15 avr. 2023, 11:31
Discussions de comptoir
J'crois que les profs t'adorent Narc
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
15 avr. 2023, 11:32
Discussions de comptoir
Il y a un truc qui colle et qui craque sous ma semelle, vous croyez que...
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
15 avr. 2023, 11:32
Discussions de comptoir
Ah non, ne viens pas casser l'ambiance, on aurait pu avoir une scène hilarante.Alf Wytte a écrit : 15 avr. 2023, 11:28 Hummm… aux vues du règlement intérieur (article I.3.2.3), je ne suis pas une sur que finalement ça soit si « pas interdit »oui : je suis littéralement allé lire le règlement
ReducioToute potion réalisée en classe doit être rangée dans la réserve dédiée à cet effet. Il est interdit de les sortir de l'enceinte de la salle de potions, sauf autorisation contraire. Toute concoction de potion faite en dehors de la salle de classe, sans la supervision d'un adulte, sera sévèrement punie.Article I.3.2.3
La consommation et l'usage de potions réalisées à l'école ne peut se faire qu'avec l'autorisation du professeur ou de l'infirmier.
La consommation et l'usage de potions achetées dans le commerce sont autorisés sauf celles visant à augmenter ses compétences et capacités lors d'examens, événements sportifs ou autres compétitions (duel, clubs, ...).
Quoique avec ce que je viens de voir (lire)...
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
15 avr. 2023, 11:33
Discussions de comptoir
Oui, oui ! Tu viens d'écraser Narcisse
Bientôt de retour !
15 avr. 2023, 11:33
Discussions de comptoir
Même vous Mister Featherstone...
Un jour je me vengerai...
Un jour je me vengerai...
15 avr. 2023, 11:34
Discussions de comptoir
Oh non, pauvre Narcisse, HE HO quelqu'un pourrait venir m'aider à remettre sous sa forme de poufsoufle ce pauvre scarabée écrasé.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 15 avr. 2023, 11:35, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
15 avr. 2023, 11:35
Discussions de comptoir
T'inquiète Narcisse, ça arrivera un jour ! Mais je crois que Mr Featherstone ne sera plus là pour voir ça
Bientôt de retour !
15 avr. 2023, 11:35
Discussions de comptoir
Pauvre Narcisse autant aimé que détesté
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
15 avr. 2023, 11:36
Discussions de comptoir
Oh je n'avais pas fait attention, il est joli votre nouvel avatar, Miss.
15 avr. 2023, 11:37
Discussions de comptoir
C'est vrai qu'il est super beau !
Bientôt de retour !