Flood Discussions de comptoir

Moi j'ai rien dépensé depuis le début mais là dès que j'atteins les 10 gallions je vais m'acheter un serpent, et après je vise un balais pour mon prochain achat !
Et j'espère arriver à la 3e année devoirs rapidement pour avoir accès à PAL sans la fausse autorisation !
Mais déjà juste en avançant en année devoir on gagne tellement plus d'argent...
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 16 avr. 2023, 22:20, modifié 1 fois.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
3 galions 14 mornilles 22 noises :disguise: donc un peu plus d’1 galion :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 22:15 Attends attends : c’est vraiment à cause d’une histoire au CB que la rumeur est apparue ?! :ninja: :lol: mais c’est fou ça !!
Du coup oui cette rumeur est née à cause d'un délire au CB, du coup t'as intérêt à faire gaffe, ou Meli et toi vous allez vous prendre une petite rafale bien agréable :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
La fausse autorisation est a 5, il te reste encore pas beaucoup de temps t'inquiète ! ^^
Courage et patience !
Je suis d'acc Orlaith mais trop la flemme de faire les devoirs :lol: (Tu gagne combien par jour et a quelle fréquence, fait moi rêver !)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Kimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2023, 22:21
Alf Wytte a écrit : 16 avr. 2023, 22:15 Attends attends : c’est vraiment à cause d’une histoire au CB que la rumeur est apparue ?! :ninja: :lol: mais c’est fou ça !!
Du coup oui cette rumeur est née à cause d'un délire au CB, du coup t'as intérêt à faire gaffe, ou Meli et toi vous allez vous prendre une petite rafale bien agréable :rofl:
Jvais ferme ma ptite bouche alors :sweatingbullets: :lol: surtout que ça serait super drôle qu’on se prenne un retour de bâton à cause de ces deux RPs : lui et lui

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Haha, je gagne 2 mornilles par jour, donc c'est quand même le double d'en 1e année. Mais je sais plus si on en gagne 3 ou 4 par jour en 3A

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
En 3e année, c'est 5M/j

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 16 avr. 2023, 22:24 Haha, je gagne 2 mornilles par jour, donc c'est quand même le double d'en 1e année. Mais je sais plus si on en gagne 3 ou 4 par jour en 3A
Je pourrait aller 2x plus vite pour m'acheter la caaaaaarte :'(

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je crois que c'est 5 en 3a !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Quoi :shock2: :shock2: :shock2:
Ah mais ça c'est une vraie motivation pour accélérer mes devoirs :lol: Moi qui faisait une pause ce mois-ci !