16 avr. 2023, 00:16
Discussions de comptoir
Haha, moi j'ai besoin de tellement de sommeil ! En dessous de 10h je sens déjà que je suis fatiguée. Heureusement, je fais également partie de la team endormissement rapide, sauf rares exceptions, donc je m'endors souvent à 23h max 
C'est pratique depuis que je suis à la fac et que je ne commence que rarement très tôt, au lycée c'était plus compliqué et c'était pas rare que je dorme à 21h30
C'est pratique depuis que je suis à la fac et que je ne commence que rarement très tôt, au lycée c'était plus compliqué et c'était pas rare que je dorme à 21h30
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
16 avr. 2023, 00:20
Discussions de comptoir
Le truc c'est que sans réveil, je rattrape mes heures perdus, on peut vite monter à 12 h x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
16 avr. 2023, 00:24
Discussions de comptoir
Bon, à force de parler "sommeil", "réveil"... Je vous tire ma révérence et je vais aller faire une plongée sous les draps avec mon chat et je plaisante même pas avec le chat sous les draps
Pas de bêtise, les couche-tard
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 avr. 2023, 00:25
Discussions de comptoir
Bonne nuit !Erin Fergusson a écrit : 16 avr. 2023, 00:24 Bon, à force de parler "sommeil", "réveil"... Je vous tire ma révérence et je vais aller faire une plongée sous les draps avec mon chat et je plaisante même pas avec le chat sous les draps![]()
![]()
![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 avr. 2023, 01:00
Discussions de comptoir
Hey 
Je me demande si il y a toujours des gens ici ? Je suis à un anniv dans un endroit paumé mais sublime dans un chalet en face d'un lac et d'un champ de fleurs et tout ça privatisé
Question sommeil j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'endormir, et j'ai tendance à tout faire en décalé quand je suis seule
Je m'endors en semaine à minuit (voire plus) environ car j'arrive pas avant et me réveille à 6h, forcément ça pique
En we/vacances on est plus sur du 00h00 -> 12h, en plus j'adore manger à 15h quand je suis toute seule et à 21h le soir, ça peut paraître tard mais c'est parce que durant les trous je suis beaucoup plus productive
Je me demande si il y a toujours des gens ici ? Je suis à un anniv dans un endroit paumé mais sublime dans un chalet en face d'un lac et d'un champ de fleurs et tout ça privatisé
Question sommeil j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'endormir, et j'ai tendance à tout faire en décalé quand je suis seule
Je m'endors en semaine à minuit (voire plus) environ car j'arrive pas avant et me réveille à 6h, forcément ça pique
En we/vacances on est plus sur du 00h00 -> 12h, en plus j'adore manger à 15h quand je suis toute seule et à 21h le soir, ça peut paraître tard mais c'est parce que durant les trous je suis beaucoup plus productive
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2023, 03:26
Discussions de comptoir
Toujours là pour répondre à pas d'heureKimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2023, 01:00 Hey
En we/vacances on est plus sur du 00h00 -> 12h, en plus j'adore manger à 15h quand je suis toute seule et à 21h le soir, ça peut paraître tard mais c'est parce que durant les trous je suis beaucoup plus productive![]()
J'espère que ta soirée se passe bien !
Niveau sommeil ici c'est visiblement une catastrophe
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
16 avr. 2023, 16:21
Discussions de comptoir
Ben, alors... tout le monde dort ?!?
Oh, j'ai un scoop enfin, on va dire ça comme ça
Je connais le nom de l'ile de Poudlard !!! C'est l'ile Toumaï
La preuve en image :
Oh, j'ai un scoop enfin, on va dire ça comme ça
Je connais le nom de l'ile de Poudlard !!! C'est l'ile Toumaï
La preuve en image :
![]() La carte de l'ile |
![]() Le crane de Toumaï, l'un des plus ancien ancêtre de l'homme |
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 avr. 2023, 16:23
Discussions de comptoir
La ressemblance est flagrante, en effet. Tu pourrais mettre ton hypothèse dans le prochain numéro de l'Espi'aigle. Avec bien évidemment toute l'argumentation qui vas avec.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
16 avr. 2023, 16:24
Discussions de comptoir
Coucou !!
Attendez quoi ??
Pourdlard est une île
Je savais pas du tout
J'avoue que y a une certaine ressemblance Erin
Attendez quoi ??
Pourdlard est une île
Je savais pas du tout
J'avoue que y a une certaine ressemblance Erin
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
16 avr. 2023, 16:25
Discussions de comptoir
Oui dans le contexte il me semble que c'est une ile
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop