15 avr. 2023, 22:23
Discussions de comptoir
Ça pourrait être marrant de RP à ce sujet.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
15 avr. 2023, 22:26
Discussions de comptoir
15 avr. 2023, 22:29
Discussions de comptoir
Si tu le souhaites on se retrouve dans la volière pour en discuter à l'abri des regards indiscrets.
ET LES AUTRES ON VOUS ENTEND PAS, OÙ SONT PASSÉS LES INSOMNIAQUES (ou les personnes de la nuit)
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 15 avr. 2023, 22:35, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
15 avr. 2023, 22:35
Discussions de comptoir
Arf... Criez pas si fort... y'a des gens qui dorment ici... Vous allez réveiller Miss Lilith...
15 avr. 2023, 22:38
Discussions de comptoir
22h38, c'est un peu tôt pour parler d'insomnie non?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
15 avr. 2023, 22:38
Discussions de comptoir
ça dépend du fuseau horaire
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 avr. 2023, 22:40
Discussions de comptoir
Il existe encore des personnes qui dorment la nuit sur cette planète ?
Narcisse : suis désolé ou pas d'avoir crié en ce lieu, mais au moins, reconnaissez que cette technique fonctionne merveilleusement bien la preuve est même que vous me répondez.
Erin : Et de l'âge.
Narcisse : suis désolé ou pas d'avoir crié en ce lieu, mais au moins, reconnaissez que cette technique fonctionne merveilleusement bien la preuve est même que vous me répondez.
Erin : Et de l'âge.
15 avr. 2023, 22:42
Discussions de comptoir
Olalala toujours à se plaindreNarcisse Brando a écrit : 15 avr. 2023, 22:35 Arf... Criez pas si fort... y'a des gens qui dorment ici... Vous allez réveiller Miss Lilith...![]()
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
15 avr. 2023, 22:43
Discussions de comptoir
Ah non ça va pas recommencer.
Narcisse, un conseil pour ta vie, fuis le plus loin possible.
Narcisse, un conseil pour ta vie, fuis le plus loin possible.
15 avr. 2023, 22:43
Discussions de comptoir
Il paraît que c'est même fortement conseillé de dormir suffisamment la nuit (en tenant compte de son âge et de son métabolisme bien entendu). Il y a eu des études sur le manque de sommeil ou les perturbations physiques et psychiques des personnes qui travaillent en décalé. Une fois de temps en temps, une courte nuit ou une nuit blanche ce n'est pas dramatique, mais régulièrement ça peut se payer
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75