Flood Discussions de comptoir

Narcisse Brando a écrit : 15 avr. 2023, 11:59 Ah j'avoue qu'à Durmstrang il aurait perdu son innocence dès le premier mois...
Mieux vaut perdre son innocence que sa vie, ce qui aurait sûrement été le cas si Narcisse avait été dans l'école non reconnue d'Höllenmund où selon la description dans l'encyclopédie : "Empoisonnements, tortures, meurtres, peuplent le quotidien de cette école secrète." et dont la spécialité est la criminalité. Donc je pense que Narcisse est plutôt bien traité à Poudlard et que les professeurs peuvent donc continuer ce qu'ils font avec :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ce n'est pas une raison, ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que nous devons traiter @Narcisse Brando de la sorte, cela reste inhumain.
#SauvonsNarcissedel'emprisedeceuxquiluifontdumal
Le titre est peut être un tout petit peu trop long .
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 15 avr. 2023, 15:19, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Narcisse Brando a écrit : 15 avr. 2023, 11:59 Ah j'avoue qu'à Durmstrang il aurait perdu son innocence dès le premier mois...
Sauf qu'en étant né-moldu, Narcisse aurait jamais pu aller à Durmstrang :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ilyana Nicholas a écrit : 15 avr. 2023, 15:18 Ce n'est pas une raison, ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que nous devons traiter @Narcisse Brando de la sorte, cela reste inhumain.
Mince j'ai répondu avec mon deuxième compte... Je rigole ! :lol: C'est très gentil de ta part... :cryhappy:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 15 avr. 2023, 15:32
Ilyana Nicholas a écrit : 15 avr. 2023, 15:18 Ce n'est pas une raison, ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que nous devons traiter @Narcisse Brando de la sorte, cela reste inhumain.
Mince j'ai répondu avec mon deuxième compte... Je rigole ! :lol: C'est très gentil de ta part... :cryhappy:
Comme un sentiment de déjà vu... Mais je me trompe peut-être :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Narcisse doit être sauvé par miss Priddy :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kim... Ne commence pas... :disgusted:

5A - Médiateur
01237f
Kimberly Harlez a écrit : 15 avr. 2023, 15:34 Narcisse doit être sauvé par miss Priddy :disguise:
ou Miss Valerion ?
non, y'a peu d'chance :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Kimberly Harlez a écrit : 15 avr. 2023, 15:34 Narcisse doit être sauvé par miss Priddy :disguise:
Mais bien sûr ! En plus, je crois qu'ils s'aiment bien tous les deux :biggrin: désolé @Narcisse Brando, c'est plus fort que moi :innocent:

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
MAIS VOUS ETES INFERNAUX ! :lol:

5A - Médiateur
01237f