Flood Discussions de comptoir

Oh 1111 c'est beaucoup..
Bravo !

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Et dire que moi j'en suis à 75... 76, du coup. Et quand je vois les autres avec leurs millions de messages...

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Elisabeth Ramsdell a écrit : 14 avr. 2023, 18:07 J'viens enfin de passer le palier de 1111 messages !
J'suis bien sûr passée par ici, si ça intéresse quelqu'un :)
Merci de m'avoir mentionné dans ton message, ca me touche beaucoup :cryhappy:
Merci aussi a toi pour nos RP, le bal et tout le reste :wow:
Bravo pour les 1111 ! Bientôt les 2000 <3

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Non mais il faut pas se comparer aux autres vraiment. Ceux qui ont beaucoup de messages c'est parce qu'ils sont là depuis longtemps ! Et puis, ce qui compte, c'est la qualité des messages, pas la quantité !

5A - Médiateur
01237f
C'était normal que je te mentionne, tu es importante pour Eli mais aussi pour sa plume :love:

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
En effet. J'en prend note, Narcisse, et merci pour cette remarque drôlement philosophique... :lol:

Ada Skye a écrit : 14 avr. 2023, 18:11 Et dire que moi j'en suis à 75... 76, du coup. Et quand je vois les autres avec leurs millions de messages...
J'me disais ça aussi au début, mais j'ai appris que c'est pas le nombre qui compte et qu'il peut augmenter très très vite
Et puis, le but n'est pas d'avoir le plus de messages mais simplement de créer un perso qui te plaît et de le faire évoluer

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Moi j'en suis à mes euh 737 messages.
Dernière modification par Carmen Stanfield le 14 avr. 2023, 18:16, modifié 1 fois.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
En effet, comme je le disais à Narcisse tout à l'heure.
Et pour la qualité, je dois avouer que je suis assez fière de moi... :blush:
Je parle des RPGs en particulier.

Elisabeth Ramsdell a écrit : 14 avr. 2023, 18:13 C'était normal que je te mentionne, tu es importante pour Eli mais aussi pour sa plume :love:
Oh merkiii :blush: Toi aussi tu est importante pour Gaby et la personne derrière l'écran <3
Oui Ada, faut pas que tu te focalise sur les message, c'est pas important ! Moi aussi au début j'était complétement obsédé par mon nombre de message mais je me suis rendue compte que c'est vraiment pas important ! Le but de ce site est l'écriture, l'univers HP et les floods etc... Pas besoin de se comparer aux autres ! :kiss2:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze