Flood Discussions de comptoir

Kimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2023, 22:25 Je crois que c'est 5 en 3a !
C'est exact !
C'est tellement satisfaisant d'arriver à 1 gallion en 4 jours. :wise:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Kimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2023, 22:25 Je crois que c'est 5 en 3a !
QUUUUUOOOI ? En fait la 3A, c'est la meilleure ! Tu gagne un max d'argent, tu choisit ta filière et t'a accès a PaL ! :wow:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Mais y’a une flemme de faire les devoirs PFR :cry2: (déjà que j’arrive plus à faire ceux IRL depuis que le BAC de spé est passé mais alors me mettre dans ceux de PFR… c’est dur dur :lol:)

Mais c’est vrai que eu ça vend du rêve la 3ème année…

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Ok, le mois prochain, objectif : finir ma 2A ! (oui oui, ça fait beaucoup de devoirs :lol: )

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 16 avr. 2023, 22:27 Ok, le mois prochain, objectif : finir ma 2A ! (oui oui, ça fait beaucoup de devoirs :lol: )
Comment tu fait pour aller si vite dans les devoirs ? Dis moi ton secret :'(

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je m'amuse juste en les faisant :lol:
Et je suis motivée aux bonnes notes mdrrr, ça fait toujours plaisir de recevoir des O dans son rappeltout et d'aider Gryffondor ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 16 avr. 2023, 22:29 Je m'amuse juste en les faisant :lol:
Et je suis motivée aux bonnes notes mdrrr, ça fait toujours plaisir de recevoir des O dans son rappeltout et d'aider Gryffondor ^^
Quelle motivation... <3 Moi aussi j'aimerai aider les rouge mais je suis qu'a 52 pts et j'ai même pas rendu un devoir en potion et méta...

Je te rassure Gaby je n’ai que 10 points grâce à 2 optimaux car je m’étais chauffé au tout début de mon aventure PFR avec Alf :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Je n'en ai que 5 et je suis en train de finir un devoir que j'enverrai probablement dans la semaine.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Gaby Grange a écrit : 16 avr. 2023, 21:23 Edit : T'a la réponse a cette question insoutenable toi ?? :cute: *espoir espoir*
Oui, c'est le système.

Sinon désolé les filles mais la plus belle c'est @Kelly Fullbuster <3

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3