14 avr. 2023, 11:35
Chasse aux Chocogrœufs
Je vois beaucoup de mes camarades se reposer, j'avais encore un peu de forces pour en attraper quelques unes moi des grenouilles. Allez, fallait pas se laisser faire pour l'instant. Il y en a une qui était pas loin en plus, je suis sûr qu'avec un peu de chance je pourrais en faire quelque chose. C'était pas simple d'attraper ces petites bêtes mais à force j'allais en voir le bout. Puis je commençais à prendre un peu le coup de main fallait pas non plus se laisser faire avec des petites choses comme ça. Allez je saute sur une, avec un peu de chance j'aurais la main verte .. ou marron dans ce cas-ci.
Se déplacer en case B1
Attraper la chocogrenouille
Miser sur la face du dé : 2
14 avr. 2023, 12:15
Chasse aux Chocogrœufs
Après mettre reposer pendant quelques minutes, j'avais pu reprendre des forces ce qui ne pouvait que m'aider pour ma chasse au chocogrenouille. Maintenant que j'étais un peu plus au centre de la pièce, je pouvais mieux voir où était les chocogrenouille. D'ailleurs en me retournant j'en vit une qui venait juste d'atterrir derrière moi. Je me tourna doucement pour éviter tout geste brusque et que cela la fasse partir. Je décida d'essayer de l'attraper donc je me prépara a sauté et d'un coût saura sur elle, les deux bras en avant, avec pour objectif : attraper une deuxième chocogrenouille. Et puis cela fera de la compagnie a la première qui est déjà dans ma poche.
Se déplacer en D6
Je parie sur la face 2
14 avr. 2023, 18:29
Chasse aux Chocogrœufs
Allez c'est bon. Fini le repos, il fallait se remettre. Anna se releva péniblement au prochain déplacement des chocogrenouilles dans la salle et ne perdit pas de temps. Hop, une chocogrenouille en vue, à quelques pas mais relativement près. Son esprit était confus, elle se demandait s'il était possible de ressortir d'ici sans avoir trouvé une seule chocogrenouille, ce serait la honte non ? Elle observa que chacun en avait au moins déniché une, mise à part elle et deux de ses camarades, il lui semblait. C'était assez décourageant, mais elle n'allait pas abandonner maintenant ! Elle fonça donc et tendit la main vers le chocolat qui lui faisait de l'oeil.
Se déplacer en C4
Je parie sur la face 5
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
15 avr. 2023, 10:09
Chasse aux Chocogrœufs
Ca m'agaçait de ne pas arriver à attraper la moindre chocogrenouille... Il y en avait de moins en moins sur le terrain, et moi, je n'en avais attrapé aucune. Etait-ce ma méthode qui était mauvaise ? Je n'avais pas le temps de regarder comment les autres s'y prenaient, mais peut-être imiter une grenouille pour en attraper une n'était pas la meilleure façon car j'étais trop lente ou que je ne savais pas faire ? Et si je jouais à imiter un oiseau, qui pique vers le petit batracien, ça fonctionnerait mieux ? Prête à tester cette nouvelle technique, contente d'avoir pu en trouver une, qui, j'espérais, m'aiderait à attraper une chocogrenouille, et malgré la fatigue qui commençait à se faire voir, je m'élançai à l'autre bout de la pièce, me prenant pour un grand rapace, à la poursuite de sa proie.
Se déplacer en B2
Je parie sur la face 2
15 avr. 2023, 10:33
Chasse aux Chocogrœufs
J’attrape la bestiole - enfin, le chocolat - fortement de mes deux mains, ne la laissant pas fuir. Oui ! Enfin, j’ai réussi ! Très heureuse, je place la chocogrenouille dans un lieu sûr, pour ni me la faire voler, ni la laisser s’enfuir. Et c’est reparti ! Je me relance à toute vitesse dans cette chasse endiablée de Pâques. Je regarde de tous côtés. Rien. Comment ça ? Aucune chocogrenouille ne se montrait à moi ? Pas juste ! Bon, au moins j’en avais une, c’était déjà ça. J’attends alors qu’une de ces friandises pointe le bout de son nez, en profitant pour me reposer. Car, après tout, c’était amusant, mais très épuisant !
Se reposer
17 avr. 2023, 09:32
Chasse aux Chocogrœufs

|
|
|
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
17 avr. 2023, 09:41
Chasse aux Chocogrœufs
Voilà, j’ai repris mon souffle, et je me sens beaucoup mieux, au meilleur de ma forme ! En plus, voilà que j’entends un petit croassement, que l’on associe facilement aux chocogrenouilles, vraiment à proximité de moi. Alors, je sors de ma torpeur et bondis dans tous les sens, dans le but de repérer quelque chose autour de moi, éventuellement une de ces friandises que j’ai tant envie d’attraper. Là ! J’en aperçoit une, qui sautille tout près de moi ! Enfin, il y a quand même un peu de chemin à parcourir, mais à peine comparé à la grande taille de la pièce. Me précipitant, je cours pour l’attraper avant que quelqu’un le fasse avant moi.
Se déplacer en A3
Je parie sur la face 3
17 avr. 2023, 09:53
Chasse aux Chocogrœufs
Toujours pas !! Comme d'habitude, la chocogrenouille avait sauté un peu plus loin, rien avait changé. Anna commençait à s'énerver véritablement, elle tenta de se calmer : sa colère n'allait pas l'arranger dans la partie. Pffiooou. Inspiration, expiration. On inspire, on expire. C'est bon. Autre chocogrenouille en vue et calme retrouvé. Zen. Elle devrait penser à s'inscrire dans un cours de yoga, s'il y en avait à Poudlard bien sûr... Elle fit quelques pas rapides puis se mit carrément à courir, elle tendit désespérement sa main vers le chocolat. Cette fois, il fallait vraiment qu'elle l'attrape. Si seulement elle le pouvait.... Elle y croyait vraiment cette fois, elle priait Harry Potter de tout son cœur...
Se déplacer en H4
Je parie sur la face 4
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
17 avr. 2023, 11:35
Chasse aux Chocogrœufs
Elena reprit son souffle. Maintenant que cela allait mieux, elle pouvait se remettre en chasse. Ce serait plus compliqué maintenant, il y avait bien trop de joueurs, et pas assez de chocogrenouille. La plupart de ses camarades regardaient autour d'eux, certains d'un air épuisé. Elle était bien heureuse de s'être reposée maintenant. Près du mur opposé, mais juste en face d'elle se trouvait... Un chocolat sautant. La jeune fille fonça de l'autre coté de la pièce. Elle ralentit et se prépara à bondir. Elle avait remarqué que la plupart de ses camarades n'avaient qu'une chocogrenouille, voir pas. La petite serpent serait la première de la partie à en avoir deux. Du moins, elle l'espérait
Se déplacer en C8
Je parie sur le 2
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
17 avr. 2023, 13:04
Chasse aux Chocogrœufs
Ce petit moment passé assise au sol m'avait fait du bien. J'avais regardé les autres participants bouger et sauter pour attraper l'une des grenouilles chocolatées qui étaient encore présente dans la salle. Certains avaient fait comme moi, une petite pause.
A présent, l'heure de la chasse à la grenouille allait pouvoir reprendre. Surtout que l'une des friandises bondissantes vient d'atterrir quasiment à mes pieds.
Alors que je m'apprête à me relever pour lui sauter dessus, je vois une tournade rousse se précipiter sur ma grenouille !!!
Il faut dire qu'elles commencent à se faire rare... Et que chacune d'elle vaut son poids en chocolat.
C'est pas grave, je tente également ma chance !
A présent, l'heure de la chasse à la grenouille allait pouvoir reprendre. Surtout que l'une des friandises bondissantes vient d'atterrir quasiment à mes pieds.
Alors que je m'apprête à me relever pour lui sauter dessus, je vois une tournade rousse se précipiter sur ma grenouille !!!
Il faut dire qu'elles commencent à se faire rare... Et que chacune d'elle vaut son poids en chocolat.
C'est pas grave, je tente également ma chance !
Se déplacer en H4
Je parie sur la face 3
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |