Flood Discussions de comptoir

Ilyana Nicholas a écrit : 15 avr. 2023, 22:43 Ah non ça va pas recommencer.
Narcisse, un conseil pour ta vie, fuis le plus loin possible.
Parce que tu crois que mon perso est du genre à fuir ??? Que neni, tous ses points sont en vaillance, pas en discernement... :lol:

5A - Médiateur
01237f
Diarmuid : Donc si je comprends bien, il vaut mieux avoir des rythmes de sommeil réguliers.
Narcisse : je vous souhaite tout le courage que je n'ai pas pour combattre ces redoutables ennemis. Et surtout ne mourez pas bêtement. c'est marant vouvoyer Narcisse dans un post rend les choses plus dramatique
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 15 avr. 2023, 22:50, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Diarmuid O'Belt a écrit : 15 avr. 2023, 22:43 Il paraît que c'est même fortement conseillé de dormir suffisamment la nuit (en tenant compte de son âge et de son métabolisme bien entendu). Il y a eu des études sur le manque de sommeil ou les perturbations physiques et psychiques des personnes qui travaillent en décalé. Une fois de temps en temps, une courte nuit ou une nuit blanche ce n'est pas dramatique, mais régulièrement ça peut se payer
Oui
Et les heures de sommeil AVANT minuit sont plus efficaces.
Et puis, le sommeil, c'est ce qui permet le mécanisme de mémorisation (allez les élèves, au dodo :lol: )

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Et sans trop d’écrans avant aussi apparement c’est meilleur pour le sommeil… :ermm:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Exactement, la lumière bleue c'est très mauvais ! :nerd:

5A - Médiateur
01237f
Bah qu’est-ce qu’on fait tous là alors ?

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Elisabeth Ramsdell a écrit : 15 avr. 2023, 23:18 Bah qu’est-ce qu’on fait tous là alors ?
on est drogué à PRF !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Erin Fergusson a écrit : 15 avr. 2023, 22:49 Oui
Et puis, le sommeil, c'est ce qui permet le mécanisme de mémorisation (allez les élèves, au dodo :lol: )

En réalité ce sont les premières heures de sommeil plus que les heures avant minuit ;)

Et au delà de la lumière bleue c'est la lumière tout court qui stimule le cerveau et trompe son cycle circadien. A la lumière, il pense qu'il fait jour tout simplement ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Exactement ! C’est addictif !
Bon, j’crois qu’il faut que je dorme... bonne nuit les amis ! :bye: :sleep:

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Diarmuid O'Belt a écrit : 15 avr. 2023, 23:19
Erin Fergusson a écrit : 15 avr. 2023, 22:49 Oui

En réalité ce sont les premières heures de sommeil plus que les heures avant minuit ;)

Et au delà de la lumière bleue c'est la lumière tout court qui stimule le cerveau et trompe son cycle circadien. A la lumière, il pense qu'il fait jour tout simplement ^^
Le sommeil, c'est pas au programme de spécialité
J'ai vu ça y'a 4 ou 5 ans, quand j'avais des élèves de Bac Pro, en Prévention Santé et Environnement

Et pour la lumière, je crois que c'est à cause de la mélatonine

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ