16 avr. 2023, 20:33
Discussions de comptoir
Après une recherche approfondie (ouais j’ai testé pleins de liens
) nous en sommes au compte numéro 97963
mais ça va super vite : le 10000ème compte sera là super vite !
(jdirais une cinquantaine de comptes par jours mais j’ai l’impression que y’a beaucoup de comptes « fakes » : c’est là qu’on se rend compte que la vérification est vraiment une étape super importante sur pfr et du coup bah merci à tout les modos et admins qui font ce travail !
)
(jdirais une cinquantaine de comptes par jours mais j’ai l’impression que y’a beaucoup de comptes « fakes » : c’est là qu’on se rend compte que la vérification est vraiment une étape super importante sur pfr et du coup bah merci à tout les modos et admins qui font ce travail !
Dernière modification par Alf Wytte le 16 avr. 2023, 20:36, modifié 1 fois.
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
16 avr. 2023, 20:34
Discussions de comptoir
Oh merciiiOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 16 avr. 2023, 20:32 Haha, je me suis pas inscrite longtemps après toi ! Mais pour moi c'est pareil, on a été nouvelles en même temps et tout, tout ça aurait été moins fun sans toi![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 avr. 2023, 20:34
Discussions de comptoir
Pour ma part je suis 97 125ème.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
16 avr. 2023, 20:37
Discussions de comptoir
En vrai ça doit être drôle de faire partie de ceux qui valident les inscriptions : entre tous les comptes avec des histoires invraisemblables, ceux vraiment intéressants, les persos où on doit se dire qu'il y a du potentiel et après voir évoluer des comptes qu'on avait repéré avant et tout...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
16 avr. 2023, 20:48
Discussions de comptoir
Ça doit être incroyables en effet ! Après ça doit prendre un temps de malade avec le monde qu’il y a (parce que y’en a bien la moitié voir plus qu’on voit jamais sur le site
)
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
16 avr. 2023, 20:49
Discussions de comptoir
A quoi ça sert de s'inscrire si ce n'est pas pour profiter du site ? qui est par ailleurs très bien conçu
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
16 avr. 2023, 20:51
Discussions de comptoir
J'ai envie de dire heureusement que tout le monde ne reste pas. Vous nous imaginez à 100000 sur le site ?
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
16 avr. 2023, 20:52
Discussions de comptoir
C'est vrai au moins ça nous permet de communiquer.
16 avr. 2023, 20:52
Discussions de comptoir
97893ème compte pour ma part ! Et dire que mon ancien compte était le 10661ème, ça en fait des inscriptions depuis
Et encore, j'ai aussi tenté de m'inscrire une première fois sans être retenue, sûrement parce que j'avais écrit moins de 220 mots 
J'imagine qu'il doit y avoir des critères bien précis pour refuser une histoire déjà (mais oui ça doit prendre un temps fou !)
La plupart des gens ne savent pas ce qu'est un site de RP en arrivant je pense Ilyana, il faut un temps d'habituation, et puis une envie de vraiment vouloir découvrir le site malgré le fait qu'on puisse facilement s'y perdre (et plus les années passent, plus il s'agrandit !) et le fait qu'il soit différent de ce à quoi on s'attendait bien souvent...
J'imagine qu'il doit y avoir des critères bien précis pour refuser une histoire déjà (mais oui ça doit prendre un temps fou !)
La plupart des gens ne savent pas ce qu'est un site de RP en arrivant je pense Ilyana, il faut un temps d'habituation, et puis une envie de vraiment vouloir découvrir le site malgré le fait qu'on puisse facilement s'y perdre (et plus les années passent, plus il s'agrandit !) et le fait qu'il soit différent de ce à quoi on s'attendait bien souvent...
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 16 avr. 2023, 20:53, modifié 1 fois.
16 avr. 2023, 20:53
Discussions de comptoir
Je n’en ai pas la moindre idée
Je pense que y’a beaucoup de bots qui sont donc des faux comptes et puis des personnes à moitié investis. Après faut aussi se dire qu’on ne voit pas le site avant d’être entièrement inscrit donc c’est vrai que ça peut « freiner » certaines personnes qui ne complètent donc pas l’inscription en entière…
Et puis après y’a les comptes qui doivent être refusés car ils respectent pas le règlement du site
C’est vrai que 10k personnes sur le site…
ça serait un enfer à modérer
Je pense que y’a beaucoup de bots qui sont donc des faux comptes et puis des personnes à moitié investis. Après faut aussi se dire qu’on ne voit pas le site avant d’être entièrement inscrit donc c’est vrai que ça peut « freiner » certaines personnes qui ne complètent donc pas l’inscription en entière…
Et puis après y’a les comptes qui doivent être refusés car ils respectent pas le règlement du site
C’est vrai que 10k personnes sur le site…