Inscription
Connexion

20 mars 2023, 01:23
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Après que nous ayons fais notre passage au club prodigium, Alexander m’avait rejoint avec une camarade de classe. À vrai dire je la connaissais à peine, son nom à la limite mais je ne voyais pas trop avec qui elle traînait, et je ne l’avait jamais vraiment calculé non plus, mise à part quand elle répond à des questions posées par les professeurs en classe. Mouais d’après les seules informations que j‘avais, je pouvais juste déduire que ce n’était pas une mauvaise élève, pas très concluant tout ça. Mais le fait qu‘on s’organise un entraînement, me permettrait sûrement d’en apprendre plus sur elle…ou comme tout le monde : de mieux la connaître.


C’est vrai que je m’entraînais déjà avec Lukas de temps en temps mais..je ne dirais pas non à un entraînement de plus dans la semaine, ça me permettrais de progresser encore plus vite et de ne pas être à la ramasse. Par dépit, j‘avais plongé mon nez dans un livre pour rendre un devoir parfait, certes Miss Lydon ne nous avait distribué les parchemins que ce matin, mais ce n’était pas une raison pour procrastiner. C’est alors après avoir emprunté une histoire absolument pas passionnante sur des chevaliers de la table ronde que je m’étais plongée dedans, sur une marches des escaliers, qui par leurs mouvements incessants me divertissaient un peu. Quand sonna l’heure du rendez-vous, je touchais sur la fin du chapitre racontant la folle histoire d’amour entre Tristant et Iseut. Comment était-ce possible de créer un philtre d’amour aussi puissant ? Je me rendis jusqu’au cinquième étage en essayant de tout terminer le plus rapidement possible, et arrivai jusqu’à la fameuse camarade de la dernière fois. Je fermais mon bouquin après retenue le numéro de page à laquelle j’étais rendu et accorda toute mon attention à la Gryffone.

«- Salut.» Lui adressais-je d‘une voix claire et posée. Alex n’était visiblement pas encore arrivé, en déduis-je en tournant la tête. Rohh quel malaise, je ne suis pas la plus bavarde avec les inconnus..enfin quand il s’agit de ne pas vouloir soutirer des informations. Quoique le temps qu‘Alex arrive je pourrais…quoique non je ne vais tout de même pas pister tous les élèves de cette école, je n‘ai même pas de raisons de le faire. Pas encore du moins. Me sermonna une voix sournoise qui sifflota dans mon esprit quand mon regard se pencha sur l’ensemble de la silhouette de la rouge, et se fixa dans ses yeux qui avaient une lueur verdâtre.

« - Comment s‘est passée ta prestation au près de Miss Valerion ? J‘imagine bien que t‘es déçue… ma question est plutôt si tu sais ce que tu dois travailler maintenant ? Parce qu‘Alexander m’en a très peu parlé.»

Oh que oui, s‘il y a bien un défaut que je ne lui accorderais jamais c’était bien l’égoïsme. Il s’était donné à fond lors de son passage : c’est tout ce que je savais. Et maintenant que j‘y pense je ne lui avais pas demandé plus de détails, puisque MOI j‘avais égoïstement eut besoin de son épaule pour me «plaindre» pour déferler toute ma frustration et ma déception. Qu’est-ce que j’avais dû lui paraître lourde, et aujourd’hui je me rend compte de mon parfait égoïsme, et je m’en veux un peu quelque part, même s’il semblait totalement s’être remis et insensible à cette annonce qui nous a littéralement claquée la joue pour nous déclarer que n’étions pas à la hauteur.


@Onyx Willard er @Alexander Joyce jr

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

25 mars 2023, 20:04
Session d'entrainement  II   Vendredis 
D'accord, Narcisse ne voulait pas aller à l'infirmerie et d'accord, il voulait rester pour s'entraîner. Leo hocha la tête signifiant qu'elle respectait le choix du Poufsouffle avant de se détourner pour partir. Sauf que les mots que Narcisse lui lançait alors qu'elle s'apprêtait à se mettre en mouvement la firent s'arrêter net pour se retourner encore une fois. Cette fois-ci, elle n'était pas d'accord. Avec aplomb, elle répliqua :

"Je n'ai pas eu pitié. C'est vrai que j'aurais peu t'envoyer des sorts bien plus violents si j'avais voulu et que je ne l'ai pas fait, mais le but d'un duel, c'est de gagner. Et parfois la manière la plus rapide de gagner, ce sont les sorts simples et efficaces, ceux qui te permettent d'économiser de l'énergie. Les gros dégâts c'est peut être impressionnant à voir, mais ce n'est pas toujours nécessaire."

Certains aurait peut-être également ajouté que c'était une manière bien plus élégante de gagner, mais ce n'était pas tellement l'élégance qui motivait la Gryffondor. D'ailleurs, ce discours pouvait sonner un peu étrange, venant de la bouche de Leo... La même Leo qui envoyait régulièrement des cognards sur des adversaires et qui ne sourcillait pas à les voir grimacer de douleur quand elle réussissait une frappe - ce qui arrivait plutôt souvent. Mais la magie et le Quidditch, c'étaient deux choses différentes.

Après un dernier sourire à Narcisse, Leo partit définitivement. La dernière intervention de Miss Valerion l'avait surprise - et même doublement. D'abord son attitude finalement bien moins antipathique que quelques minutes plus tôt, ensuite son explication sur la raison pour laquelle le sort n'était enseigné qu'en quatrième année. Comment ça, à cet âge, on ne pouvait pas ressentir avec suffisamment d'intensité le sentiment de protection ? Leo avait plutôt l'impression que c'était l'inverse. Et que plus elle grandissait, plus il y avait de sources de potentiel danger qui se révélaient à elle et qu'à onze ans, son mode était encore bien plus innocent...

Leo pouvait pas ne pas répliquer mais maintenant qu'elle a dit ce qu'elle avait à dire, j'ai définitivement fini ^^
@Narcisse Brando

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

03 avr. 2023, 14:28
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Vendredi 11 janvier 2048
Session avec @Scary Limpson

Je savais pas trop ce que je faisais ici, mais je m'étais dis qu'un peu d'entrainement ne ferait pas de mal. J'étais pas un gros bosseur, mais il fallait croire que les duels, ça m'amusait pas mal. Miss Valerion serait la première à vous dire que j'étais pas le plus attentif en classe, mais j'arrivais quand même à me débrouiller un minimum quand on arrivait à la pratique. Mon truc, c'était les sortilèges. Même si la défense contre les forces du mal c'était chouette, j'étais plutôt du genre à utiliser ce que pouvait nous apprendre Miss Priddy pour ce que je faisais endurer à mes camarades et à mes professeurs. Fallait dire que c'était plutôt pratique un Wingardium Leviosa quand je voulais éclater une bombe à eau sur la tête d'un petit Pouffy quand je le pouvais.

Mais j'avais pu apprendre que ça pouvait aussi beaucoup me servir dans les duels, ça avait un coté épique qui me plaisait bien. Fallait quand même que j'apprenne une minimum à me défendre si la situation en venait à tourner un peu au roussi pour moi. Bon me voilà, j'arrive, j'observe un peu tout le beau monde autour de moi. Fallait pas que je rate, Miss Valerion nous épiait comme elle savait le faire, j'avais pas intérêt à me ridiculiser, déjà que mon cas était plutôt délicat. Me mettant en position sur un des plans dessinés, je sors ma baguette de cerisier, prêt à en découdre avec mon premier adverse mais pas très confiant non plus. Allez Nico, ça va le faire, tu connais quelques sorts.

Dis moi si ça te convient :)

04 avr. 2023, 11:19
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Vendredi onze janvier deux mille quarante-huit,
SCARY, quatrième année


Premier duel mais ce n'est qu'un entraînement. Aucun stress donc à par celui d'exercer devant notre chère professeure de défense contre les forces du mal. Un court instant e regrets, et je me dis que j'aurais sans doute dû venir mercredi __ j'aurais sûrement été un peu plus détendue. Je repère rapidement mon adversaire qui semble être un première année de Serdaigle. *Bon*. Normalement il devrait s'agir d'une formalité.

Je m'avance silencieusement, retire ma cape, et la pose avec mon manuel dans un petit coin. Je préfère éviter qu'elle me gêne durant mon duel, cela pourrait être handicapant. Je frotte frénétiquement mes doigts légèrement engourdis par le froid pour les réchauffer ; pas question que le climat actuel entache ma performance. Puis, je m'avance, sers la main et sers la main à mon adversaire avant de me présenter brièvement :

__ Scary Limpson. Prêt ?

J'espère que lui non plus ne va pas s'étancher sur sa petite personne, on a pas tant de temps à perdre que cela. Il faut d'abord que je gagner, puis que je fasse un débriefing pour lui expliquer ce qui n'allait pas, et enfin que je me repose avant de m'entraîner sur des sortilèges plus difficiles.

J'attends qu'il me réponde par l'affirmative, et réfléchis aux sorts que je pourrais lancer. Rapidement, pas mal d'idées me viennent en tête, et pas forcément des sortilèges très agréables. *Le pauvre*... Après, j'imagine qu'il faut savoir encaisser pour riposter. *On va voir ça*. Je décide de lui laisser l'engagement pour voir de quel bois il se chauffe, et prépare silencieusement le charme du bouclier.

@Nico Ferrel plus la peine de me mentionner de mon côté
Dernière modification par Scary Limpson le 02 mai 2023, 15:31, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

04 avr. 2023, 15:47
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Une brune se présente à moi, d'une année bien supérieure à moi. Olala, dans quoi je m'étais embarqué encore. Elle vient doucement poser sa cape. J'espérais qu'elle allait dévier sa trajectoire pour choisir un autre partenaire mais au final, j'allais bien devoir l'affronter. Je déglutis un coup, j'espérais ne pas y laisser mes plumes sinon c'est elle qui devrait répondre à mes parents de tout ça. Enfin, pas sûr que ça change quelque chose pour eux.

D'ailleurs, elle s'avance, comme toute bonne duelliste qu'elle était. J'étais pas du tout un pro des duels, ni encore moins des codes qui s'apparentaient à cette discipline. Mais de part son assurance et le fait qu'elle attaquait sans même attendre, j'imaginais qu'elle n'était pas là pour rigoler. J'étais plutôt du genre à détendre l'atmosphère mais elle réussissait à le tendre à tel point que j'en venais un peu à perdre mes moyens.

— Euh .. je crois. Ma réponse à sa question se voulait un peu hésitante. Elle avait l'air de me demander si j'étais prêt à me faire rouler dessus. Et non je ne l'étais pas. Sinon, moi c'est Nico Ferrell.

Plus de bavardages, mon adversaire avait ensuite pris sa place, prête à me mettre une raclée. Elle avait l'air plutôt sûr de pouvoir remporter ce combat facilement. Je sais qu'il y avait beaucoup de choses que je ne connaissais, aussi qu'elle connaissait plus de sorts que moi, mais j'allais être à la hauter. Réfléchis Nico, qu'est-ce que tu peux faire ? Oh, je sais, je vais faire ça puis ça et encore ça. Allez. Je commence sans attendre, pour ne pas laisser mon adversaire s'attendre à quoi que ce soit de ma part, ne la visant pas directement mais bien le sol entre ses pieds.

— Bombarda !

Le sort avait fourni une explosion plutôt satisfaisante, j'espérais que c'était assez pour détourner son attention pour ce que je lui préparais ensuite. Et d'ailleurs, ça arrivait maintenant !

— Collochoo !

Aïe, moi qui voulait détourner l'attention de la brune pour l'empêcher dans ses mouvements, il fallait dire que j'étais pas très doué pour le Collochoo, c'est sûrement Miss Valerion qui m'en toucherait deux mots. Bon te laisse pas abattre, tente autre chose. Une autre idée me vient directement alors que j'enchaine avec un dernier sort.

— Crocus Malis !

Bien décidé à faire chuter mon adversaire pour prendre l'avantage, j'avais opté pour une approche un peu plus sournoise. Je connais pas non plus énormément de sort alors l'idée c'était d'en finir au plus vite, ou du moins qu'elle se rende pour que ma victoire soit incontestable.

04 avr. 2023, 21:57
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Vendredi 27 mars
Libre si quelqu'un souhaite réagir, sinon solo !


Debout dans l'encadrement de la porte, mon Comète 260 dans une main, je me décide finalement à entrer. Je sais pas si c'est très réglo, mais au pire on me le dira, j'imagine, donc autant tenter ma chance. De toute façon, à côté de ceux qui s'entrainent au maléfice cuisant ou qui font cracher des limaces à des gens, je suis bien inoffensive. Ça fait bien depuis mercredi que j'ai cette idée en tête, mais mercredi, c'est le sous-directeur de l'école qui surveille. Et j'ai comme l'impression que Miss Valerion est peut-être un peu plus souple, sur certains points du règlement...

Enfin bref. J'enfourche mon balai et à peine quelques secondes plus tard, voilà que je vole pour la première fois en intérieur. C'est bien moins cool qu'à l'extérieur. Les quatre murs me donnent l'impression désagréable de m'imposer des limites et l'air du mouvement (en partie dû au fait que je ne vole pas particulièrement vite, mais pas que )est bien moins frais que dehors. Mais cela fera l'affaire, j'imagine. De toute manière, je ne suis pas venue pour le plaisir de voler. J'aimerais donner une autre dimension à mes entraînements. Entraînements magiques, pas de vol.

Je me trouve un petit coin où il n'y a pas grand monde (je ne tiens pas particulièrement à être la cible d'un sort égaré - surtout en me trouvant à plusieurs mètres du sol) et sors ma baguette. Je commence à vitesse légère, visant un des mannequins d'entraînement d'un sort que je suis certaine de maîtriser.

"Diffindoé !"

Oooof, bien raté. De plus de deux mètres, même. Je le savais déjà mais maintenant je me retrouve face aux conséquences : les sorts atteignent leur cible bien plus rapidement que les cognards que j'ai l'habitude d'envoyer. Je vais devoir réadapter mon anticipation du mouvement. Et encore, là il n'y a qu'un seul mouvement qui est le mien et je vole de manière constante, lente et linéaire !

Je réessaie et au bout d'une poignée de tentatives, une, deux, puis trois entailles balafrent le mannequin. Un sourire barre mon visage : yeah, ça commence à venir.

>> suite
Dernière modification par Leo Ginger le 07 mai 2024, 08:34, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

08 avr. 2023, 16:14
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Alexander n'était pas en retard. Un Joyce en retard ? Jamais. Seulement, il arriva alors que ses deux camarades l'attendaient déjà et avaient entamé une discussion. Il eut d'ailleurs le temps de saisir une partie de celle-ci, avec Louna qui parlait de lui.

Effectivement, ils n'avaient pas parlé de sa prestation à lui. Déjà, parce qu'elle ne lui avait pas demandé, mais enfin et surtout car ce n'était absolument pas l'objectif du Serpentard. Non, le sien, ça avait été de se laisser convaincre de participer et d'échouer au même niveau que son amie, pour que sa déception soit moins grande. Et au passage, d'avoir un petit entraînement qui sortait de l'ordinaire. Tout s'était déroulé comme prévu, alors avec son mansue d'expressivité, ce n'était certes pas Alexander qui allait être déçu.

Et puis il y avait cette Onyx Willard. Il avait vu de quoi elle était capable, elle n'avait pas l'air d'être une pipelette, et le garçon avait pensé qu'elle pourrait être un bon élément pour la progression de Louna, ou la sienne. Profitant d'un blanc dans la conversation des deux filles, il les salua :

- Bonjour. On s'y met ?

Après quelques instants, il reprit :

- Je ne sais pas comment tu t'entraines Onyx, mais il me semble que Louna préfère les mises en situations. Pour ma part, je lance un même sortilège en boucle pour améliorer la durée de son effet. On peut-être faire quelque chose à trois là dessus ?

Il s'arrêta pour lever respectueusement les yeux en direction de la directrice de maison qui se tenait à distance :

- Ou alors, nous pouvons demander une idée d'exercice à trois à Miss Valerion ?

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Présence RP uniquement

12 avr. 2023, 16:08
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Je remarque que l'Aiglon est tout sauf en confiance. Tu m'étonnes... J'avoue que dans la même situation que lui, je ne serais moi-même pas très très bien. Sans arrière pensée, je me dis que j'ai dû lui faire un peu peur en arrivant froidement ainsi. Clairement, mon air déterminé à en finir n'a pas dû aider. Je me rassure quelque peu en me disant que ce n'est pas mon problème, et qu'après tout, ce n'est pas de ma faute s'il est si facilement impressionnable, mais j'essaye tout de même de le mettre un peu plus en confiance :

__ T'inquiète, c'est mon premier duel. On verra bien.

J'attends donc ensuite qu'il entame avec le premier sort, et en profite pour réfléchir à ce que je vais bine pouvoir faire après. J'ai bien envie de tester des nouveaux sorts, mais question stratégie, pas sûre que ça soit vraiment optimal. Je suis tirée de ma réflexion par une explosion que j'imagine due à un Bombarda, et n'ai pas le temps de réagir que je me prends un Collosho raté. *Ouf*. Préférant l'esqive au charme du Bouclier, je tente quelque chose, mais le première année à manifestement fait preuve de plus d'anticipation que moi, et je me retrouve déséquilibrée à me rattraper sur les mains pour ne pas tomber par terre. *Leçon 1 : resté concentré au début*. Je me suis bien faite avoir sur ce coup. Cependant, je réplique sans attendre avec un sortilège que j'ai pas mal travaillé ces derniers temps :

__ Obscuro !

Normalement, sa vision devrait être brouillée ce qui devrait également lui poser des difficultés pour esquiver et même pour me viser. Je profite de cet avantage pour tenter de faire ébouler la zone sur laquelle il est espérant qu'il se fasse plus mal que prévu :

__ Descendo !

Et histoire d'enfoncer le clou, j'enchaîne rapidement avec un sortilège plutôt basique que je ne travaille presque jamais :

__ Flippendo !

Ohlà, ce dernier ne me semble vraiment pas très réussi... Déjà que de base ce n'est pas un sortilège qui fait très mal, alors si en plus je me mets à le rater ça va pas aller loin. Je ferais peut-être mieux de me concentrer sur les sorts travaillés récemment parce que ceux de première année ne semblent pas me réussir.

Navrée pour ce délai ! Ce sera le seul sort de 5A lancé pour moi dans ce duel :cute:
Dernière modification par Scary Limpson le 02 mai 2023, 15:31, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

13 avr. 2023, 13:53
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Yes, je l'avais eu ! La brune s'était presque retrouvée par terre mais elle avait réussi à se rattraper avec les mains. C'était déjà ça, pas de doute qu'elle serait un peu déstabilisé par ce que je venais de lui faire. D'ailleurs, sa riposte ne tarda pas et il faut dire qu'elle n'y allait pas de main morte. La zone entière devant moi devint tout à coup particulièrement flou, c'était quasi impossible de voir où elle se trouvait, c'était quoi ce sort ? J'avais jamais rien vu de telle. Je n'eus même pas le temps de réfléchir que je sentis des livres de la bibliothèque non loin venir tomber sur moi. Aie, ça faisait mal ! C'était pas du jeu ça !

Elle m'avait un peu amoché, mais j'avais encore assez d'énergie pour rester sur mes deux jambes. Profitant du moment d'hésitation de ma partenaire pour qu'elle vérifie mon état, elle en profita pour essayer de m'achever avec un Flippendo, mais la partie ne venait que de commencer et j'étais prêt à en découdre. Sans crier gare, je me dégageai des objets tombés sur moi en sautant pour esquiver le sort mal placé lancée par mon adversaire. Malgré ma vue brouillée, j'avais fais en sorte de me fixer sur la voix de la duelliste pour lui lancer un.

— Tarantallegra !

J'espérais que c'était passé et que celle ci dansait comme un petit lutin endiablé. C'était un de mes sortilèges favoris, j'adorais voir les gens gigoter comme les chorégraphes la télé, c'était particulièrement marrant. Dommage que je ne pouvais pas admirer le spectacle. Ma vision se faisant de plus en plus clair au fil du temps passé, j'arrivais à voir la silhouette d'une masse qui gigotait de droite à gauche. J'espérais que c'était pour danser. Je ne voulais pas me laisser distancer et il fallait que je l'empêche de trop bouger.

— Flamavo !

Ça, ça va l'arrêter. J'espérais que ma précision était au RDV malgré tout mais nul doute qu'elle aura beaucoup de mal à se déplacer si sa peau devait bruler à chaque déplacement. Et pour être sûr de porter le coup final, j'avais fini par utiliser un sortilège que je maitrisais mal mais qui pouvait être particulièrement efficace.

— Diffindo !

Aïe, rien que dans ma baguette, j'avais senti que je l'avais mal lancé. Bon, c'était déjà ça de gagné et avec un peu de chance, ça marcherait. Je sentais peu à peu ma vue revenir, ça allait déjà être plus simple.

13 avr. 2023, 23:01
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Vendredi 28 février 2048, 18h10
Salle de Duel
Avec @Canelle Johnson

Orlaith ne réussissait pas à se sortir son cours de jeudi de la tête. Pourtant, ce n'étaient généralement pas ses études qui retenaient son attention, mais il faut avouer que celui de Défense Contre les Forces du Mal l'attirait particulièrement.
Pas qu'elle y excellait particulièrement : la Gryffone n'excellait nulle part, ni que la professeure soit particulièrement captivante : la Gryffone ne prêtait pas plus d'attention à ses explications qu'à celles de ses collègues, mais le simple concept de cette matière l'intéressait. Après tout, si elle voulait un jour explorer le monde, découvrir ses créatures, ses attraits et ses secrets, il fallait bien qu'elle sache également se défendre. Et c'est ce qui était ici offert. D'autant que les sortilèges étudiés étaient intéressants et pouvaient également permettre de se débarrasser d'autres sorciers un peu trop encombrants.

La veille, la petite sorcière avait pu un peu pratiquer en cours le sortilège Locomotor Mortis, qui l'avait vraiment amusée, mais elle ne réussissait vraiment pas à le maîtriser - peut-être parce qu'elle n'avait aucune idée de ce que Miss. Valerion avait dit dessus - et cela l'avait fortement frustrée.
Aussi, pour la première fois depuis le début de l'année, l'enfant se décida à aller s'entraîner. Elle n'avait jamais vraiment pu assister à un duel, ni se mettre dans cette condition, et cela l'amusait d'avance. Elle repensait également à ce dont elle avait parlé avec Miss. Vermillon il y a quelques jours, et bien que cela ne concerne pas la psychomage, cela ne pouvait effectivement pas lui faire de mal d'utiliser un peu sa magie, et ce n'était même pas vraiment un contexte scolaire.
A la suite de son cours de potions, la rouquine s'était donc rendue dans la salle de duels et avait été informée que les horaires d'entraînement étaient de 18h à 19h, et elle était revenue le soir, à l'horaire indiqué.

Elle pénétra donc dans la salle pour la première fois. Peu d'élèves étaient présents pour le moment, et le regard de l'enfant erra un peu dans le vide avant qu'elle ne sorte sa baguette. Mais le sort qu'elle voulait tenter ne s'exerçait pas seul. Et elle n'avait pas de binôme : elle n'avait aucune envie que le moindre de ses amis ne sachent qu'elle s'apprêtait à commettre une activité qui pouvait s'assimiler de près ou de loin à des révisions. Elle avait hésité à proposer à Blair de venir, mais elle n'avait pas envie d'être encore face à quelqu'un qui réussissait tout du premier coup.
Elle repensa donc à un sortilège étudié en début d'année, pour s'échauffer. Elle se positionna à peu près droite et s'éclaircit la gorge. Elle tenta de se concentrer rapidement mais passa rapidement à l'étape suivante : elle n'avait pas tout son temps.
Elle pointa sa baguette devant elle et imagina un jet d'étincelles en sortir. Elle étaient rouge vif et propulsées à toute vitesse. Lorsqu'elles retombaient sur le sol, elles laissaient une petite marque brûlée. Mais elle avait oublié l'émotion qu'elle était supposée ressentir.
Elle gardais donc sa baguette bien droite face à elle et lançait d'une voix assurée : "Lashabak !"

Une vague fumée sortir de sa baguette, accompagnée de quelques rares étincelles qui tombèrent immédiatement sur le sol s'éteindre. Orlaith souffla. Il n'y avait aucun doute sur ce que ça allait donner, mais c'était quand même décevant.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage