RÈGLEMENT Changement de compte

Bonjour !
Je souhaite faire supprimer mon compte en raison du fait que je ne compte plus l’utiliser. Je trouve ce jeu bien mais je n’aurais plus le temps de rester sur le site.

Merci de votre compréhension, James Wright

James Wright
« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité »
Bonjour !
Je souhaiterais recommencer mon aventure à zéro, mais en gardant le même compte.
Serait-ce possible ?
En supprimant donc tout ce que j'ai, mes rps, ma fiche de personnage, les cours etc...

Merci, Summer.F

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
Bonsoir,

Si nous avons une option pour supprimer les messages, en revanche il n'est pas possible de revenir à zéro sur les devoirs à moins de changer de compte.
Bonne soirée !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonjour,
Je souhaiterai faire supprimer mon compte. Je suis bien consciente que je ne pourrais pas en recréer un à nouveau, vous pouvez procéder à la suppression définitive tout de même.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je souhaite faire supprimer mon compte, car je ne pense plus l'utiliser autant qu'avant.
Ce site a été un très belle expérience donc je remercie vraiment toutes les personnes que j'ai rencontrées et celle qui ont contribué à la création de pfr.

Merci beaucoup et bonne journée :)
Little Sunny Summer

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
Bonsoir, je souhaite faire supprimer ce compte, définitivement. Je ne veux plus faire partie de ce site car je n’ai envie tout simplement ! Au revoir..

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Bonjours,
j'aimerais changer de compte car je n'ai pas été présente pendant très longtemps et que j'ai perdu le fil de l'histoire d'Alissa.

Bonne journée
Plume d'Alissa Rayni

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
@Alissa Rayni pour cela il te faudra nous envoyer un hibou avec mes conditions que tu dois remplir, détaillées dans le premier post. Merci.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Supprimez ce compte svp

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Bonsoir,

Je souhaite demander la suppression de mon compte, s'il vous plaît, n'ayant pas (du tout) le temps de venir et d'être actif ! :worried:
Longue vie à Poufsouffle !

Merci par avance, et pour tout ce que vous faites sur PFR, aussi. :wow:

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040