16 avr. 2023, 21:09
Discussions de comptoir
Non, ça c'est en rapport avec le nombre de messages postés. Ennis est celle qui en a posté le plus, pas celle avec le compte le plus ancien !Gaby Grange a écrit : 16 avr. 2023, 21:01 C'est Ennis notre doyenne
Edit : tu peux le voir quand tu va en premier sur carnet d'adresse. Et la dernière personne inscrite tout au bout des pages
EDIT : devancée
16 avr. 2023, 21:10
Discussions de comptoir
Moi je suis la 255ème personne. Au moins, je peux me dire étant comme plutôt actif.
16 avr. 2023, 21:11
Discussions de comptoir
C'était moi qui l'avait remarqué et personne m'avait cru !Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 20:59 FAUT PAS crier comme ça laj’ai sursauté !
Mais du coup… cette discussion sur les numéros de compte avait déjà eu lieu ?![]()
Donc oui à mon avis le 1 devait être un des fondateurs du site-
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Discussions de comptoir
Go chercher dans "Fondation"Kimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2023, 21:11C'était moi qui l'avait remarqué et personne m'avait cru !Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 20:59 FAUT PAS crier comme ça laj’ai sursauté !
Mais du coup… cette discussion sur les numéros de compte avait déjà eu lieu ?![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Discussions de comptoir
Elle a quitté le site juste après mon arrivée : > ici <Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 21:06 En parlant de Miss Loewy… quand j’avais mon premier compte elle était super présente mais je ne la vois plus du tout et elle ne poste plus depuis un moment : une raison particulière ? (J’ai regarde dans les absences j’ai rien trouvé)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 avr. 2023, 21:12
Discussions de comptoir
Ils ne t’ont pas cru ?! Quelle bande d’hypocritesKimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2023, 21:11C'était moi qui l'avait remarqué et personne m'avait cru !Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 20:59 FAUT PAS crier comme ça laj’ai sursauté !
Mais du coup apparement oui t’avais vu juste
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
16 avr. 2023, 21:13
Discussions de comptoir
Elle fait une très très grande pause disons. A mon plus grand désespoir, ma plus grande peine.. Mais elle continue de vivre dans ma tête, je lui crée des tonnes de scénarios et un jour, il faudra que je la fasse passer par la case « fan fiction »Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 21:06
En parlant de Miss Loewy… quand j’avais mon premier compte elle était super présente mais je ne la vois plus du tout et elle ne poste plus depuis un moment : une raison particulière ? (J’ai regarde dans les absences j’ai rien trouvé)
Fiche PR - 5e année RP
16 avr. 2023, 21:14
Discussions de comptoir
C'est Zachary Winslow, le fondateurGaby Grange a écrit : 16 avr. 2023, 21:11Go chercher dans "Fondation"Kimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2023, 21:11C'était moi qui l'avait remarqué et personne m'avait cru !Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 20:59 FAUT PAS crier comme ça laj’ai sursauté !
(d'ailleurs, étrange qu'il soit que n°2
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 avr. 2023, 21:14
Discussions de comptoir
Dis moi tout qu'on puisse faire de délicieuses rumeurs
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2023, 21:16
Discussions de comptoir
Merci pour ta réponse… cette lettre m’a brisé le cœur, vraimentErin Fergusson a écrit : 16 avr. 2023, 21:11Elle a quitté le site juste après mon arrivée : > ici <Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 21:06 En parlant de Miss Loewy… quand j’avais mon premier compte elle était super présente mais je ne la vois plus du tout et elle ne poste plus depuis un moment : une raison particulière ? (J’ai regarde dans les absences j’ai rien trouvé)
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...