Chasse aux œufs
Avec un oeuf violet de plus pour remplir un peu son panier, Lyam quitta les alentours des serres de Botanique. Les professeurs avaient dû cacher les morceaux de chocolat près de leurs zone de cours, il devait donc logiquement y en avoir près des cours de Soins aux Créatures Magiques. Même s'il n'avait pas encore cours de cette discipline qui l'intéressait au plus haut point, il faisait régulièrement un tour par là bas, afin d'observer les créatures magiques. Grâce à cette passion, il connaissait un peu les lieux. Mais il irait plus tard fouiller à cet endroit car il avait une autre destination en tête. Lyam se mit alors en route, tout droit vers le pont couvert. Il y avait peut-être deux ou trois eux cachés par ici. Arrivé sur le pont, il marcha plus lentement, s'accroupissant de temps en temps.
Fouiller sur le pont couvert.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Elisabeth Ramsdell, dommage, pas d'oeuf par ici.
@Lucas Calme, tu trouves un petit oeuf noir.
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : écrire un post de 164 mots exactement au compteur du site.
@Marion Fourlegnie, décidément, tu aimes cette couleur, te voici avec un nouveau petit oeuf blanc.
@Lyam Murphy, hélas, rien n'attire ton regard pour l'instant.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Chasse aux œufs
Décidément, le parterre de l’Amitié avait un joli nom mais ne cachait aucun petit œuf.
Sans se décourager, Elisabeth commença à énumérer les lieux où elle n’avait pas encore cherché :" Alors, j’ai pas encore fait les rives du lac, autour des serres de botanique, vers le stade de Quidditch et au niveau de l’Arbre Géant."
La jeune fille décida de fouiller les rives du lac car elle n’en était pas loin. De plus, elle trouvait que marcher sur les rives était assez agréable.
Elisabeth quitta alors le parterre de l’Amitié pour se diriger vers le bord du lac.
Lorsqu’elle atteignit sa destination, la Pouffy choisit de longer les rives en espérant faire de belles trouvailles.
Sans se décourager, Elisabeth commença à énumérer les lieux où elle n’avait pas encore cherché :" Alors, j’ai pas encore fait les rives du lac, autour des serres de botanique, vers le stade de Quidditch et au niveau de l’Arbre Géant."
La jeune fille décida de fouiller les rives du lac car elle n’en était pas loin. De plus, elle trouvait que marcher sur les rives était assez agréable.
Elisabeth quitta alors le parterre de l’Amitié pour se diriger vers le bord du lac.
Lorsqu’elle atteignit sa destination, la Pouffy choisit de longer les rives en espérant faire de belles trouvailles.
Elisabeth cherche au niveau des rives de lac.
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
Chasse aux œufs
Et voilà, enfin un copain en bon état pour son œuf violet, comme quoi persévérer paye. La lionne le ramassa attentive aux réponses de son camarade qui avait apparemment fait bonne chasse. Et en plus d'un œuf supplémentaire elle était tombé sur un compagnon de chasse comme Ernest venait d'accepter sa proposition, génial ! Bien que timide elle était bien contente d'être accompagnée et puis la glace était déjà brisée et elle le connaissait déjà un tout petit peu.
- Non, jamais ! Ça, ça se mange plus vite qu'on, qu'on le croit !
Affirma la brunette en rigolant.
Par contre si elle proposait de chercher ensemble ce n'était pas pour le faire en silence, ça serait trop malaisant.
- Et, euh, euh ta métamorphose de, depuis... tu expérimente toujours des, des nouveaux trucs ? Trouva-t-elle en balayant le stade des yeux.
- Non, jamais ! Ça, ça se mange plus vite qu'on, qu'on le croit !
Affirma la brunette en rigolant.
Par contre si elle proposait de chercher ensemble ce n'était pas pour le faire en silence, ça serait trop malaisant.
- Et, euh, euh ta métamorphose de, depuis... tu expérimente toujours des, des nouveaux trucs ? Trouva-t-elle en balayant le stade des yeux.
Fouiller autour du Stade de Quidditch avec @Ernest Stevens
Chasse aux œufs
Le garçon brun répondit à Gustav. Et le Gryffondor fut ravi qu'il lui propose de continuer la chasse en sa compagnie. Il n'avait pas trop oser lui demander, ne voulant pas le déranger. Mais c'est beaucoup plus amusant d'être à deux, ils trouveront plein d'œufs !
- Oui, c'est ça ! Ils doivent fuir ! Ils doivent avoir peur de moi, gros gourmand que je suis ! Bien sûr que je veux bien continuer avec toi, c'est toujours plus amusant d'être avec quelqu'un !
Puis, le garçon, enfin Lucas maintenant pouvait-il dire, se présenta. Gustav fit de même.
- Salut Lucas, moi c'est Gustav ! A Gryffondor aussi ! Je t'ai déjà croisé dans le dortoir.
Gustav fouilla l'endroit, et très vite il eut le plaisir de trouver un œuf caché dans un recoin. Il avait failli passer à-côté sans le voir... Mais à présent il le tenait dans ses mains et c'était le principal.
- Ooh Lucas, regarde ce que j'ai trouvé ! Tu en veux un petit bout ?
- Oui, c'est ça ! Ils doivent fuir ! Ils doivent avoir peur de moi, gros gourmand que je suis ! Bien sûr que je veux bien continuer avec toi, c'est toujours plus amusant d'être avec quelqu'un !
Puis, le garçon, enfin Lucas maintenant pouvait-il dire, se présenta. Gustav fit de même.
- Salut Lucas, moi c'est Gustav ! A Gryffondor aussi ! Je t'ai déjà croisé dans le dortoir.
Gustav fouilla l'endroit, et très vite il eut le plaisir de trouver un œuf caché dans un recoin. Il avait failli passer à-côté sans le voir... Mais à présent il le tenait dans ses mains et c'était le principal.
- Ooh Lucas, regarde ce que j'ai trouvé ! Tu en veux un petit bout ?
Fouiller au Cromelech
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Elisabeth Ramsdell, tu déniches un joli œuf violet.
@Marine Baylacq, voilà un œuf violet en plus dans ton panier !
@Gustav Roy, tu trouves un œuf blanc.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Chasse aux œufs
Oh ! Elisabeth venait de trouver un joli œuf violet qui allait compléter sa petite collection. La jeune fille le trouvait très mignon et il prit place à côté de ses camarades dorés et blancs.
La petite blonde décida ensuite de se rendre au stade de Quidditch qui cachait très certainement quelque chose. Elle savait que l'espace qu'il recouvrait était important et que ses recherches lui prendrait certainement beaucoup de temps, mais elle ne voulait pas faire l'impasse sur ce lieu par peur de manquer des œufs.
Après avoir marché pendant quelques minutes, elle arriva au stade. Eli décida d'en faire le tour tout en regardant bien autour si il n'y avait pas un petit œuf caché.
La petite blonde décida ensuite de se rendre au stade de Quidditch qui cachait très certainement quelque chose. Elle savait que l'espace qu'il recouvrait était important et que ses recherches lui prendrait certainement beaucoup de temps, mais elle ne voulait pas faire l'impasse sur ce lieu par peur de manquer des œufs.
Après avoir marché pendant quelques minutes, elle arriva au stade. Eli décida d'en faire le tour tout en regardant bien autour si il n'y avait pas un petit œuf caché.
Elisabeth cherche autour du stade de Quidditch.
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
Chasse aux œufs
Ernest trouva un bel oeuf jaune, le même qu’il avait déjà trouvé précédemment. Il se tourna vers la jeune fille qui était toujours en train de farfouiller. L’espace d’un instant, il se demanda s’il ne ferait pas mieux de le lui donner. Il en avait largement assez. Mais est-ce que ce ne serait pas bizarre ? Il continua à faire signe de scruter les environs du terrain, se disant que si vraiment elle ne trouverait rien, il ne la laisserait pas partir les mains vides. Mais la petite brune avait eu autant de chance que lui et s’était dégoté un magnifique œuf violet. Ernest lui adressa un sourire complice. Il se sentait un peu moins mal à l’aise en sa compagnie qu’avec les autres élèves.
“Tu veux continuer vers les serres et faire le tour du château ?”
Il acquieça à la question de la demoiselle.
"On a commencé à apprendre le sortilège de l’allumette en aiguille avec le professeur Lynch. Je me débrouille pas trop mal... mais heureusement que je me suis entraîné à lancer Réparifagex... les résultats sont pas toujours heureux..."
“Tu veux continuer vers les serres et faire le tour du château ?”
Il acquieça à la question de la demoiselle.
"On a commencé à apprendre le sortilège de l’allumette en aiguille avec le professeur Lynch. Je me débrouille pas trop mal... mais heureusement que je me suis entraîné à lancer Réparifagex... les résultats sont pas toujours heureux..."
Chercher aux abords des serres de Botanique avec @Maryne Baylacq.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Elisabeth Ramsdell, tu trouves un oeuf blanc.
@Ernest Stevens, et un oeuf blanc pour toi également !
Chasse aux œufs
Décidément ! Marion ne trouvait vraiment que des petits œufs blancs ! Mais bon, elle n'allait pas se plaindre, elle préférait ça que ne pas en trouver du tout. Et puis en avançant à ce rythme, petit à petit son panier allait s'alourdir et elle n'allait peut-être pas gagner le concours mais elle aura gagné plein de petits œufs blancs, cela lui allait très bien.
Marion vérifia une dernière dois qu'il n'y avait plus d'œufs aux alentours de l'Arbre Géant puis elle continua sa chasse en réfléchissant aux lieux qui lui restait à faire, enfin... elle fit plutôt l'inverse :
- Alors... lac ? C'est fait ! Terrain de Quiddich ? Check ! Arbre Géant ? Recheck ! Tiens ! Je n'ai pas fait le parterre de l'Amitié ! Allez c'est parti !
Marion vérifia une dernière dois qu'il n'y avait plus d'œufs aux alentours de l'Arbre Géant puis elle continua sa chasse en réfléchissant aux lieux qui lui restait à faire, enfin... elle fit plutôt l'inverse :
- Alors... lac ? C'est fait ! Terrain de Quiddich ? Check ! Arbre Géant ? Recheck ! Tiens ! Je n'ai pas fait le parterre de l'Amitié ! Allez c'est parti !
Marion part donc fouiller près du parterre de l'Amitié.