16 avr. 2023, 16:27
Discussions de comptoir
Je m'étais fait la réflexion au début de la chasse aux œufs organisée dans le parc.
Fallait juste que je finalise l'idée
Fallait juste que je finalise l'idée
2 mai 2044 ⊱ aujourd'hui
Les eaux du lac noir encerclent le domaine de l'école, en faisant une île au centre du lac.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 avr. 2023, 16:30
Discussions de comptoir
Exact, depuis le 2 mai 2044. Ce serait dans cette aventure que je n'ai pas encore lue que ça se passerait
16 avr. 2023, 16:32
Discussions de comptoir
Erin Fergusson a écrit : 16 avr. 2023, 16:21 Ben, alors... tout le monde dort ?!?
Oh, j'ai un scoop enfin, on va dire ça comme ça
Je connais le nom de l'ile de Poudlard !!! C'est l'ile Toumaï
La preuve en image :
La carte de l'ile
Le crane de Toumaï, l'un des plus ancien ancêtre de l'homme
RP garantis 0% IA et 100% humain
16 avr. 2023, 16:40
Discussions de comptoir
Désolée...ou pasAliosus Nerrah a écrit : 16 avr. 2023, 16:323 ans de préparation de MJ et cette révélation sort maintenant ! Tout est ruiné
![]()
Mais il faut avouer que la ressemblance est frappante aïe, ça fait mal
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 avr. 2023, 19:34
Discussions de comptoir
Je tenais à venir féliciter toutes les personnes qui ont été impliquées dans le développement des écoles de magie étrangères ! Le travail abattu est énorme et le résultat époustouflant. Toutes les écoles ont leur caractère et leur profil bien à elles, et ça ouvre des portes que je n'aurais même pas soupçonnées. En bref : bravo, et merci !
Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit, et faire des allers-retours entre les sous-forums plusieurs fois de suite
Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit, et faire des allers-retours entre les sous-forums plusieurs fois de suite
16 avr. 2023, 19:35
Discussions de comptoir
Rhoolala !!! Mais c'est trop... GENIAL !!!!
J'ai encore plus hâte d'être en 4e année RP pour pouvoir tenter ma chance pour les échanges AMICO
Bravo les MJ (et tous ceux qui ont bossé sur ce projet)
J'ai encore plus hâte d'être en 4e année RP pour pouvoir tenter ma chance pour les échanges AMICO
Bravo les MJ (et tous ceux qui ont bossé sur ce projet)
16 avr. 2023, 19:39
Discussions de comptoir
Je n’aurais pas dit mieux : je viens de tomber dessus et le travail effectué est juste monstrueux ! Chaque école de magie est représentée, aucune n’est bâclée, les équipes sont complètes, des avatars pour tout le monde, des descriptions plus que complètes… c’est un travail juste incroyable !!Orla LeFer a écrit : 16 avr. 2023, 19:34 Je tenais à venir féliciter toutes les personnes qui ont été impliquées dans le développement des écoles de magie étrangères ! Le travail abattu est énorme et le résultat époustouflant. Toutes les écoles ont leur caractère et leur profil bien à elles, et ça ouvre des portes que je n'aurais même pas soupçonnées. En bref : bravo, et merci !
Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit, et faire des allers-retours entre les sous-forums plusieurs fois de suite![]()
Merci mille fois aux MJs et à toutes les personnes qui ont collaborées ensemble pour ce gigantesque travail !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
16 avr. 2023, 20:05
Discussions de comptoir
Je confirme qu'il s'agit bien d'un identifiant qui s'incrémente de 1 à chaque nouvelle inscription. Il y a donc eu 13 000 créations de comptes entre vous deux... Mais une bonne partie ne va jamais au bout du processus pour voir son compte validé. Plus de 97000 comptes ont été créés au total.Aliosus Nerrah a écrit : 7 avr. 2023, 16:27 En effet, si je me suis inscrit quelques mois après toi, je doute qu'il y ait eu 13000 inscrit entre nous![]()
16 avr. 2023, 20:06
Discussions de comptoir
J’aime beaucoup les nouveaux forums
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 avr. 2023, 20:07
Discussions de comptoir
FICHTRE alors ! Merci de cette précision !Zachary Winslow a écrit : 16 avr. 2023, 20:05Je confirme qu'il s'agit bien d'un identifiant qui s'incrémente de 1 à chaque nouvelle inscription. Il y a donc eu 13 000 créations de comptes entre vous deux... Mais une bonne partie ne va jamais au bout du processus pour voir son compte validé. Plus de 97000 comptes ont été créés au total.Aliosus Nerrah a écrit : 7 avr. 2023, 16:27 En effet, si je me suis inscrit quelques mois après toi, je doute qu'il y ait eu 13000 inscrit entre nous![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain