Flood Discussions de comptoir

Franchement Italie c’est un pays que j’ai toujours rêvé de visiter (rien que pour la bouffe T-) mais aussi pour les paysages qui sont apparement magnifiques)

Je pense qu’à partir d’un moment, la légalité, c’est une question de point de vue :roll: bien sûr : je rigole :sweatingbullets:

La chance ! C’est vrai que y’a grave le goût de se baigner MAIS pas par 6° :no:

J’espère pour toi aussi… d’ailleurs : très beau vava Miss Vermillon <3

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Tout ce qui n'est pas interdit par le règlement de l'école est autorisé :wise: C'est comme ça que ça marche, non ?

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Félicitations à Ennis et Lukas !

Oui, c’était vraiment magnifique bien sûr, j’ai pas pu résister à l’achat d’une glace et d’une pizza

Je crois que personne ne le respecte, le règlement :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Archibald Featherstone a écrit : 15 avr. 2023, 11:24 Tout ce qui n'est pas interdit par le règlement de l'école est autorisé :wise: C'est comme ça que ça marche, non ?
Ce n’est pas écrit qu’on ne peut pas utiliser des élèves pour tester des nouveaux sorts… Du coup, ou est Narcisse s’il vous plaît ?

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
@Lily Turner
Tu as de la chance d'être en vacances au moin, j'espère que tu en profiteras un maximum. aller, courage encore une semaine avant de pouvoir être en vacances

Mais il pleut partout ma parole.

Ce n'est pas tout à fait faux, mister Featherstone.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Hummm… aux vues du règlement intérieur (article I.3.2.3), je ne suis pas une sur que finalement ça soit si « pas interdit » T-) oui : je suis littéralement allé lire le règlement :rofl:

Reducio
Article I.3.2.3
Toute potion réalisée en classe doit être rangée dans la réserve dédiée à cet effet. Il est interdit de les sortir de l'enceinte de la salle de potions, sauf autorisation contraire. Toute concoction de potion faite en dehors de la salle de classe, sans la supervision d'un adulte, sera sévèrement punie.
La consommation et l'usage de potions réalisées à l'école ne peut se faire qu'avec l'autorisation du professeur ou de l'infirmier.
La consommation et l'usage de potions achetées dans le commerce sont autorisés sauf celles visant à augmenter ses compétences et capacités lors d'examens, événements sportifs ou autres compétitions (duel, clubs, ...).

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Sixtine Valerion a écrit : 15 avr. 2023, 11:27 Ce n’est pas écrit qu’on ne peut pas utiliser des élèves pour tester des nouveaux sorts… Du coup, ou est Narcisse s’il vous plaît ?
C'est le petit scarabée sur mon bureau. Tu veux que je lui redonne sa forme normale ?

Archibald Featherstone a écrit : 15 avr. 2023, 11:28
Sixtine Valerion a écrit : 15 avr. 2023, 11:27 Ce n’est pas écrit qu’on ne peut pas utiliser des élèves pour tester des nouveaux sorts… Du coup, ou est Narcisse s’il vous plaît ?
C'est le petit scarabée sur mon bureau. Tu veux que je lui redonne sa forme normale ?
Oh non, laisse le sous cette forme je vais pouvoir m’amuser !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Archibald Featherstone a écrit : 15 avr. 2023, 11:24 Tout ce qui n'est pas interdit par le règlement de l'école est autorisé :wise: C'est comme ça que ça marche, non ?
Alors oui tout à fait, c'est comme ça que ça marche.

MAIS LAISSEZ-MOI !!! :sob:

5A - Médiateur
01237f
Amuse-toi bien, Sixtine :grin: