Les ruines du Dominion
C'est pas trop tôt cette fin des lignées, ça faisait un moment qu'ils nous enquiquinaient.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Les ruines du Dominion
Je viens juste de tilter que les commerçants étaient captifs depuis tout ce temps
J’avais complètement zappé ce truc
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Pareil que toi Orphéa
Pauvres commerçants, oubliés de tous.
Pauvres commerçants, oubliés de tous.
Les ruines du Dominion
Oh par Merlin, Diane nous infiltrait depuis le début !!! Agatha ! Vérifie les comptes !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Les ruines du Dominion
Oui, c’est vrai que ça faisait longtemps qu’elles nous embêtaient, ces Lignées ! Heureusement qu’elles sont finies !
Oui, moi aussi j’avais complètement oublié la captivité des commerçants
Oui, moi aussi j’avais complètement oublié la captivité des commerçants
Les ruines du Dominion
Ben, non... en tout cas, pas Kasey Pryor !Orphéa Cooper a écrit : 15 avr. 2023, 15:02 Je viens juste de tilter que les commerçants étaient captifs depuis tout ce tempsJ’avais complètement zappé ce truc
![]()
Puisque l'ouverture du "Pot cassé" a eu lieu en novembre
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Bah l'article dit que Kasey était aussi retenu captif.
Les ruines du Dominion
Oups, j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs articles, j'ai lu que le premier sur le "coup de filet"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
C'est le Ramdani qui a suivi son calendrier pour tenir la couverture!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Euh, question bête, mais c'est quoi la différence entre un "change-peau" et un métamorphomage ?