13 avr. 2023, 10:12
Chasse aux Chocogrœufs
J’avais visiblement bondis trop rapidement, ratant de très peu la friandise chocolatée qui partie sans demander son reste vers d’autres horizons. Je manquais presque de tomber mais réussissais finalement par me rattraper.
Alors que je retrouvais un semblant d’équilibre, je vis que juste là devant moi se tenait bien sagement une chocogrenouille. Si elle ne décidait pas de bondir tout d’un coup, je pouvais me contenter de me pencher et de la cueillir tranquillement.
_ Coucou toi, ne bouges pas, je ne te veux aucun mal promis…
Je me penchais tranquillement et approchais mes mains de la petite grenouille. J’étais convaincue que mes mots gentils finiraient par l’amadouer et qu’elle déciderait sans soucis de rester à mes côtés.
Alors que je retrouvais un semblant d’équilibre, je vis que juste là devant moi se tenait bien sagement une chocogrenouille. Si elle ne décidait pas de bondir tout d’un coup, je pouvais me contenter de me pencher et de la cueillir tranquillement.
_ Coucou toi, ne bouges pas, je ne te veux aucun mal promis…
Je me penchais tranquillement et approchais mes mains de la petite grenouille. J’étais convaincue que mes mots gentils finiraient par l’amadouer et qu’elle déciderait sans soucis de rester à mes côtés.
Attraper la chocogrenouille
Je parie sur la face 1
Je parie sur la face 1
13 avr. 2023, 15:40
Chasse aux Chocogrœufs
Je pensais que ce jeu pourrait être facile mais fallait croire qu’il allait être plus compliqué que prévu. Après avoir raté la première friandise chocolatée, la seconde était dans mes mains mais elle arriva à ressortir. Je la rattrapa une seconde fois mais en vain. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même.
Bon il fallait que j’attrape la prochaine. Je scruta les alentours de la pièce à la rechercher de ma prochaine victime ou plutôt de ma première victime. Allez, il faut réussir. Ses mots se répétèrent pendant un long moment jusqu’à ce qu’une petite grenouille apparut non loin de moi. Je m’approchai dû délicatesse extrême pour essayer de ne pas la faire fuir.
Bon il fallait que j’attrape la prochaine. Je scruta les alentours de la pièce à la rechercher de ma prochaine victime ou plutôt de ma première victime. Allez, il faut réussir. Ses mots se répétèrent pendant un long moment jusqu’à ce qu’une petite grenouille apparut non loin de moi. Je m’approchai dû délicatesse extrême pour essayer de ne pas la faire fuir.
Se déplacer en I6
Je parie sur la face 2
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
14 avr. 2023, 06:29
Chasse aux Chocogrœufs
Tatiana s'était un peu endormie. Les autres avaient retenté leur chance. Mais la chance n'était pas de son côté. Elle avait raté la grenouille de peu. À ce rythme, elle n'aurait pas de nouvelles cartes.
En regardant autour d'elle, elle vit que seulement deux élèves avaient réussi à en attraper une. Ça la rassura. Ça voulait dire qu'elle n'était pas si mauvaise que ça.
C'est alors qu'elle vit une grenouille à quelques centimètres d'elle. La première année avait peut-être plus de chances de l'attraper cette fois-ci. Elle s'agenouilla lentement en tendant la main droite en espérant que la bestiole ne s'échappera pas. La Serdaigle voulait vraiment compléter sa collection et jouer une partie avec ses cartes.
En regardant autour d'elle, elle vit que seulement deux élèves avaient réussi à en attraper une. Ça la rassura. Ça voulait dire qu'elle n'était pas si mauvaise que ça.
C'est alors qu'elle vit une grenouille à quelques centimètres d'elle. La première année avait peut-être plus de chances de l'attraper cette fois-ci. Elle s'agenouilla lentement en tendant la main droite en espérant que la bestiole ne s'échappera pas. La Serdaigle voulait vraiment compléter sa collection et jouer une partie avec ses cartes.
Désolée pour le retardRester sur la case D2
Je mise sur le 4
Bonne santé pour 2024
16 avr. 2023, 10:11
Chasse aux Chocogrœufs
17 avr. 2023, 20:18
Chasse aux Chocogrœufs
Je regardais bêtement la chocogrenouille s'en aller. Si ce n'avait pas été une friandise j'en aurais presque juré qu'elle sautillait avec fierté, avide de montrer à tout un chacun à quel point elle était libre.
J'étais extrêmement déçue. J'avais cru en ma proximité pour l'attraper mais visiblement cette chocogrenouille là voulait tout sauf se retrouver en captivité.
Je me relevais entièrement et une fois sur mes deux pieds, je contemplais les mouvements éparses de mes camarades. La chasse semblait difficile pour tout le monde et le nombre de friandises sautillantes ne semblait pas beaucoup décroître.
Je vis alors une chocogrenouille un peu plus loin. Elle me semblait avoir un peu trop d'espace libre pour fuir mais je décidais tout de même d'en tenter la capture.
J'étais extrêmement déçue. J'avais cru en ma proximité pour l'attraper mais visiblement cette chocogrenouille là voulait tout sauf se retrouver en captivité.
Je me relevais entièrement et une fois sur mes deux pieds, je contemplais les mouvements éparses de mes camarades. La chasse semblait difficile pour tout le monde et le nombre de friandises sautillantes ne semblait pas beaucoup décroître.
Je vis alors une chocogrenouille un peu plus loin. Elle me semblait avoir un peu trop d'espace libre pour fuir mais je décidais tout de même d'en tenter la capture.
Se déplacer en D4
Je parie sur la face 6
Je parie sur la face 6
17 avr. 2023, 20:51
Chasse aux Chocogrœufs
Ne pas réussir minait le morale de la jolie blondinette. En effet, Shelia ne savait pas trop comment faire mais ce qu'elle voyait c'était que la fatigue commençait à prendre le dessus. Elle ne savait pas trop quoi faire. En effet, elle hesitait entre attraper la chocogrenouille qui venait de bondire devant elle ou encore se reposer.
Après moult réflexion, la miss opta donc pour la seconde option. Elle regarda ses adversaires essayer eux aussi d'attraper des chocogrenouilles mais, elle, elle préférait s'installer sur le sol. Celui ci était froid et donc, la miss enleva sa veste qu'elle posa sous ses fesses en guise de coussin. Elle était ainsi prête à reprendre des forces avant de se jeter une nouvelle fois à la chasse aux œufs.
Après moult réflexion, la miss opta donc pour la seconde option. Elle regarda ses adversaires essayer eux aussi d'attraper des chocogrenouilles mais, elle, elle préférait s'installer sur le sol. Celui ci était froid et donc, la miss enleva sa veste qu'elle posa sous ses fesses en guise de coussin. Elle était ainsi prête à reprendre des forces avant de se jeter une nouvelle fois à la chasse aux œufs.
Se reposer
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
18 avr. 2023, 21:39
Chasse aux Chocogrœufs
19 avr. 2023, 21:01
Chasse aux Chocogrœufs
Oh mon dieu, ce jeu commençait très très très mal pour Lucas. Quand il est lent il rate et quand il est trop rapide il rate. Que fallait t’il faire pour l’avoir. Un léger soupir se laissa échapper des lèvres de Lucas. Il était certain que ce jeu ne serait pas une réussite pour lui. Bon il faut se ressaisir et avoir la toute première grenouille ou friandise pour l’honneur d’avoir participer. Il n’avait aucune stratégie même si il essayait de copier les autres de ses camarades, eux aussi en une certaine galère. Il vit sa prochaine proie qui ne devait lui échapper. Celle-ci regardait les alentours et elle était sur ses gardes. Lucas choisit donc la rapidité et d’un bon élan, il s’élança sur sa prise.
Aller en C7
Je mise sur la face 3
Dernière modification par Lucas Calme le 20 avr. 2023, 10:25, modifié 1 fois.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
20 avr. 2023, 07:12
Chasse aux Chocogrœufs
Pff. Encore raté. Tatiana tapa du pied vers la chocogrenouille mais elle échoua à nouveau. Ça devenait énervant et long. Elle avait hâte que ça finissait. Elle voyait d'autres élèves rater leur capture. Ces grenouilles étaient trop rapide.
De plus, son ventre gargouilla. Ça lui faisait penser à tout le chocolat qu'elle mangeait chez elle en cette période de pâques. Elle s'allongea de dépit. Puis, son regard fut attiré par une énième grenouille. Elle avança la main par derrière en essayant de l'attraper. Elle espérait qu'elle allait l'avoir cette fois-ci. Elle voulait vraiment compléter sa collection et elle commençait à perdre patience. Elle lui dit.
- "Reste là. S'il te plaît "
De plus, son ventre gargouilla. Ça lui faisait penser à tout le chocolat qu'elle mangeait chez elle en cette période de pâques. Elle s'allongea de dépit. Puis, son regard fut attiré par une énième grenouille. Elle avança la main par derrière en essayant de l'attraper. Elle espérait qu'elle allait l'avoir cette fois-ci. Elle voulait vraiment compléter sa collection et elle commençait à perdre patience. Elle lui dit.
- "Reste là. S'il te plaît "
Se déplacer en C2
Essayer d'attraper la grenouille
Je mise sur le quatre.
Bonne santé pour 2024
20 avr. 2023, 19:11
Chasse aux Chocogrœufs
Par la barbe de Merlin ! Ils avaient jetés un Sortilèges à ces friandises, ce n'était pas possible ! Quoique j'y fasse, je ne parvenais plus à attraper à nouveau une chocogrenouille. Je repensais à celle que j'avais attraper. La technique de la coincer dans l'angle d'une pièce... Comment allais-je m'y prendre pour faire venir à nouveau une chogrenouille dans l'un des recoins ?
Alors que mes méninges s'affairaient à trouver une technique comme une autre, je vis que l'une des friandises rebelles se tenait face à moi à l'autre bout de la pièce. La chocogrenouille était immobile et... c'était tout. * Mouais je vais pas t'attraper... Non me regardes pas comme ça... Je sais que dès que je vais m'approcher tu vas fuir à grands bonds... Non mais... Tu l'auras chercher *.
Je courais jusqu'à l'autre bout de la pièce et me jetais sur la chocogrenouille qui venait de me donner le défi de l'attraper en restant là immobile à me fixer.
Alors que mes méninges s'affairaient à trouver une technique comme une autre, je vis que l'une des friandises rebelles se tenait face à moi à l'autre bout de la pièce. La chocogrenouille était immobile et... c'était tout. * Mouais je vais pas t'attraper... Non me regardes pas comme ça... Je sais que dès que je vais m'approcher tu vas fuir à grands bonds... Non mais... Tu l'auras chercher *.
Je courais jusqu'à l'autre bout de la pièce et me jetais sur la chocogrenouille qui venait de me donner le défi de l'attraper en restant là immobile à me fixer.
Se déplacer en I4
Attraper le chocogrenouille
Je parie sur la face 6
Attraper le chocogrenouille
Je parie sur la face 6