Flood Discussions de comptoir

J'ai vu que ça parle de My Name alors autant évoquer Nevertheless avec la même actrice :cute:

+
Eoin Sinnegan a écrit : 13 avr. 2023, 20:38 Sinon les anime et moi c'est une longue histoire... A un moment, j'ai dû arrêter parce que ça me mettait trop dans la panade irl. Mais depuis peu je reprends un peu par petit bout, malgré ma promesse de ne plus en regarder x)
Alors là, je relate un peu trop, je me sens moins seule à devoir mettre de grosses limites pour pas être dans une galère sans nom :sweatingbullets: mais il faut nous comprendre, c'est vite addictif vu le format des épisodes !

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Coucou à tous ! Je me demandais, pour ceux qui ont un animal, comment vous avez choisit celui qui correspondrait le mieux à votre personnage.
J'hésite entre un Chat et un Serpent pour ma protégée mais le choix est dur :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Hello ! Pour ma part, ça m'a semble logique car Awstin m'évoque un peu une grenouille, mais j'avais aussi réfléchie à un boursouflet. ^^ J'ai choisi un animal qui reflétait un peu mon personnage. :)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Ah, quel dilemme j'ai eu moi aussi !

J'hésitais entre chat, serpent et rapace.
Chacun apportait un élément intéressant. Le chat allait bien à Aliosus avec un caractère indépendant, ça faisait un peu méchant de James Bond (ou Inspecteur Gadget), bref ça collait bien. Le serpent, pour un Serpentard, ça allait de soi, j'aimais beaucoup l'idée d'un préfet en chef faisant des rondes accompagné d'un serpent flippant, c'était assez cool comme image.

Si j'ai finalement opté pour un oiseau de proie c'est pour différentes raisons :
- ça reste très classe comme bestiole
- ça demande peu d'implication RP (là où le chat doit être beaucoup plus présent dans les différents rp je trouve, comme le serpent d'une certaine manière.) l'oiseau lui n'a a être évoqué que dans des lieux ou circonstances précises, donc pas trop contraignant.
- ça va me permettre de faire s'exercer Aliosus à la fauconnerie, et ça, c'est cool
- j'ai trouvé la ninoxe à sourcils blancs, et ses yeux noirs et son plumage façon cage thoracique sont tout bonnement irrésistibles.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Si c'était possible, j'aurais kiffé d'avoir un fléreur :love2:

Je voulais un animal avec lequel Erin puisse interagir, jouer avec, câliner et tout...
J'ai hésité entre chat et boursouflet, et finalement j'ai opté pour ce qui se rapproche le plus d'une "créature magique"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je vois je vois, c'est vraiment intéressant de voir ce qui a justifié vos choix !
C'est vrai qu'un oiseau ça peut être pas mal mais je cherche plus un animal qui pourrait accompagner Orlaith dans toutes ses bêtises et dont elle serait très proche T-)
Le serpent à l'avantage d'être super stylé et impressionnant, mais le chat est aussi super agile et correspond bien au côté explorateur d'Orlaith...
J'hésite, j'hésite !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 14 avr. 2023, 11:31 C'est vrai qu'un oiseau ça peut être pas mal mais je cherche plus un animal qui pourrait accompagner Orlaith dans toutes ses bêtises et dont elle serait très proche T-)
Une petite bestiole qui peut se faufiler partout ?
un rat, un boursouflet comment ça, l'idée a déjà été prise par Narcisse :ninja:

D'ailleurs, question : on peut changer d'animal en cours de scolarité ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Techniquement on peut, mais il faut une justification je crois (ex : décès de l'animal + raison)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Perso c'est boursoufflet pour Will parce qu'il devait devenir l'amoureux de Klee :wise:

Ensuite je me suis dit qu'il était petit, transportable et qu'il était plus facile de lui forger une personnalité amusante ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 14 avr. 2023, 11:49 Perso c'est boursoufflet pour Will parce qu'il devait devenir l'amoureux de Klee :wise:
Que de Klee ? j'avais l'impression qu'il prenait les filles du dortoir comme son harem personel :rolleyes:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ