Flood Discussions de comptoir

Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 18:11 Bon en exclu pour vous voici Narc vers 16/17 ans... :roll:
Reducio
Image postée par le membre
Reducio
Image postée par le membre
Pas mal du tout...

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Sa possible apparence, s'il ne c'est pas pris plusieurs sorts qui le défigure entre temps ... Vu le nombre de situations problématiques qu'il crée autour de lui. :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Pas faux !
Mais si c'est sa future apparence, Eli peut le protéger...

Élisabeth Willis a écrit : 17 avr. 2023, 18:46 Sa possible apparence, s'il ne c'est pas pris plusieurs sorts qui le défigure entre temps ... Vu le nombre de situations problématiques qu'il crée autour de lui. :lol:
Ahah très drôle Elisabeth. Tu devrais rejoindre notre club, hiboute moi pour plus de détails. A ce propos il ne nous reste plus que 2 places.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Mais c'est quoi ce club ??

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 19:06 Mais c'est quoi ce club ??

Un club de commérage :grin: je suis bien entendue inscrite !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le club des commères Narcisse, malheureusement tu es tellement victime de ces rumeurs que c'est dur de t'y faire rentrer :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oui de toute façon je suis nul en commérage mdrrrr

5A - Médiateur
01237f
C’est un club créé exclusivement pas Lylas et moi, @Lylas Mistérias ne répondant pas d’ailleurs Lylas si tu est la manifeste toi :lol:

C’est ce dont on parle depuis tout à l’heure quand on dit que tu va souffrir prépare toi au pire. Tu as de la chance pour l’instant tu es à l’abri car nos cibles sont Jeffrey et Aliosus mais après prépare toi à mourir MOUAHAHAHAHA !!! :evil:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Chanez Reece a écrit : 17 avr. 2023, 19:06
Élisabeth Willis a écrit : 17 avr. 2023, 18:46 Sa possible apparence, s'il ne c'est pas pris plusieurs sorts qui le défigure entre temps ... Vu le nombre de situations problématiques qu'il crée autour de lui. :lol:
Ahah très drôle Elisabeth. Tu devrais rejoindre notre club, hiboute moi pour plus de détails. A ce propos il ne nous reste plus que 2 places.
Je peux m'inscrire ?