hRP - Pâques Chasse aux œufs

J'irai d'un bout à l'autre du parc... Je sillonnerai le parc du nord au sud, de la zone de soin aux créatures magiques jusqu'au stade de Quidditch... Je sillonnerai le parc d'est en ouest, du parterre de l'amitié jusqu'aux serres de botanique... Je fouillerai chaque arbre, chaque buisson... Je retournerai chaque pierre, si il le faut... Mais je te trouverai !!!
Je récolterai tellement d'œufs que mon panier en débordera !!! Il sera tellement chargé qu'il faudra le trainer pour le déplacer, couchant l'herbe du parc en marquant son chemin.
Et lorsque je rentrerai dans ma salle commune, je dévorerai mes œufs en chocolat jusqu'à m'en rendre malade.
Ainsi se finira cette journée...

Fouiller près du Cromelech

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Image postée par le membre @Constance Nelson, tu tombes sur un petit oeuf noir.
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : dans ton prochain post, il faudra faire une métaphore filée (plusieurs métaphores autour d'un même thème).
Image postée par le membre @Elena Links, tu trouves un petit oeuf doré.
Image postée par le membre @Erin Fergusson, défi validé ! Tu récupères l'oeuf noir précédent et tu trouves un petit blanc cette fois-ci.
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Elena avait le sentiment de bien progresser. C'était même plus qu'un sentiment, une certitude. Elle avait été sure que le stade de Quidditch lui porterait chance. Et cela avait été le cas. Maintenant, son panier commençait à être bien plein. Mais ce n'était pas une raison pour se relâcher. La serpentard quitta le terrain, et fonça vers un des endroits ou elle n'avait pas encore été. Le parterre de l'amitié. Parmi les petites fleurs, elle chercherait un autre oeuf. Elena regarda ses petits oeufs qui bougeaient au rythme de ses pas. Elle caressa l'espoir de trouver un oeuf différent cette fois, peut être noir. Cela ferait un super contraste avec toute ces couleurs !

Chercher près du parterre de l'amitié

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Blanc, blanc, noir, blanc... Mon panier se remplissait de plus en plus d'œufs ayant ces deux couleurs... Enfin, si on pouvait qualifier de couleur le blanc et le noir. Et entre les deux, qu'y avait-il ? Non pas différentes nuances de gris, mais enfin quelques touches colorées de violet et de doré.
Le vie serait bien plus joyeuse avec plus de violet et de doré, que la multitude d'œufs noirs et blancs qui s'accumulaient dans mon panier.
Je quitte le Cromelech en trainant aussi bien mon panier que les pieds
Vers où chercher, à présent... j'avais déjà l'impression d'avoir fouillé les moindres recoins du parc.
Finalement, je prends la direction du lac...

Chercher près des rives du lac

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

"Oh trop mignon, un petit oeuf noir !" s'extasia la jeune fille en saisissant celui-ci parmi de hautes herbes.
Un nouveau petit oeuf noir aurait-elle dû dire ! C'est officiel : elle faisait désormais une collection d'oeufs noirs.
Tel un nouveau-né choyé par sa mère, le petit trésor rejoint ses frères et soeurs dans le giron de la sacoche de la jeune fille. Ravie, elle continua sa quête pour débusquer de nouveaux petits trésors.
D'ailleurs, cette quête était assez inédite, ne trouvez-vous pas ? Autant d'oeufs noirs, brillants comme des sous neufs, ils représentaient un trésor tout beau tout neuf !
Après, un autre doré me plairait bien... pensa la châtaine en continuant sa marche.

(métaphore filée sur le thème de la nouveauté ;) )
S'en va fouiller près des rives du lac.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

@Elena Links, tu trouves de jolies fleurs, mais aucun œuf !
Image postée par le membre @Erin Fergusson, blanc, noir, blanc, noir.. ah, c'est blanc cette fois !
@Constance Nelson, ton précédent défi est bien validé et tu récupères le précédent œuf noir mais.. c'est tout pour le moment !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Oh mince alors ! Sa quête s'arrêterait-elle là ? Non, Constance ne pouvait s'y résoudre : elle n'avait qu'à changer d'endroit - et revenir plus tard qui sait ?
Après avoir marché quelques minutes le long des berges, la châtaine se rend vers un certain parterre de fleurs connus notamment pour ses couleurs éclatantes. Qui sait, quelques oeufs colorés y sont peut être dissimulés en trompe l'oeil ?
Constance se dirige vers le Parterre de l'Amitié.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Blanc, blanc, noir, blanc, noir, blanc... Je suis comme un pion sur un échiquier. J'avance passant d'un lieu où je trouve un œuf blanc à un autre endroit où je cache un œuf noir... et ainsi de suite... comme une boucle fon fin.
J'avais bien un jeu d'échecs dans ma malle, mais je n'y jouais que rarement.
C'est peut-être l'occasion de réviser les règles ? Alors...
Les Pions avancent d'une case, exceptionnellement deux si c'est leur premier déplacement.
Les Fous se déplacent en diagonale alors que les Tours ne se déplacent qu'à l'horizontale ou en verticale.
Les Cavaliers, c'est plus compliqué, ils se déplacent en formant un L, un mouvement dans un sens et deux perpendiculairement au premier, ou l'inverse, d'abord deux puis un.
Viens la Reine, elle cumule les déplacements d'un Fou et d'une Tour, dans toute les direction, sans limite de case, alors que le Roi, lui, ne se déplace que d'une seule case...

Fouiller près du parterre de l'Amitié

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

@Constance Nelson, ton post ne contient pas assez mot (110 minimum), il n'est pas compté.
Image postée par le membre @Erin Fergusson, tu trouves un petit oeuf violet !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Elena poussa un soupir théâtral. Ces fleurs ne servaient à rien ! Elle aurait préférée un oeuf. Elle décida de retourner vers l'arbre géant. Elle n'avait rien trouvée la première fois, mais peut être n'avait elle pas cherché partout ? Dans les branches basses ? Dans un trou de l'écorce ? La jeune fille alla jusqu'au grand arbre, et s'arrêta un instant pour regarder la vue. Elle adorait cet endroit. Il était à l'ombre, mais avec une vue qui valait le détour. Mais aujourd'hui, Elena n'était pas là pour travailler ou lire. Elle cherchait les oeufs de pâques. Elle posa son panier, et se mit en chasse. Oeufs, gare à vous.

Fouiller près de l'arbre géant

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror