Flood Discussions de comptoir

Alors ça oui aussi mais en général toutes les "femelles" sont à lui, sauf Kim, puisqu'il pense que c'est un garçon :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Et autre question, toutes mes excuses, mais dans le sujet d'adoption il y a écrit qu'on peut choisir une image parmi une base de donnée disponible mais je ne la trouve pas. Je me demandais donc s'il y avait un accès à toutes les images disponibles et si oui comment on pouvait les voir ^^
Merci encore à vous :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Look my beautiful technique :wise:

Will est un images/upload/fyww011uqokv.webp

Tu vois le petit 0 ? Change le en 1, tu vois quoi ? Une autre image !

Ça marche pour tous les animaux :wise: les chats vont de 0 à 9 il me semble d'ailleurs

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
En gros, tu vas sur le profil d'une personne qui a un animal, tu fais clic droit / afficher l'image dans un nouvel onglet

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Sinon y'a cette technique mais pas sûre qu'elle trouve toute la base de donnée :/

faut le faire pour chaque type d'animaux
mais c'est vrai que ça serait plus simple que les images étaient directement affichées dans le sujet d'achat, en fait

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Merci à vous !! Et du coup pour les serpents il n'y a qu'une image ? Est-ce qu'on peut quand même le décrire autrement si sa couleur ne nous convient pas ? ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
C'est surtout pour l'animal qu'on choisit l'image ^^ S'il est d'une autre couleur, c'est à développer/décrire dans ta fiche RP !

Promo 2045
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 14 avr. 2023, 12:58 Merci à vous !! Et du coup pour les serpents il n'y a qu'une image ? Est-ce qu'on peut quand même le décrire autrement si sa couleur ne nous convient pas ? ^^
Oui mon serpent est décrit dans ma fiche et ma signature et il ne correspond pas à l'image du site comme pour ma baguette etc.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Personnellement, j'ai eu la chance d'avoir l'image pour mon rat qui correspondais parfaitement à ce que je voulais. Après on peut aussi y jouer inRP; en disant que c'est pas exactement ce que notre personnage voulait mais c'est ce qu'il a

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051