16 avr. 2023, 17:39
Relations entre collègues... compliquées
Ce n'était pas la première fois qu'Alaska apportait son aide à l'infirmier. En fait, c'était presque devenu une habitude, même si elle n'avait pas toujours su bien s'y prendre, elle était toujours volontaire pour le faire. Cette mission était presque faite pour la jeune fille, il fallait récupérer les fioles volées, voir même démasquer les coupables ! Lorsqu'elle avait été préfète, elle avait effectué de nombreuses rondes pour s'assurer que les élèves intrépides (et insomniaques) ne bravent pas le couvre feu, elle avait aussi empêché Luca Brazi de s'introduire dans le bureau du concierge, ou encore Yesenia Cooper d'incendier la salle d'études... Alaska avait donc fait face à bien pire et bien plus complexe qu'un vol de fioles, alors elle s'était mise en route pour suivre des élèves au comportement suspect.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
16 avr. 2023, 20:52
C'était la première fois que la jeune fille se portait volontaire pour aider l'infirmier de l'école, mais cette fois elle avait trouvé la situation assez drôle au début même si c'est vrai que sans fioles pour y mettre les potions l'infirmier allait se retrouver un peu coincé. Elle devait donc réussir à mettre la main sur les fioles subtilisés. Elle savait que c'était le chef de chœur qui était à l'origine de ce vol, mais elle ne savait pas qui détenait les fioles actuellement, et honnêtement elle ne voulait pas courir à l'aveuglette dans le château et demander à chaque élève qu'elle croisait s'il était un possession de fioles qui venaient de l'infirmerie. Elle décida donc de se rendre à l'endroit le plus probable où elles se rendraient : la salle de répétition ! Sur le chemin si jamais elle croise un ou plusieurs élèves avec des fioles, elle en profitera pour les interpeller et les récupérer.
Septième année Rp
#4c6585
16 avr. 2023, 20:53
Donc aujourd'hui, je suis en mission récupération c'est ça? Voilà bien une quête pour moi. En réalité, je suis plutôt heureux de rendre ce service, il change de d'habitude. Je ne refuse jamais d'aider les adultes, question d'éducation, mais j'avoue que je préfère partir à la recherche de fioles volées que de faire le nettoyage. Je suis donc enthousiaste. Ce service rendu est l'occasion de montrer que rien n'échappe à mon oeil de lynx, je les retrouverais bien vite où qu'elles soient cachées, j'ai confiance.
Je me concentre sur mon enquête, réfléchissant à comment est-ce que je devrais procéder. Trouver les voleurs et les confronter? Simplement les suivre discrètement, en attendant qu'ils cachent les fioles, pour ensuite n'avoir plus qu'à les récupérer? Je n'arrive pas à déterminer quelle est la meilleure solution. Je décide de d'abord retrouver qui sont les chenapans, puis d'ensuite aviser. Au feeling comme on dit.
Je me concentre sur mon enquête, réfléchissant à comment est-ce que je devrais procéder. Trouver les voleurs et les confronter? Simplement les suivre discrètement, en attendant qu'ils cachent les fioles, pour ensuite n'avoir plus qu'à les récupérer? Je n'arrive pas à déterminer quelle est la meilleure solution. Je décide de d'abord retrouver qui sont les chenapans, puis d'ensuite aviser. Au feeling comme on dit.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
16 avr. 2023, 23:04
C'est l'heure de récupérer les affaires honteusement volé à l'infirmerie. Et pour ça Eoin a carte blanche ! Enfin carte blanche du moment que ça reste dans les clous du règlement de l'école. Donc pas de lancer d'élèves ou de bombabouses pour faire diversion. De toute façon L'Irlandais n'avait ni bombabouse, ni élève assez petit à sa disposition pour le faire.
Il se dirigea donc vers là où l'odieux coupable du méfait aurait bien pu cacher des... fioles ? Qui serait assez idiot pour voler des fioles ? Bon ce n'était qu'un détail, l'important était de retrouver ses fioles et de les rapporter à l'infirmier. Après tout c'était quand même du matériel de l'école. Il arriva dans la salle de répétition et chercha un peu partout pour au moins ne pas revenir bredouille.
Désolédu retard, je suis un idiot j'ai oublié malgré plusieurs rappels...
Il se dirigea donc vers là où l'odieux coupable du méfait aurait bien pu cacher des... fioles ? Qui serait assez idiot pour voler des fioles ? Bon ce n'était qu'un détail, l'important était de retrouver ses fioles et de les rapporter à l'infirmier. Après tout c'était quand même du matériel de l'école. Il arriva dans la salle de répétition et chercha un peu partout pour au moins ne pas revenir bredouille.
Désolédu retard, je suis un idiot j'ai oublié malgré plusieurs rappels...
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
17 avr. 2023, 08:44
Placido trouve rapidement quatre jeunes recrues et Diarmuid des enquêteurs pour mettre la main sur ce gang de voleurs de fioles!
Argentella Wighters
Orla LeFer
Kimberly Harlez
Gaby Grange
Kiara Swann, Alaska Cross et Antonn Clifford
Argentella, Orla, Kimberley et Gaby, vous perdez chacune 1PR auprès de Diarmuid
Eoin Sinnegan - Absence de post dans les temps
Argentella Wighters
Vous gagnez 0 point sablier et 0PR auprès de PlacidoTout comme votre camarade de maisonnée, vous faites du bon travail en dissimulant les fioles dans votre robe de sorcière. Le Maestro note silencieusement l'idée des poches intérieures. Seulement, alors que vous vous apprêtiez à passer le pas de la porte, un groupuscule d'élèves vous interpelle en vous demandant de montrer le fond de vos poches. Le Maestro ne vous en veut pas personnellement, mais il est tout de même tourmenté de perdre ces jolies fioles.
Orla LeFer
Vous gagnez 4 points sablier et 8PR auprès de PlacidoVous faites usage d'une technique audacieuse, celle du "Fake it till you make it" (Fais semblant jusqu'à ce que ça passe). Le Maestro avait eu peur de vous voir revenir bredouille, mais vous sonnez comme du cristal à ses oreilles quand vous passez devant lui - littéralement puisque les fioles se trouvent dans votre robe. Son sourire trahit sa fierté.
Kimberly Harlez
Vous gagnez 4 points sablier et 8PR auprès de PlacidoVotre expérience de la technique du rase-mur paye enfin : vous êtes aussi silencieuse qu'un auditoire d'Opéra et aussi adroite qu'une musicienne maniant un archet sur son violon. Le Maestro apprécie particulièrement le soin apporté à ses toutes nouvelles acquisitions alors qu'il les observe passer avec avidité la porte de la Salle de Répétition.
Gaby Grange
Vous gagnez 2 points sablier et 4PR auprès de PlacidoSuivre les pas de ses aînés semble toujours payer ! La technique du rasage de mur est imparable, même si le Maestro a eu peur pour ses jolies petites fioles en vous voyant vous coller contre la paroi. Il n'en reste pas moins qu'elles ont survécu jusqu'à votre arrivée dans la Salle de Répétition.
Kiara Swann, Alaska Cross et Antonn Clifford
Vous gagnez chacun 4 points sablier et 8PR auprès de DiarmuidD'un côté, l'équipe verte qui conjugue l'expérience d'Alaska et l'intuition d'Antonn pour tracer les quatre filous qui ont suivi les consignes de ce cher Placido Tripplehorn. De l'autre, la blaireau solitaire mais non moins efficace qui se poste tout simplement à l'entrée de la salle de répétition. Une coopération qui ne manque pas d'efficacité puisqu'ainsi, les quatre loustics sont identifiés formellement mais en plus, les verts sont témoins oculaire d'une dissimulation des fioles dans leurs poches. Vous êtes en mesure de rapporter les récipients à Diarmuid sans bris de verre et de lui permettre de confronter les quatre jeunes victimes du chef de choeur.
Argentella, Orla, Kimberley et Gaby, vous perdez chacune 1PR auprès de Diarmuid
Eoin Sinnegan - Absence de post dans les temps
Vous perdez 4 points sablier et 6PR auprès de DiarmuidC'est bien de se proposer mais si c'est pour finalement tourner les talons, ce n'est pas la peine...
Merci à tous pour votre participation 
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75