Inscription
Connexion

21 mars 2023, 19:11
Veillée d’Halloween  Nuit 

31 Octobre 2047,
juste après la soirée de Samain.


La soirée de la nuit de Samain venait de se terminer, et maintenant commençait la deuxième partie de la soirée. Depuis le mot que j'avais reçu ce matin, en cours, la perspective angoissante de briser le règlement tournait dans ma tête. Pourtant, hors de question de me dégonfler! J'avais beau être une élève bien sage, je ne me priverais pas d'une soirée avec mes camarades de promo par peur d'être prise. Ce qui m'angoissait le plus, c'était sans aucun doute que j'allais arriver la première.

J'étais à Samain avec Cheryl, et je savais qu'elle venait puisque c'était elle qui m'avait passé le mot. J'avais donc pensé à lui proposer qu'on y aille ensemble, mais je ne savais pas si elle avait quelque chose de prévu avant, dans sa salle commune. Et puis, surtout, je ne voulais pas qu'elle pense que je n'osais pas y aller seule. A peine avais je quitté la soirée, que je m'étais donc dirigé vers le château,
en direction du lieu de rendez vous.

Au fur et à mesure que j'avançais vers la salle choisie pour la soirée, je sentais le stress monter en moi, et des scénarios catastrophes tournaient dans ma tête. Pourtant, pas une fois l'idée de rentrer dans ma salle commune m'effleura. Je tenais trop à prouver que je pouvais briser le règlement, moi aussi. Enfin arrivée à destination, je me mis au fond de la salle, et me résolus à attendre mes camarades, tout en réfléchissant à un plan si j'étais surprise.

Voila, comme convenu, dites moi si il y a quelque chose à changer ! Et je m’excuse pour le délai

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

23 mars 2023, 11:54
Veillée d’Halloween  Nuit 
Nous sortons d'un pas assuré de la salle commune où la fête d'Halloween bat son plein. Je pensais qu'on serait seules. J'espérais au fond de moi que personne ne nous avait vu nous éclipser. Il y avait encore Anna et Faustine je crois qui devaient elles aussi s'esquiver en échappant à l'attention de Miss Priddy et des préfètes.
Nous passons donc la porte et alors que l'adrénaline court dans mes veines, je suis stoppée net dans mon élan, Élisabeth toujours crochée à mon bras.
Lukas. Là, dans le couloir. Mais qu'est ce qu'il fait là ?!
Mon visage pâlissant un peu, mon sourire fanant instantanément, je tourne précipitamment la tête vers Éli.
Qu'est ce qu'on fait ? Comment peut-on faire pour qu'il ne se doute de rien ?

Attendez. Déjà, qu'est-ce qu'il fait là, à cette heure, seul dans le couloir ?
Prenant un ton le plus naturel possible - bien que la peur de nous faire chopper là, à cette heure en dehors du terrier m'étreint et fait monter ma voix un peu plus dans les aigües - je lui demande donc ce qui l'amène là :
- Lukas ! Eh bien ! Tu nous a surpris ! Tu... tu t'es mis en tête un... plan machiavélique pour effrayer tes camarades pour l'occasion, c'est ça ? Eh bien, c'est réussit ! fis-je en affectant de faire comme si de rien n'était en affichant un léger sourire alors que mon coeur tambourine un peu dans ma poitrine.
Devrais-je inventer un truc pour le faire retourner dans la salle commune ? Je suis pas sûre d'être très forte pour mentir. Non, autant être honnête : ce n'est clairement pas une compétence chez moi. Et puis, je n'aime pas ça. Crotte. On fait quoi alors ?

Cherchant du regard Éli pour son soutient et qu'elle trouve quelque chose pour nous tirer de là, j'essaie d'avoir un visage le plus neutre possible. Je ne sais pas si cela marche mais au moins j'essaie.
Et puis, quelle heure est-il ? Faudrait pas qu'on soit en retard !

343 - @Élisabeth Willis et @Lukas Sharp :laugh:
@Shawna Banks on se met en route ;)
@Lily Dawson, @Anselme Beyer, @Avery Brown, @Agatha Mensis, @Jane Taylor, @Lyam Murphy, @Cheryl Styles, @Faustine Ruewen et @Anna Delore - n'hésitez pas à écrire votre cheminement vers notre soirée ;)

3ème Année RP ~ 13 ans ~ color=#81186a
Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
"Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran." G.W.

23 mars 2023, 13:12
Veillée d’Halloween  Nuit 
La soirée de Samain, la soirée en Salle commune où Gryffs faisait danser Mary, et maintenant une sortie en pleine nuit… Tout allait beaucoup trop vite, et en suivant Éli, je ne m’étais pas rendu compte de ce que cela impliquait. J’attendais Constance et mon amie dans ce couloir en ayant les images de cette affreuse danse en tête, je ne réfléchissais à rien d’autre. Ainsi, lorsqu’une arriva devant moi, je compris encore moins ce qu’elle essayait de me dire. Effrayer quelqu’un ? Un plan machiavélique ? Trop de mots que je n’arrivais pas à relier entre eux. Je lui offrais des yeux ronds, à défaut de sortir un quelconque mot, l’incompréhension se lisait sur mon visage. Je me retournai vers Éli, et me rappelais notre petite conversation entre salle commune. Endroit que je n’aurais jamais dû quitter.

Je frottai mes yeux avec mes deux mains pour reprendre mes esprits et m’éviter un énième punition. J’avais eu le droit d’éviter celle de septembre grâce à une professeure d’astronomie plutôt compréhensive, je n’avais pas envie de me faire remarquer en octobre. Je pris donc la décision de rebrousser chemin et de retourner au plus vite en salle commune, là où m’attendait mon lit et le futur d’un mois de novembre sans retenue.

«  Désolé.. Je ne sais pas pourquoi je suis venu. Je préfère rentrer. Je fixais mes pieds, un peu honteux de les avoir ralentis pour préférer la fuite. Mais.. Amusez-vous bien. Je relevai la tête vers Éli, espérant de toute force qu’elle ne m’en veuille pas. On se voit demain, tu me raconteras ». Je tournai les talons, accélérai le pas pour espérer encore que les tonneaux de l’entrée me laissent entrer sans en parler à Priddy.

Sorry les gars, un seul RP pour moi finalement.

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir et sèche tous les cours de DCFM.

02 avr. 2023, 11:31
Veillée d’Halloween  Nuit 
Lyam venait de quitter la salle commune de Gryffondor, sur la pointe des pieds. Normalement, personne n'avait pu apercevoir sa sortie. Il espérait que cela en serait de même toute la soirée. Car s'ils se faisaient attraper dans la salle d'études tard dans la nuit... ils n'auraient pas plus de chances de survie qu'un scroutt à pétard dans l'antre d'un dragon. Mais fidèle aux caractéristiques de sa maison, Lyam avait eu le courage de rejoindre la soirée.

Depuis qu'il avait reçu le papier l'invitant à cette veillée d'Halloween, il n'avait cessé d'y penser. Toute la journée, il avait attendu avec un impatience grandissante ce moment où il retrouverait des camarades de toutes les maisons dans la salles d'études. Là était la principale inquiétude du Gryffondor. Et si personne ne venait au rendez-vous ? Et s'il était le seul à y aller ? Et si c'était une farce qui l'avait fait marcher ? Voilà ce qui inquiétait Lyam, tous ces points qui pouvaient rendre la situation très embarrassante.

Continuant son chemin, le blond descendit plusieurs fois les escaliers mouvants afin de rejoindre le deuxième étage. Il fallait qu'il se dépêche, et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, pour ne pas se faire remarquer. Ensuite, pour rejoindre les autres. Et enfin, pour anéantir sa crainte qu'il n'y ait personne au lieu prévu.

@Élisabeth Willis,@ Shawna Banks, @Lily Dawson, @Anselme Beyer, @Avery Brown, @Cheryl Styles, @Faustine Ruewen et @Anna Delore voici mon post !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

05 avr. 2023, 19:41
Veillée d’Halloween  Nuit 
Encore accrochée au bras de Constance, j'entendais derrière nous la musique qui battait mes tympans de son rythme effréné. Cette musique sur laquelle nous devrions être en train de danser bien sagement. A la place de cela, enfin dans le couloir, un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres, nous avions réussi la première mission : l'exfiltration de la salle commune sans attirer l'attention !

- yeah on est trop fortes ! un sourire jusqu'aux oreilles vers Constance, je me félicitais intérieurement de notre exploit.

Très rapidement, mon ébullition intérieure se calma en voyant la tête que faisait ma camarade, elle n'avait pas du tout la même attitude que moi et je compris très vite le problème. Lukas.

Je lui avais parlé de la petite fête secrète, il avait bien fallu que je trouve un moyen de lui faire oublier l'image de Gryffs et Mary dansant l'un contre l'autre. Dans l'élan et l'agitation, j'avais complètement oublié de prévenir Constance de ce léger détail, elle s'évertuer maintenant, plus gênée que jamais en face de lui, pour trouver des explications rocambolesques à lui donner.

Lukas ne comprenait absolument pas ce qu'elle racontait, normal. Même moi, j'avais du mal à la suivre en cet instant, mais il passa sous silence les derniers mots de Constance, préférant répondre d'un air embêté, qu'il ne nous accompagnerait pas. Moi seule pouvais saisir le sens de ce qu'il venait de dire, et cela me faisait de la peine de comprendre qu'il serait mieux loin de moi; mais après tout, il savait ce qu'il voulait et je n'y pouvais rien.

- Ok, j'ai pas trop le choix en fait ! le regardant partir vers les tonneaux, j'étais partagé entre deux solutions : continuer ma soirée et lui en vouloir de m'abandonner, ou lâcher mes plans pour le suivre trop coupable de le laisser triste comme ça.

Il fallait que je le laisse.

Regardant Constance, toujours un peu interrogée par ce qui venait de se passer, je me devais de lui expliquer les choses brièvement.

- Je sais, désolé....c'est ma faute ! je ne t'ai pas prévenue, j'avais parlé d'la soirée secrète à Lukas mais... visiblement il n'a plus envie de venir. Je feintais un sourire de façade pour ne pas lui montrer ma déception. Mais c'est rien , on va y aller et s'amuser de fouuu, il ne sait pas c'qu'il manque pas vrai ? J'avançais un peu, l'attirant avec moi par le bras pour continuer vers la salle de notre after effrayante.

@Lukas Sharp @Constance Nelson
@Shawna Banks @Lily Dawson, @Anselme Beyer, @Avery Brown,@ Agatha Mensis, @Jane Taylor, @Lyam Murphy, @Cheryl Styles, @Faustine Ruewen et @Anna Delore

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

10 avr. 2023, 11:23
Veillée d’Halloween  Nuit 
La réaction de Lukas ne se fit pas attendre. Alors que je tâchais de "mon mieux" de ne pas montrer mon inquiétude et de faire comme s'il nous avait bien eu, le jeune ami d'Éli sembla tout aussi surpris que moi. Me regardant avec de grands yeux, son visage prit rapidement un air désolé et embarrassé. Regardant ses chaussures, il marmonna quelques mots d'excuses et comme quoi il préférait rentrer.
Hein ? Mais de quoi il parle ?
Je croise alors le regard de ma camarade dont j'ai encore le bras croché au mien. Elle semblait bien embêtée.
Oups, j'ai fait une bêtise ? ou dit une bêtise ?
Est ce que je me trompe où elle n'est pas si étonnée de le trouver là ?


Avant que je n'ai le temps de rétorquer quoique ce soit, il nous souhaite de bien nous amuser , cherche le regard d'Éli en lui faisant une remarque par rapport à demain et s'en retourne vers l'intérieur de la salle commune.

Mais, par Merlin, qu'est c'qu'il vient tout juste de se passer ?!
C'est alors que j'ai enfin la réponse à la question qui me taraude, mon coeur tambourinant un peu dans ma poitrine.
Ahhh, elle l'avait mis dans la confidence ?!
J'ouvre la bouche sans prononcer un mot, l'écoutant attentivement. Je vois qu'elle est déçue. Bien qu'elle essaie de faire bonne figure.

- Éli... commençais-je dans une tentative d'excuse.
Pas le temps de finir ma phrase, ma camarade reprend sa marche, m'attirant à sa suite par le bras.
Embêtée, je suis le mouvement même si je ne peux m'empêcher de tourner la tête vers l'arrière.
Mince, je l'ai fait fuir ? Crotte... mais en même temps, à ma décharge, on est en train de faire un truc "illégal" et j'étais pas au courant qu'il était de mèche. Ca devait être un truc de deuxième année ! Alors comment pouvais je savoir ?
Oui, bon, Lukas est ami avec Élisabeth. P't'être que j'aurais pu anticiper un peu les choses.
Tout en continuant de marcher à côté d'elle, je ne peux m'empêcher de retenter de m'excuser à voix basse.
- Hey Éli, j'suis désolée si j'l'ai fait fuir. Si j'avais su... mais t'as raison sur un point : on va s'amuser ! Et pis, comme il a dit : tu lui raconteras ! Enfin... si on se fait pas chopper bien sûr, ajoutais-je en baissant encore plus la voix.

Soudainement, je perçois un bruit pas loin. Je sens mon coeur fort dans ma poitrine, comme s'il avait un raté. Crotte. Y'a quelqu'un. On va se faire chopper ?! Arrêtée net dans mon élan, je tire Éli avec moi pour qu'on se plaque contre le mur.
Nous attendons quelques secondes. J'ai le coeur qui bat la chamade mais au moins il bat.

Je sors la tête très discrètement, puis :
- Ca y'est, je crois que la voie est libre, chuchotais-je à ma camarade.
Déglutissant, je continue de marcher en tâchant de poser bien mes pieds à plat pour étouffer les bruits de mes semelles sur les dalles de pierre.
Oh, Seigneur, faites qu'on arrive à bon port sans encombres !! Plus qu'un escalier et on y est !

533 - @Élisabeth Willis, j'te laisse écrire quand on arrive à la hauteur de @Shawna Banks ;)
@Lukas Sharp pour la mention
@Lily Dawson, @Anselme Beyer, @Avery Brown, @Agatha Mensis, @Jane Taylor, @Lyam Murphy, @Cheryl Styles, @Faustine Ruewen et @Anna Delore

3ème Année RP ~ 13 ans ~ color=#81186a
Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
"Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran." G.W.

14 avr. 2023, 00:09
Veillée d’Halloween  Nuit 
Notre marche était plutôt rapide, la déconvenue de ne pas avoir Lukas dans nos rangs pour cette soirée, me taraudais un peu. Bien que sa présence n'était pas prévue à la base, son absence maintenant m'attristais.

Essayant de combler ma déconvenue au plus vite, je serrais le bras de Constance et l'entraînais plus rapidement encore, vers la salle d'étude qui tenait lieu de point de rendez-vous, et dont nous nous rapprochions grandement.

Je la sentais mal à l'aise, mais je n'avais pas envie de réagir.
Je n'avais plus envie d'en parler, et lorsqu'elle fit une tentative d'excuses, je n'y répondit que par un simple " T'inquiète, c'est pas toi ".

Quelques secondes passèrent encore, puis mon pas se fit plus lent, la salle de classe était juste devant nous. Une porte à pousser et nous serions un peu plus à couvert, évitant enfin le risque de croiser un professeur.

- ça y est c'est là ! Tu penses qu'il y a déjà du monde ? N'attendant pas la réponse de ma camarade, je la lâchais enfin pour saisir la poignée. Entrant en première dans la salle presque vide, seule Shawna était déjà présente.

- Hey Shawna, t'as réussi à venir tranquille, pas de prof en vue ? J'espère que personne ne va se faire prendre, parce que je suis prête pour la meilleure soirée de l'horreur de tous les temps !!! Mon enthousiasme était surjoué, une angoisse me parcourait pourtant l'échine, et j'alternais un regard soucieux de Shawna à Constance, comme pour sonder leur propre degré de stress.

Je n'étais pas si franche que j'essayais de le faire croire, mais secrètement, l'idée de me coucher après toutes les histoires d'horreurs que nous allions bientôt nous raconter, m'effrayais bien plus que de me faire attraper dans les couloirs par un professeur.

Reducio
@Constance Nelson @Shawna Banks
@Lukas Sharp pour la mention

On vous attends pour commencer la soirée :
@Lily Dawson @Anselme Beyer @Avery Brown @Agatha Mensis[/@mention] @Jane Taylor Lyam Murphy @Cheryl Styles @Faustine Ruewen et @Anna Delore

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

14 avr. 2023, 18:37
Veillée d’Halloween  Nuit 
Anna arriva presque en courant, Faustine sur ses talons. La soirée se faisait bien dans la salle d'études, pas de doutes, mais pourquoi ici déjà ? Elle redoutait que quelqu'un y soit déjà présent et casse l'ambiance, ou encore qu'un prof ait l'idée d'y passer... Bon, qu'importe, l'essentiel était qu'elles soient arrivées, elle et sa meilleure amie, à s'éclipser discrètement de la soirée dans la salle commune pour rejoindre les autres à temps, afin de vivre cette super soirée entre amis ! Bien sûr, elle ne connaissait pas tous les gens qui allaient être là, mais ça promettait d'être super quand même, vive les nouvelles rencontres ! Il y avait des élèves de toutes les maisons à ce qu'il paraît, bonne mixité.

Elle déboula donc dans la salle puis s'appuya contre un mur, soulagée. Elle devait avoir l'air d'une folle à stresser comme ça, mais elle avait vraiment eu peur d'être suivie. Il y avait déjà deux trois participants à la veillée dans la salle et elle les salua discrètement. Elle n'était pas encore à l'aise avec tous mais savait que cette soirée pouvait être inoubliable ! Après tout, quoi de mieux que des belles histoires effrayantes le soir d'Halloween ? Elle n'avait pas amené de friandises mais espérait que quelqu'un l'avait fait, ça rajouterait un plus à la veillée.

Elle reconnut Constance, Eli... Et Shawna de Serdaigle qu'elle ne connaissait pas très bien. Elle vit Faustine arriver quelques secondes après et lui prit le bras, comme pour se rassurer à l'aide d'une présence amicale. Elle n'avait aucune raison de s'en faire.

@Faustine Ruewen et les autres :cute:

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

16 juin 2023, 17:05
Veillée d’Halloween  Nuit 
Les plus courageux... Gideon avait certainement ressenti l'appel lorsqu'un petit papier qu'il avait enlevé à la jeune lionne derrière lui. Il n'allait pas louper cette fête qui se présentait après la soirée d'Halloween que présentait l'école. Il ne savait pas ce qui allait en venir, mais il avait hâte de participer. Son seul espoir était que les filles de Serpentard de son cours de botanique ne soient pas là. Bien qu'une bataille de bombabouse c'était bien, il voulait passer une soirée d'Halloween normale quoi.

Les poches remplies de collations et de bonbons qu'il avait prit de la table de Gryffondor, il se dirigea vers la salle d'étude qui avait été convenu pour ce petit after party. Il vit beaucoup de filles. Surtout des filles. Il ne savait pas quoi faire entouré de tant de filles. C'est alors qu'il aperçut un Gryffondor blond non loin de là. Un autre mec !

S'approchant de @Lyam Murphy, il lui donna un hochement du chef. Il ne connaissait pas son nom, mais il était heureux de trouver quelqu'un qui ne voudrait surement pas parler de fleurs et de mode ou ce que les filles aimaient parler de.

T'es dans mes cours, il lui dit. Je suis vraiment moche avec les noms. Moi c'est Gideon, il dit s'introduisant. Il espérait seulement que le garçon serait accueillant.

3A RP, tronc commun| #b47b0a

30 juin 2023, 11:22
Veillée d’Halloween  Nuit 
Anxieuse, Faustine suivait sa meilleure amie avec la plus grande prudence pour ne pas se faire repérer. Elle effleurait les murs, tentait que ces pas ne résonnent pas dans ces couloirs déserts, et vérifiait à chaque croisement s'il y avait quelqu'un. Elle n'aimait pas sortir la nuit, surtout après le fameux épisode de l'an dernier. Et, le fait que ce soit Halloween ne la rassurait pas non plus davantage. Le château était déjà à cette époque là glaciale et la seule lumière dans les couloirs provenait de la Lune qui projetait une ombre froide dans les couloirs.

Pressant le pas, Faustine fut contente de voir qu'Anna et elles étaient bientôt arrivées. Elle accéléra, laissant sa cape de vampire flottait derrière elle. La petite était toujours en costume, elle avait juste enlever ses dents qui n'étaient vraiment pas pratique quand il était question de manger, boire, ou en ce cas-là sillonnait les couloirs rapidement. Elle entra à la suite d'Anna dans la Salle d'Etudes qui n'avait plus la même allure la nuit. Les tables avaient été écartées, créant un espace au centre où déjà plusieurs élèves étaient assis. Faustine se joignit à eux, en se mettant à côté d'Anna qui paraissait elle aussi stressée. La petite déposa au centre du cercle un lot de dragées surprises et des patacitrouilles qu'elles avaient piqués au banquet. Elle observa les élèves présents, reconnaissant plusieurs Poufsouffle. Le mot en classe était donc bien passé, surtout du côté des filles visiblement.
__________________
Désolé pour mon retard, j'avais complétement oublié de venir ici !

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!