16 avr. 2023, 20:22
Discussions de comptoir
Ca fait tellement !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 avr. 2023, 20:23
Discussions de comptoir
16 avr. 2023, 20:23
Discussions de comptoir
et puis, y'a les comptes qui n'ont pas été validé et ceux qui ont été supprimé qui ne sont pas/plus dans le carnet d'adresse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 avr. 2023, 20:24
Discussions de comptoir
J'avoue qu'au début j'était aussi toute chamboulée ! Je pensait pas du tout le site comme ca et ce m'effrayait presque tot ce monde ! Et regarde moi maintenant, en deux post, j'ai adoré !Merinda Swart a écrit : 16 avr. 2023, 20:23 Ça ne convient pas à tout le mondeet puis certains n'ont peut-être pas le temps. Ou alors ça ne correspond pas à leurs attentes...
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 avr. 2023, 20:25
Discussions de comptoir
16 avr. 2023, 20:28
Discussions de comptoir
95964e de mon côté ! Mais oui c'est normal Gaby, je pense qu'il y en a aussi qui se découragent du temps de validation et qui ne reviennent jamais voir etc.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
16 avr. 2023, 20:30
Discussions de comptoir
Par contre Orlaith, tu t'est inscrite après moi et pourtant j'ai l'impression que tu est la depuis toujours !
16 avr. 2023, 20:31
Discussions de comptoir
Hahin, c'est donc ça Merinda! Je pensais, va savoir pourquoi, qu'on était "nées" à peu près en même temps, c'est pour ça
16 avr. 2023, 20:32
Discussions de comptoir
Haha, je me suis pas inscrite longtemps après toi ! Mais pour moi c'est pareil, on a été nouvelles en même temps et tout, tout ça aurait été moins fun sans toi
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭