Flood Discussions de comptoir

Haha, moi j'ai besoin de tellement de sommeil ! En dessous de 10h je sens déjà que je suis fatiguée. Heureusement, je fais également partie de la team endormissement rapide, sauf rares exceptions, donc je m'endors souvent à 23h max ^^
C'est pratique depuis que je suis à la fac et que je ne commence que rarement très tôt, au lycée c'était plus compliqué et c'était pas rare que je dorme à 21h30 :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Le truc c'est que sans réveil, je rattrape mes heures perdus, on peut vite monter à 12 h x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bon, à force de parler "sommeil", "réveil"... Je vous tire ma révérence et je vais aller faire une plongée sous les draps avec mon chat et je plaisante même pas avec le chat sous les draps :lol:

Pas de bêtise, les couche-tard ^^
:sleep: :bye:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 16 avr. 2023, 00:24 Bon, à force de parler "sommeil", "réveil"... Je vous tire ma révérence et je vais aller faire une plongée sous les draps avec mon chat et je plaisante même pas avec le chat sous les draps :lol:

Pas de bêtise, les couche-tard ^^
:sleep: :bye:
Bonne nuit ! :kiss2:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Hey :wise:
Je me demande si il y a toujours des gens ici ? Je suis à un anniv dans un endroit paumé mais sublime dans un chalet en face d'un lac et d'un champ de fleurs et tout ça privatisé :wow:

Question sommeil j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'endormir, et j'ai tendance à tout faire en décalé quand je suis seule ^^
Je m'endors en semaine à minuit (voire plus) environ car j'arrive pas avant et me réveille à 6h, forcément ça pique :rofl:
En we/vacances on est plus sur du 00h00 -> 12h, en plus j'adore manger à 15h quand je suis toute seule et à 21h le soir, ça peut paraître tard mais c'est parce que durant les trous je suis beaucoup plus productive :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2023, 01:00 Hey :wise:
Je me demande si il y a toujours des gens ici ? Je suis à un anniv dans un endroit paumé mais sublime dans un chalet en face d'un lac et d'un champ de fleurs et tout ça privatisé :wow:

Question sommeil j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'endormir, et j'ai tendance à tout faire en décalé quand je suis seule ^^
Je m'endors en semaine à minuit (voire plus) environ car j'arrive pas avant et me réveille à 6h, forcément ça pique :rofl:
En we/vacances on est plus sur du 00h00 -> 12h, en plus j'adore manger à 15h quand je suis toute seule et à 21h le soir, ça peut paraître tard mais c'est parce que durant les trous je suis beaucoup plus productive :rofl:
Toujours là pour répondre à pas d'heure :bye:
J'espère que ta soirée se passe bien !

Niveau sommeil ici c'est visiblement une catastrophe :'( en semaine je peux me caler pour gratter 6 heures de sommeil aussi mais alors le week end, je fais actuellement une petite démonstration de la cata cata qu'est mon rythme de sommeil. Une petite sieste entre 22h et 1h et c'est reparti, c'est terrible les siestes non désirées devant la télé :lol:

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Ben, alors... tout le monde dort ?!?

Oh, j'ai un scoop enfin, on va dire ça comme ça
Je connais le nom de l'ile de Poudlard !!! C'est l'ile Toumaï
La preuve en image :
Image postée par le membre
La carte de l'ile
Image postée par le membre
Le crane de Toumaï, l'un des plus ancien ancêtre de l'homme

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
La ressemblance est flagrante, en effet. Tu pourrais mettre ton hypothèse dans le prochain numéro de l'Espi'aigle. Avec bien évidemment toute l'argumentation qui vas avec.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Coucou !!
Attendez quoi ??
Pourdlard est une île :fear:
Je savais pas du tout :rofl:
J'avoue que y a une certaine ressemblance Erin :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Oui dans le contexte il me semble que c'est une ile :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop