hRP - Pâques Chasse aux œufs

Et un nouveau sublime oeuf noir, un !
A ce rythme là, je pourrais bientôt en faire une collection ! sourit la châtaine en ramassant avec précaution l'oeuf joliment noir nacré.
Après observé combien la lumière naturelle rend hommage à sa couleur raffinée, elle le range avec précaution au sein de son sac en cuir doublé.
Cette chasse aux oeufs était décidément un délice pour les yeux comme pour les sens et la réflexion.

Se redressant avec grâce, la jeune fille observe les environs.
Et si je poussais la promenade vers le Comlec'h ?
D'un pas mesuré et léger, la jolie châtaine se dirigea vers le majestueux cercle de pierres.
Constance s'en va se promener du côté du cercle de pierres du Cromlec'h.
113 tout rond

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Image postée par le membre @Constance Nelson, défi relevé ! Tu récupères l'oeuf noir précédent et ajouter un nouvel oeuf à ton panier, un doré cette fois-ci !
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Un... Deux... Ah, mais non ! C'était le deuxième œuf blanc à la suite que je trouvais... Même si un blanc, c'est toujours mieux qu'un noir, mais c'était un œuf doré que je voulais trouver...
Je regarde le contenu de mon panier, essayant d'évaluer le nombre d'œufs déjà ramassé lors de mes recherches dans différents lieux du parc.
Où aller maintenant ? Je venais de visiter successivement la zone de soin aux créatures magiques ainsi que les alentours de la cabane du garde-chasse.
Regardant autour de moi, je note la présence du lac noir sur ma gauche, à droite, c'est le cromlech et le château qui se profile. En face, j'aperçois au loin le stade de Quidditch...
Où aller ?

Fouiller près du Cromelech

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Image postée par le membre @Erin Fergusson, voici un œuf tout blanc.
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Chouette, un nouvel oeuf ! Bien que légèrement déçue d'avoir deux fois le même, Elena était ravie. Et maintenant qu'elle était sur le pont couvert, autant le traverser en direction du Cromlech, on ne savait jamais... La petite fille s'amusa un instant à faire grincer les planches du pont couvert, puis accélération pour rattraper son retard. Elena arriva vers le cercle de pierre quelques minutes plus tard. Elle ne venait pas ici souvent parce qu'elle préférait les rives du lac et l'ombre de l'arbre géant, mais il fallait avouer que... ce n'était pas si mal. La jeune serpentard s'activa aussitôt à fouiller le sol à côté des pierres, à regarder au dessus.

Fouiller près du Cromlech

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Ah mais non !!! C'est impossible !!! Je suis atteinte de la malédiction de l'œuf blanc à présent. J'en suis sûre et certaine !!!
C'était le troisième que je trouvais, les uns à la suite des autres. Après la série des œufs noirs, c'était celle des œufs blancs... Moi qui voulais remplir mon petit panier d'autant d'œufs de chaque couleur, me voilà mal partie.
Bon au moins, ces œufs blancs ne fumaient pas et n'avaient pas l'air trop étrange comme les noirs. C'était déjà mieux que rien.
Mais je voudrais bien rajouter un peu de couleur dans mon panier, un peu de violet et surtout beaucoup de doré !!!
Allez quoi... quelques petits œufs dorés, c'est pas grand chose...

Fouiller vers l'Arbre Géant

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Après être aller me rafraîchir au bord du lac, j'avais chercher pendant plusieurs minutes un peu partout. J'avais réussie à trouver un petit oeufs blanc et j'en était très fière. J'avais trouvé deux oeufs blanc à la suite ce qui ne me rendait qu'heureuse mais par contre, aucun oeufs dorés en vue.
Maintenant, je ne savais plus trop aller. J'avais déjà fait tout les endroits au moins une fois et même pour d'autres deux. Je n'était pas très loin du stade de Quidditch, des serres de Botanique et de l'arbre Géant. Je me mis à traverser le parc et décida de chercher au stade de Quidditch.
Je fouille autour du stade de Quidditch

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"

Image postée par le membre @Elena Links, et te voilà en possession d'un petit oeuf blanc.
Image postée par le membre @Erin Fergusson, toujours pas de doré, seulement un petit noir tout fumant...
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras écrire ton prochain post avec un temps de conjugaison différent de celui employé d'habitude.
@Elise Brown, rien pour toi par ici... [Pénalité car sans compter l'action, ton post fait moins de 110 mots ;)]

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Chouette alors ! Une nouvelle couleur ! Et pas n'importe laquelle, c'était un oeuf doré qu'elle venait de dénicher contre l'une des grandes pierres dressées. Doré, une jolie couleur précieuse qui lui rappelait sa maison poudlardienne. La surface de cette oeuf était grumeleuse comme s'il était recouvert de paillettes dorées. Après l'avoir observé avec admiration, le soleil jouant de ses rayons se répercutant sur la surface brillante, Constance empocha l'oeuf dans sa besace.
Elle tourna sur elle-même, se demandant la marche à suivre. Et si elle retournait du côté du Stade ? Après tout, il devait y en rester d'autres ?
C'est décidé, la châtaine allait revenir sur ses pas. Ah, quelle jolie balade cette chasse aux oeufs !
Constance décide de revenir sur ses pas et vadrouiller du côté du Stade de Quidditch.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Oui ! Un oeuf en plus ! Elena le posa délicatement dans son panier, puis quitta le cromlech. Elle parcourut le pont couvert dans le sens inverse, et retourna près de l'arbre géant. De là, elle pouvait voir presque toute les zones de recherche. Tiens ? Et si elle allait voir vers le stade de Quidditch ? Elle n'y était pas encore allée, et plus elle y pensait, plus elle trouvait que c'était une bonne idée. Elena se dirigea vers les gradins, et les fouilla de fond en comble. Quand elle aurait fini, elle regarderait au pied des anneaux, puis à coté des barrières du terrain. Elle avait de quoi faire.

Fouiller le stade de Quidditch

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror