17 avr. 2023, 20:34
Discussions de comptoir
Klee en steak ouuuuiii !Louna Hamilton a écrit : 17 avr. 2023, 20:33 T’inquiètes je m’en prend pas à Toi Narc, je préfère ta petite boule rose![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
17 avr. 2023, 20:36
Discussions de comptoir
Ou en pantoufle ?Gaby Grange a écrit : 17 avr. 2023, 20:34Klee en steak ouuuuiii !Louna Hamilton a écrit : 17 avr. 2023, 20:33 T’inquiètes je m’en prend pas à Toi Narc, je préfère ta petite boule rose![]()
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 avr. 2023, 20:39
Discussions de comptoir
Boarf, je mange la chair je vous donne les poils
Aller Cachou attaque !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
17 avr. 2023, 20:40
Discussions de comptoir
Omg ça doit être tellement confortable un boursouflet en pantoufle…
laisse la pas trop traîner dans les couloirs toute seule
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
17 avr. 2023, 20:48
Discussions de comptoir
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Jeffrey Hunter
17 avr. 2023, 20:53
Discussions de comptoir
Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un commerce Narcisse. 
Je suis curieux de voir vos persos quand ils seront plus vieux en tout cas.
Je suis curieux de voir vos persos quand ils seront plus vieux en tout cas.
17 avr. 2023, 20:54
Discussions de comptoir
C’est sur que ça a l’air intéressant d’analyser l’évolution des différents personnages : ça doit être passionnant
surtout voir comment certains tournent…
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
17 avr. 2023, 21:06
Discussions de comptoir
Ah ouais chaud.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires