Inscription
Connexion

16 avr. 2023, 16:14
Lettres anglo-indiennes
Recueil de lettres échangées entre Megan Arrington et Jwala Dvivedi
2048


30 janvier 2048
Chère Megan,

Bonne année !

Je te l’ai déjà dit avant de repartir mais ça a été un plaisir de venir te rencontrer à Poudlard en décembre. Le programme que ton école a mis en place était remarquable et je me demande bien ce que Jadugara aura prévu pour vous lorsque tu t’y rendras. J’espère que ce sera du même niveau, et que je pourrai te la présenter moi-même ! Et si ce n’est pas possible, Usha sera de toute manière présente, elle aussi.

Comme nous en avons parlé, j’ai donné le contact de Miss Fleming à mon ancien professeur de botanique, Mr Upasani. Elle devrait recevoir des nouvelles de lui bientôt. Je me demande ce que ça va donner mais cet échange m’a l’air très intéressant, tu me diras si tu as du nouveau à ce sujet ?

J’ai pu rentrer chez moi pendant quelques jours après le retour de Poudlard, mais je suis content d’avoir repris les cours. J’ai profité des températures plus froides pour mettre quelques fois l’écharpe de Gryffondor. Même si je croise aussi des élèves venant d’autres écoles de temps en temps, ça a forcément bien plus attiré les regards ici ! Je t’envoie aussi des remerciements d’Usha, elle aime beaucoup le collier. Comment se sont passés le nouvel an et la reprise des cours, pour toi ?

À bientôt !
Jwala

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

16 avr. 2023, 16:17
Lettres anglo-indiennes
28 février 2048
Cher Jwala,

Bonne année à toi aussi ! Et avec un peu de retard, joyeux anniversaire ! Le mien est demain, haha.

J’ai vraiment hâte de pouvoir aller à Jadugara ! J’espère vraiment que tu pourras être là, ce serait un peu dommage quand même sinon, mais j’ai aussi hâte de rencontrer Usha. Je me demande aussi ce qui va être fait, mais je sais déjà que si c’est une entrée comme celle que vous avez faite à Poudlard, ça va être super stressant ! Tu as vraiment dû avoir la pression. On verra bien, mais je suis sûre que ce sera aussi trop chouette.

Bien sûr, je te dirai si j’ai des nouvelles. Ça m’intrigue !

Je suis contente que ça ait plu à ta sœur ! J’ai passé le nouvel an à Poudlard une fois que vous êtes repartis. C’était un peu étrange comme ça faisait vraiment vide dans le château, mais ça m’a plu de pouvoir le passer avec certains de mes amis, pour une fois. Je suis contente d’avoir repris les cours aussi, mais j’ai l’impression de ne presque faire que réviser maintenant ! Je trouve que les BUSES se rapprochent beaucoup trop vite. Je sais pas comment t’as fait avec un gros examen comme ça tous les deux ans ! C’est que le premier des deux que je vais avoir, et ça me stresse encore plus que les autres années. J’ai quand même pu aussi faire une nouvelle course de balais, mais la reprise a été difficile !

À bientôt !
Megan

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

16 avr. 2023, 16:19
Lettres anglo-indiennes
31 mars 2048
Chère Megan,

Merci, et joyeux anniversaire en retard à toi également.

De ce que j’ai pu en discuter avec Usha, elle a hâte de te voir aussi. C’est possible que je puisse venir à Jadugara pendant une partie de ton séjour, mais ce n’est pas encore certain du tout. Tu auras la surprise !

L’entrée dans votre grande salle était plutôt impressionnante, je te le confirme ! Mais je pense que c’est normal de ressentir cette pression dans ces conditions. Représenter une école, ce n’est pas rien !

J’ai pu voir la différence entre le moment où tous les élèves étaient présents et le début des vacances, mais ça devait en effet être encore différent après. Il y a eu aussi tellement d’activités proposées pendant que nous étions là que j’imagine que ça différait aussi à ce niveau. Tu passes toujours le nouvel an dans ta famille normalement, c’est bien ça ?

Je te souhaite bon courage pour tes révisions. Tu peux te dire que tu devras de toute manière les passer, donc ça ne sert à rien de te mettre une pression en plus sur les épaules. Comme tu me l’as dit, tu as commencé à te préparer très tôt, il n’y a pas de raison que ça se passe mal.

Ça m’étonne un peu vu ce que tu m’as montré. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose pendant cette course ?

On pourra probablement discuter de tout ça quand tu viendras en Inde.
À bientôt !
Jwala

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily