Escape Game Salle 2 - L'antre d'un scientifique

Après avoir regarde dans tous les livres qui étaient rangé dans la bibliothèque, je me retourna vers la salle et regarda autour de moi pour voir où est ce que je pourrai chercher. Je vis, pas très loin de moi un petit meuble par terre et a côté plusieurs fioles pose sur la table. Je m'approcha et commença à chercher.
Je fouille la case B5
Charly : Peut reposter

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"

Louna, d’après son dernier souvenir, se trouvait donc au Chaudron Baveur avant d’atterrir… ici. En ce qui concernait Onyx, elle se rappelait de la rue principale du Chemin de Traverse, et des achats qu’elle voulait y faire… et c’était tout.

- Je devais acheter des fournitures, j’étais sur le Chemin de Traverse… je crois. C’est très flou à vrai dire.

Et vraiment bizarre. La petite arrêta un instant ses recherches pour réfléchir. Finalement, elle n’était pas sûre que ces informations apportent quoi que soit, si tant est que les souvenirs de chacun étaient aussi brouillons. Enfin, peut-être que ce n’était pas le cas des autres verts. Onyx se dirigea vers l’extrémité du tapis, qui couvrait pratiquement l’entièreté de la pièce : peut-être y trouverait-elle quelque chose, au dessus comme en dessous.

Fouiller D3
Maddy : Hibou envoyé

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone

Gentiment assoupi depuis un moment, Sigmund se réveille en sursaut en entendant une petite voix enfantine non loin. Oui, c'est vrai... il est coincé avec Diarmuid et deux élèves dans une salle beaucoup trop étrange. Tout en bâillant, allongé par terre, il rampe avec nonchalance vers le tapis dans l'espoir que celui-ci, dans sa douceur supposée, offre un confortable coussin.

Fouiller en D2

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Que cela avait été agréable d'être proche d'Astrid un petit moment... Sentir son doux parfum, la voir s'extasier sur un rien... Mais bon, je n'étais pas là pour me laisser aller à ces sentiments et il fallait continuer à travailler d'arrache-pied. Et puis, si je pouvais un peu l'impressionner, ce serait chouette. Je décidai de m'intéresser à ces trucs bizarres que je voyais là-haut sur les malles.
Elya fouille la case A5

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

Mais quelle étrangeté ! Je grimace en me relevant soudainement.

« - Comment est-ce possible ? Être à des endroits différents mais se retrouver tous là au même endroit ? Ça se trouve que c’est un rêve ? »

Je me rapprochai d’Onyx et nous pinça en même temps. Je ne m’étais pas réveillée donc non. Je suis peut-être le rêve d’Onyx ?

«- T’as eu mal ?»

M’assurais-je, en soulevant à mon tour l’autre partie du tapis, vivement que nous mettions un therme à ce rêve bleu !

Fouille de la case D4

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

EQUIPE 4

Marche après marche, contre-marche après contre-marche, l'infirmier inspecta minutieusement chaque latte de bois. La rembarde ne fit pas exception, chaque recoin passa sous le regard du jeune homme... Et sa magie aussi, certains sorts étaient tout de même sacrément utiles!

Puis, il se déplaça un peu, entre la table centrale et sa position. Il regarda sous le tapis en le soulevant en plusieurs points. Ensuite, il s'attaqua au tabouret; l'assise, chacun des trois pieds, le retourner, le pivoter, tenter de le démonter... Et il y avait aussi la table; regarder dessus, déplacer des objet, sous le plateau aussi. Ce n'était pas de tout repos cette affaire, c'était qu'il valait mieux éviter d'oublier un recoin quelconque. Les indices pouvaient-être partout!

Fouiller en C5.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Après avoir regardé ces objets bizarres, Tatiana regarda autour d'elle. Ses coéquipiers étaient du même côté. Elle décida de les rejoindre. Un fauteuil attira son attention. Elle trouverait peut-être quelque chose en-dessous du coussin ou du fauteuil. Il était était rouge et il avait l'air moelleux. Elle le fouilla en résistant à l'envie de s'asseoir dessus.
Fouiller la case B1

Bonne santé pour 2024

EQUIPE 4

Elya s'éloignant un peu, pour reprendre ses fouilles plus en hauteur, Astrid se détourna à son tour de la table. Elle se retourna pour faire face aux bibliothèques. Elle resta une seconde à se tapoter le menton, pensive, comme elle avait vu de grands détectives faire dans les films (est-ce qu'on réfléchissait mieux comme ça?), puis entreprit de déchiffrer les titres sur les tranches et de vérifier que rien ne se cachait dans les livres ou derrière.
Astrid termine de fouiller la table, puis se tourne vers la bibliothèque, en B3

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Aller, il faut sortir de cette pièce au plus vite ! Je scanne de mes yeux perçant la pièce. Mes compagnons commencent direct a fouiller l'ensemble de cette pièce et je décide un recoin sombre ou chercher. Je suis sure que quelque chose s'y cache... Je m'approche de ce recoin et commence a fouiller de font en comble.
Fouiller C1

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

@Marine Baylacq, @Lily Dawson, @Shelia Oster et @Mia Vermillon, bienvenue dans cette nouvelle salle pleine de mystère !

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière