16 avr. 2023, 21:45
Discussions de comptoir
Je modifie :Erin Fergusson a écrit : 16 avr. 2023, 21:44T'inquiètes pas, tu es plus beau que lui et moins poilu aussiAlf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 21:42ReducioErin Fergusson a écrit : 16 avr. 2023, 21:38 Alf, je suis "traumatisée"... à chaque fois, j'ai cette image en tête
Reducio
OH MON DIEU QUEL ATROCITÉ ?!Et ça ça porte le même prénom que mon protégé…
comment on fait pour changer d’état civil ?
![]()
Meli x Kim
Erin x Alf
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 avr. 2023, 21:46
Discussions de comptoir
Ça me rassure !
Mais c’est vrai que ça fait mal de savoir que tu penses à cette… chose à chaque fois que tu vois mon pseudo 
Édit : Gaby tu devrais aller voir Meli vous feriez de parfaites commères ensemble
Édit : Gaby tu devrais aller voir Meli vous feriez de parfaites commères ensemble
Dernière modification par Alf Wytte le 16 avr. 2023, 21:46, modifié 1 fois.
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
16 avr. 2023, 21:46
Discussions de comptoir
Désolée, Erin est déjà presque en couple !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 avr. 2023, 21:47
Discussions de comptoir
*sort un bloc note *
On t'écoute Erin
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 avr. 2023, 21:47
Discussions de comptoir
Alors euuuh j'ai raison t'as tordGaby Grange a écrit : 16 avr. 2023, 21:42*sort le pop corne et regarde ca, amusé *Kimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2023, 21:40Tu.. Tu m'associe à Alf alors que Wilson est bien plus attrayantGaby Grange a écrit : 16 avr. 2023, 21:35 Olalala mais arrêtez de vous battre, y en a pleins de garcons
Kim et Alf
Et Wison et Melissandre
c'est pas compliqué !![]()
?!
Vilain petit canard, tu vas le payer !![]()
Je déclare Kim x Wilson et Meli x Alf![]()
La bas-ton pour Wi-son ! La bas-ton pour Wi-son !
Par contre "petit canard" ca passe pas Kim![]()
Wilson doit revenir à la femme qui le mérite, aka moua
le vilain petit canard c'était bien de l'humour t'inquiètes pas
Erin comment ça Wilson est poilu ?
Pas du tout ! Il a une peau de bébé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2023, 21:48
Discussions de comptoir
Qu’est-ce que je disais : une vraie commère
Même si j’écoute aussi d’une oreille discrète…
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Discussions de comptoir
Hum hum chasse gardée !Erin Fergusson a écrit : 16 avr. 2023, 21:26 @Wilson Kingson
Nouveau vava ?
il se la joue beau gosse![]()
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Discussions de comptoir
Glurps... KIIIIIM ! T'A DEJA TOUCHE SA PEAU ?T-)
Discussions de comptoir
KIM, JE te rend Wilson quand tu auras fini ton entraînement de mascotte.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
16 avr. 2023, 21:50
Discussions de comptoir
Bon on reprends :Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 21:48Qu’est-ce que je disais : une vraie commère![]()
Même si j’écoute aussi d’une oreille discrète…
Kelly x Wilson
Alf x Erin
Kim x Meli
Dernière modification par Gaby Grange le 16 avr. 2023, 21:50, modifié 1 fois.