage, vous recevez chacun un petit mot.
Merci pour tout ! Cette team farce a été fantastique. En espérant vous revoir l'année prochaine pour de nouveaux tours de farces !
Vous obtenez dès lors :

Tatiana Hosse : + 7 PR
Kate Hunter : + 10 PR
Hannah Lyse Sparks : + 10 PR
Unna Bright : + 10 PR
@Tatiana Hosse, @Kate Hunter, @Hannah Lyse Sparks & @Unna Bright

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
13 avr. 2023, 20:23
 Cerfvice  Les professeurs ont besoin de TOI !
Ciel, évitez le Troll !

Service RP
Planqué derrière la cabane du Garde Chasse, Jae avait bien du mal à réprimer son sourire. Difficile d'être sérieux alors qu'il observait les élèves se changer en Troll sous les directives d'Áine. Leur blague était définitivement trop drôle et dire que le meilleur restait à venir.

Áine, de son côté, faisait preuve de tout son sang froid pour ne rien laisser paraître, heureusement que Jae ne tarderait pas ! Certains élèves paraissaient incrédules, face à la soi-disant note catastrophique, mais ils ne protestèrent pas directement.

Approchant l'appareil photo de son œil, le métis immortalisa le moment alors que l'objet produisait un petit clac. Maintenant, c'était à lui de jouer. Pas question de tout mettre en l'air. Sa collègue avait réussi à garder son sérieux, il devait faire tout aussi bien. Sautillant sur place, Jae commença rapidement à s'essouffler, comme s'il venait de courir pendant plusieurs minutes, et se fit pour la première fois la remarque que c'était pas plus mal qu'il n'ait pas une condition physique avantageuse. Fin prêt, il s'élança hors de sa cachette pour rejoindre le petit groupe.

Garder son sérieux était aussi difficile que garder son calme face à un vrai dragon. Jae se mordait les joues pour s'empêcher de rire. Il tenait sa baguette tendue, pour ne pas tout faire capoter, mais ne perdait pas une miette des réactions des élèves.

Narcisse Brando fut le 1er à réagir face à l'apparition et après avoir donné quelques ordres, se précipita dans la direction où Áine était partie. Sachant pertinemment que ni lui, ni sa collègue ne courrait de danger, Jae ne chercha pas à le retenir. Juste après que vos camarades vous ait perdu de vue, vous apercevez Áine toute pimpante et bien en vie, un sourire amusé sur le visage et la baguette pointée vers le ciel. Ce dragon n'était donc qu'une illusion ?

Anna Delore, quant à elle, tenta un sortilège de découpe en direction du dragon. Si la peau épaisse de ces créatures ne pouvait de toutes les façons pas être découpée de la sorte, c'était surtout parce qu'il s'agissait d'une illusion que son sort resta sans effet.

Alexander Luben, tenta de son côté un maléfice de Chauve-Furie. À peine terminait-il de prononcer la formule, que plusieurs petites créatures ailées s'envolèrent de l'extrémité de sa baguette en direction du dragon.

Onyx Willand, quant à elle, se la joua perso. Pensant d'abord à sa propre survie, la jeune fille lança un sortilège Fumos pour essayer de disparaitre. Les Gryffondor, c'est sur-côté songea Jae qui s'amusait beaucoup trop aux dépend de ses élèves.

James Holling fut le dernier à tenter quelque chose. Si l'idée n'était pas mauvaise en soit, immobiliser un dragon était surtout une entreprise vaine. L'animal était bien trop gros et résistant pour ce genre de sort.

Le seul étudiant qui décevait Jae, c'était Antonn Clifford. Le Serpentard semblait comme pétrifié et ne tentait rien.

Décidant que la blague avait assez durée comme ça, Jae lança comme convenu le sortilège : « perriculum ! » Dès qu'elle eut le signal, après avoir vu des sortilèges fuser et un Narcisse Brando qui la fit fondre, Áine stopa le sortilège en riant. Elle prit le temps de rassurer le jeune de première année et rejoignit le groupe avec le garçon.

L'apparition du dragon disparue aussitôt. « Poisson d'avril ! » s'écria alors un Jae complètement hilare qui n'en pouvait plus de se retenir. Sortant plusieurs papiers de sa poche, Jae s'approcha des étudiants pour leur remettre une photo. En récupérant une des photos, tout sourire, Áine reprécisa à l'ensemble des élèves que tout ceci n'avait été qu'une blague et qu'aucun d'eux n'avait eu de T, à sa connaissance. Elle leur offrit à tous une chocogrenouille pour compenser les frayeurs que leurs pauvres élèves avaient pu ressentir.

Ce n'est qu'une fois les élèves partis, qu'il se tourna vers Áine, le sourire toujours affiché sur son visage. « Je crois qu'on les a bien eu ! » Ce que la jeune femme approuva en riant.
@Narcisse Brando : +5PR avec Jae Dawson | +7PR avec Áine Lydon
Si Áine a perçu votre mauvaise grâce, elle a surtout vu que vous vous pliiez néanmoins à l'exercice et n'hésite pas à vous féliciter pour votre port de bras.

@Anna Delore : +5PR avec Jae Dawson | +5PR avec Áine Lydon
Vos yeux écarquillés ont tiré un sourire gentil de la part de votre professeure, qui n'a pas hésité à vous féliciter pour votre sérieux.

@Alexander Luben : +5PR avec Jae Dawson | +6PR avec Áine Lydon
Áine vous reprend gentiment sur le jeté de jambe, mais votre application fait grand effet !

@Onyx Willard : +5PR avec Jae Dawson | +5 PR avec Áine Lydon
Votre air "enchanté" et le sourire forcé amuse particulièrement Áine, qui vous fait lever le menton un peu plus haut, le regard pétillant.

@James Holling : +5PR avec Jae Dawson | +5PR avec Áine Lydon
Áine rit intérieurement devant votre perplexité mais se contient, préférant vous reprendre sur la position de votre pied.

@Antonn Clifford : 0PR avec Jae Dawson | +1PR avec Áine Lydon
Bien que vous ayez suivi Áine, cette dernière vous trouve un air un peu absent, auriez-vous suspecté la supercherie ?
Les PRs seront ajoutés automatiquement. La chocogrenouille arrive très vite également ! En attendant, voici votre photo souvenir (valeur RP) !
Image


Désolée pour le délai... J'espère que cela vous a plu autant qu'à nous ! ^^

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).