16 avr. 2023, 16:26
Le Flood des Nouveaux
Ce n'est qu'un au-revoir Ilyana ça fait toujours quelque chose de ne plus pouvoir écrire ici, tu n'es officiellement plus vraiment "nouvelle" :D

Pour hogwarts.io, je ne crois pas qu'il y ait trop d'échanges. Je me dis que les admins/MJ d'ici ont largement assez à faire sur la version française pour se pencher sur l'anglaise, et, de ce que j'en ai lu, le contexte n'a absolument rien à voir entre ici et là-bas (et il me semble que même la modération & le "principe" changent (ça reste un forum similaire, d'ailleurs le fondateur est le même, mais il me semble quand j'étais allée voir m'être dit "ah tiens y'a pas ça" ou "ils font ça comme ça")).

En tout cas, si vous avez le temps et que vous souhaitez améliorer votre anglais, je suis sûre que c'est un super moyen ! Perso je ne me sentirais pas d'écrire dans une autre langue que le français, alors grosse admiration à ceux qui le font (ou les non-francophones qui écrivent en français)!

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
17 avr. 2023, 01:30
Le Flood des Nouveaux
En tant que personne ayant le français comme deuxième langue, je dois dire qu'atteindre le minimum de 220 mots n'est pas très difficile, j'avoue qu'il y a beaucoup de mots que je ne connais pas encore mais j'apprends !
Ce site est très différent mais je l'aime bien et tout le monde a été très poli et accueillant !

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
17 avr. 2023, 10:22
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que ce site est juste GÉNIAL

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
17 avr. 2023, 12:13
Le Flood des Nouveaux
Tellement génial, que je suis accro !même en cours !!

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
17 avr. 2023, 13:15
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous aujourd’hui ?

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
17 avr. 2023, 13:29
Le Flood des Nouveaux
Coucou Meghan, ^^
Ça va super et toi ? Comment se passe ta découverte du site ?

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
17 avr. 2023, 20:40
Le Flood des Nouveaux
Hey coucou tout le monde !
J'ai super hâte de commencer un RP et de faire découvrir Poudlard à ma petite Susan :grin:
Je suis assez bluffée de la qualité du site, et de tout ce qu'on peut y faire... Je crois que je vais poser un congé sans solde pour pouvoir tout tester haha

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
17 avr. 2023, 20:45
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
C’est vrai, ce site est vraiment génial ! :happy:
Il y a pleins d’activités et de personnes présentes sur le site, on ne s’ennuie jamais !
Ps: Susan, j’aime beaucoup ton avatar !

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
17 avr. 2023, 21:02
Le Flood des Nouveaux
Coucou @Susan Kline,

Chouette, une voisine ! Ma petite Erin est aussi d'Inverness ^^

Par contre, vu ta date de naissance, Susan ne fera sa rentrée "officielle" à Poudlard qu'en Septembre 2048.
Donc, faire un RP à Poudlard (je parle de l'école), ça risque d'être un peu difficile. Mais le reste du monde magique est accessible (enfin, sauf Pré-au-Lard, l'accès se débloque en 3e année devoir ou avec la fausse autorisation de sortie)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
17 avr. 2023, 21:19
Le Flood des Nouveaux
Coucou Susan!

Le congé pour découvrir PFR c'est le bon plan, vu tout ce qu'il y a à faire :lol:
Et plus tu découvres, plus tu te dis que c'est beaucoup trop bien ici <3 Le site hyper beau et développé, mais aussi tous les gens. Je pense que c'est la meilleure communauté que j'ai jamais intégrée :cute: (moment amour ^^)

N'hésite pas à demander un parrain ou une marraine pour t'aider à prendre tes marques :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami