Flood Discussions de comptoir

Mais j'ai pas suivi, pourquoi je suis encore devenu votre cible là ? :lol:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 17:41 Mais vous êtes INFERNAUX ! :lol:
INFERNALES, nous sommes des filles cela va de soit voyons :wise:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Il me semble que tu ne l’es pas encore, je crois que là c’est essentiellement Jeffrey et Alio…mais prépare toi avant que la tempête arrive..je dis ça je dis rien :wise:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 17:46 Mais j'ai pas suivi, pourquoi je suis encore devenu votre cible là ? :lol:
C’est comme ça. C’est dans ta nature d’être une cible Narcisse :roll:

J’ai été pyjamafié
Tss attendez qu'il grandisse vous allez voir... :grin:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse grand est super Bg et badass j’avoue :lol:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 17:49 Tss attendez qu'il grandisse vous allez voir... :grin:
Hmmm… Narcisse Narcisse, ils faut te remettre les idées en place tu as trop… d’estime de toi. Tu ne nous dépassera jamais et même si ça arrive, nous serons supérieur à toi quand bien même :wise:

J’ai été pyjamafié
Laissez le tranquille voyons, il est pas tout seul ok !

Image postée par le membre

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Louna Hamilton a écrit : 17 avr. 2023, 17:51 Narcisse grand est super Bg et badass j’avoue :lol:
Louna ne fait pas fein de le défendre nous connaissons tous tes arrières pensées…

J’ai été pyjamafié
Chanez Reece a écrit : 17 avr. 2023, 17:51
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 17:49 Tss attendez qu'il grandisse vous allez voir... :grin:
Hmmm… Narcisse Narcisse, ils faut te remettre les idées en place tu as trop… d’estime de toi. Tu ne nous dépassera jamais et même si ça arrive, nous serons supérieur à toi quand bien même :wise:
Même Lily tu ne la dépassera pas, il faut se faire à l'idée ! Oh, une personne plus petite que moi :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆