Jeffrey Hunter
17 avr. 2023, 14:20
Discussions de comptoir
C'est un peu le Twitter de PFR niveau fake news j'avoue.Aliosus Nerrah a écrit : 17 avr. 2023, 14:15 Non mais Meghan je te rassure, si tu veux des infos fiables, évite le chaudron baveur
Et ce phénomène prend de l'ampleur quand ça parle des agissements de notre cher Narcisse.
17 avr. 2023, 14:22
Discussions de comptoir
Après Sixtine qui sera la prochaine victime du coeur de Narcisse
17 avr. 2023, 14:23
Discussions de comptoir
Oui je suis une cible privilégiée il paraît...
Oh toi Nico... Toi, ne commence pas ! Tu vas voir !
Oh toi Nico... Toi, ne commence pas ! Tu vas voir !
17 avr. 2023, 14:23
Discussions de comptoir
Effectivement, je trouve les rumeurs autour de mister Brando bien en deçà de la réalité 
Vous voulez dire, après qu'elle vous pende par les pieds au plafond de sa classe pour avoir dormi en cours, mister Ferrell ? On m'en raconte beaucoup sur vous aussi
Vous voulez dire, après qu'elle vous pende par les pieds au plafond de sa classe pour avoir dormi en cours, mister Ferrell ? On m'en raconte beaucoup sur vous aussi
17 avr. 2023, 14:24
Discussions de comptoir
EH OH ! Ces rumeurs sont un mensonge éhonté ! Et vous le savez !
Jeffrey Hunter
17 avr. 2023, 14:24
Discussions de comptoir
La machine a café des profs et de l'EE ça doit être quelque chose d'ailleurs.
17 avr. 2023, 14:27
Discussions de comptoir
Je vois pas de quoi on parle, à force de réfléchir faut bien se reposer les yeuxSuileabhan Kohler a écrit : 17 avr. 2023, 14:23 Effectivement, je trouve les rumeurs autour de mister Brando bien en deçà de la réalité
Vous voulez dire, après qu'elle vous pende par les pieds au plafond de sa classe pour avoir dormi en cours, mister Ferrell ? On m'en raconte beaucoup sur vous aussi![]()
17 avr. 2023, 14:28
Discussions de comptoir
Je suis là…
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
17 avr. 2023, 14:35
Discussions de comptoir
Rétablissez la vérité miss ! Je sais que vous me détestez mais vous ne laisserez pas des mensonges éhontés se répandre dans le château n'est-ce pas ?
17 avr. 2023, 14:36
Discussions de comptoir
Ce n’est pas très studieux de la part d‘un petit Serdaigle de s’endormir en cours dis donc !
Après on ne vas pas se cacher que les Poufsouffle cette année veulent tout conquérir, que ce soit les coupes mensuelles, les matchs…et le cœur des élèves (comme des profs.) Vous êtes la descendance de la méchante reine dans blanche neige j‘en suis sûr !
Après on ne vas pas se cacher que les Poufsouffle cette année veulent tout conquérir, que ce soit les coupes mensuelles, les matchs…et le cœur des élèves (comme des profs.) Vous êtes la descendance de la méchante reine dans blanche neige j‘en suis sûr !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~